Coller mes poignées, avec koi? glue essence.... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Coller mes poignées, avec koi? glue essence.... |
6 Dec 06 à 21:52
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 28-November 06 Lieu : 85 Membre no 3398 |
Slt tout le monde. avec la pluie qui tombe de nos jours mes poignéés se décole toujours. kel est la meilleur solution pour les coller? Merci a tous
|
|
|
|
6 Dec 06 à 21:58
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 |
slt pour tes poignees tu peux utiliser de colle neoprene mais je te conseille de les sertir avec du fil en inox ca facilite le demontage a+
|
|
|
|
6 Dec 06 à 22:03
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 |
le plus pratique c est de les ligaturées au moins c est reversible facilement mais si tu veut vraiment les collé deja supprime bien la colle deja presente sur ton guidon et a l intérieur des poignées puis avec de la super glue ou mieux une colle a deux composants la au moins t a le temps de les mettre en place
|
|
|
|
6 Dec 06 à 22:25
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 |
soir pas besoin de colle : moi je mets du scotch electrique sur le gidon (enrouler) puis un peu d essence dans la poignée et hop c'es tfini et ca tient ; je m'emmerde même plus à ligaturer avec d ufil ...resultat garanti
A+ A9 |
|
|
|
7 Dec 06 à 18:53
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
peinture aerosol!!
|
|
|
|
7 Dec 06 à 20:04
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 301 Inscrit : 8-December 04 Lieu : Evreux (27) Membre no 913 |
pareil peinture aérosol tu galere pas pour les enfiler et quand ca seche ca tient bien...
|
|
|
|
8 Dec 06 à 12:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 |
ligaturer avec du barbelet
moi elle se decolle quand les bouts sont trouè donc poubelle (une à deux paires par an !!!) |
|
|
|
8 Dec 06 à 12:51
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 504 Inscrit : 9-November 06 Lieu : 69 démons du lyonnais Membre no 3326 |
peinture
|
|
|
|
9 Dec 06 à 19:38
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 28-November 06 Lieu : 85 Membre no 3398 |
c bien beau la peinture mais pour les décolés. C trop chian
|
|
|
|
9 Dec 06 à 19:39
|
|
|
c bien beau la peinture mais pour les décolés. C trop chian
|
|
|
|
10 Dec 06 à 00:37
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 6-May 04 Membre no 421 |
peinture en bombe.
tulaisse secher une nuit; pourquoi enlever les poigné? a par si elle son foutu?? dans ce cas tu sort le cutter ca va tou seul. |
|
|
|
| Invité_YaMaHa#19_* |
3 Jan 07 à 15:42
|
|
Guests |
moi ki ai u des joliii poigné pro grip pr nowel
tu di on met un coup de bombe de peinture, on enfile la poigné, on laisser secher sa marche ossi du coter des gazz ? parcontre pr decoler .. au cuter sy jai bien compri ! mai bon dab kan on veu decoler... c ke les poigné son mortes (ou kon a tordu le guidon |
|
|
|
4 Jan 07 à 19:07
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Moi aussi, peinture. Quand la peinture vient d'être pulvérisée, ça glisse grâÂâve et quand ça sèche, plus besoin de fil de fer tellement c'est costaud !
Si tu veux les enlever, un coup de cuter et c'est fait ... |
|
|
|
4 Jan 07 à 22:50
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
et biensur j'en ai pas de peinture moi...
yamaha19 attention, pas de SMS ici merci |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27 Nov 25 à 01:02 |