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comment lavez vous votre cross???
mr pake
posté 5 Jan 07 à 15:55
Message #1


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salut à tous, voila apres avoir taper mes tours de terrains et que c'etai bien "gras" je passe ma meule au nettoyeur haute pression, mais le resultat n est pas vraiment impecable, comment vous faites vous??? (produits, astuces...)
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Dolby
posté 5 Jan 07 à 17:48
Message #2


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un bidon, du savon, de l'eau chaude et de l'huile de coude
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clyde yz 69
posté 5 Jan 07 à 18:52
Message #3


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je me fait chier pas d'astuce karcher et eponge +sau +savon +mes bras
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taiko747
posté 5 Jan 07 à 19:40
Message #4


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Moi sa dépend si ces gras je décolle déjà le plus gros avec une petit raclette puis après un coup de karcher eau chaude une fois finit essuyage au chiffon et vaporisation sur le moteur du W40 et du silicone en spray sur les plastiques
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vdub199
posté 5 Jan 07 à 19:45
Message #5


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avec du pake citron!
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mr pake
posté 5 Jan 07 à 20:16
Message #6


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eh eh le pake j y avait pas pensé... rolleyes.gif
et est ce ke c est vrai que le karcher est mauvais pour la santé du moteur???
j ai encore une derniere question,
apres avoir lavé la moto, est qu il est preferable de la faire tourner ou au contraire de la laisser secher avant de s en resservir?
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tonymx
posté 5 Jan 07 à 20:32
Message #7


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Le karcher pour la santé du moteur non il n'y a pas de rapport faut justte faire gaffe au petite ailette du radiateur ne pas s'en approcher de trop près pour pas les applatirs et sinon aussi si c'est un haute préssion pas faire de trop près les bielettes, rotules... et toujours bien les graisser

Pour ma part je la redémarre toujours un coup après.
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MECANICSEB
posté 5 Jan 07 à 22:36
Message #8


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moi, karcher, + paick laugh.gif ensuite je souffle au compresseur la meule et je termine par du wd 40 sur l'ensemble .Et pour finir je demonte car je ne la stock jamais entiere. tongue.gif
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vdub199
posté 6 Jan 07 à 01:20
Message #9


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le fait de rouler apres le lavage ça depend... si tu enleve le filtre à air et que tu la lave avec un cache ds la boite à air, tu remonte un filtre propre et là tu peux faire une tour pour la secher, sans pb. Par contre si tu démonte rien et que tu la lave comme ça, ne va pas rouler apres car l'eau rentre un peu dans la boite à air et mouile ton filtre, tu fera donc boire de l'eau au moteur, pas bon...
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mr pake
posté 6 Jan 07 à 11:36
Message #10


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merci pour tous ces conseil, je serai moins soucieu sur certain point maintenant.
merci à tous xthumbup.gif
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paco jr
posté 13 Jan 07 à 22:36
Message #11


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autant pour moi je me fait pas chier un bon coup de karcher et du savon et niquel lol cool.gif
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