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AIDE changer un piston sur un 250 yz 2003-2004
Mugiwara
posté 6 Jan 07 à 20:02
Message #1


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Bonjour je pratique le cross mais je suis novice en matier mecanique lol et j'ai besion d'aide svp je doit changer mon kit piston et je ne sais comment faire alors est il possible de pouvoir m'indiquer "ETAPES PART ETAPES" les geste a faire ou y a t il un sitye en france ou on nous explique comment changer telle ou telle piece car j'ai changer mon kit chaine mais je n'arrive pas a retiré mon pignon donc voila si vous avez des sites ou l'on peut apprendre comment faire je vous remercie de me donner les liens sinon expliquer moi tous simplement comment faire merci
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Jul#16
posté 6 Jan 07 à 20:14
Message #2


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Pour le pignon il faut le déssérer avant d'enlever ta roue arriere !!! Tu passe la premiere et tu peut le déssérer !! Voila tout simple !!!
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stf
posté 7 Jan 07 à 01:07
Message #3


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tiens si sa peut t'aider wink.gif demontage piston remontage piston
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 7 Jan 07 à 01:15
Message #4





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Il faut desserer avant d'enlever la roue arriere ??? dry.gif

Ah bon ... xwhistling.gif

Et pourquoi ? lool
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fred250
posté 7 Jan 07 à 04:56
Message #5


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IMSTP6.gif sont fou les mecs y veulent pas non plus qu on vidange la fourche avant de démonté le cylindre IMSTP6.gif
vous je sais pas mais moi je démonte le minimun , juste ce qui géne pour sortir le cylindre ;j enléve juste la scelle et le reservoir et les piéces fixé au cylindre bien sur wink.gif
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Dams217
posté 7 Jan 07 à 14:44
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Ouai c'est clair moi je démonte le minimum car sinon trop de perte de temp !! Mais bon aprés chacun fait comme il veut !!
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fred250
posté 7 Jan 07 à 15:08
Message #7


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a oui , une petite précision ton piston a un sens de montage , normalement tu a une fléche sur la calote qu il faut dirigé vére la lumiére d échapement ça peut sauvé la vie de ton moteur car sinon l ouverture de tes ségment risque de se trouvé en face d'une lumiére et de si engagé et la ton moteur n y survivra pas sad.gif mais sinon c est facile a faire meme pour un novice le seul petit truc un peut chiant des fois c est de remetre le piston mais ça dépant des cylindres wink.gif
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Mugiwara
posté 7 Jan 07 à 17:28
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merci pour vos reponse mais pour le changement de chaine il ne rester plus qu'a retiré le pignon le reste je l'avait deja fait en tous cas merci pour les infos du piston !!!
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Mugiwara
posté 8 Jan 07 à 14:51
Message #9


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slt merci pour les conseil mais je n'arrive tjrs pas a retiré mon pignon g retiré la chaine le pneu arriere et g mit la 1er vitesse comme on me la dit mais quand j'essaye de devissé mon pignon il bloque et quand je force il continue de tournée comment jdoit faire? est ce qu'il est trop seré?
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chotar
posté 8 Jan 07 à 17:40
Message #10


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tu peux utiliser un bloque piston(pour un 2t), ou sinon avec l'aide d'un amis tu freines du frein arriere pour bloquer l'ensemble roue chaine pignon et tu verras cela se demonte bien.
perso je monte sur la moto en freinant de l'arriere et je desserre la vis du pignon de sorti de boite. ça fait un peu de gymnastique mais ça marche.
le fait d'utiliser un bloque piston et de mettre la premiere marche à tout les coups mais il faut savoir que tu vas forcer sur la boite de vitesse donc prudence.
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stf
posté 10 Jan 07 à 11:10
Message #11


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le mieux,il faut que tu remonte tous(roue,chaine)et tu fais comme chotar,tu freine de l'arriere regarde là et là
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Mugiwara
posté 10 Jan 07 à 14:52
Message #12


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ok merci jvé tous remonter merci
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