mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
Nouveau programme chpt Yonne Ufolep!
toto
posté 23 Jan 07 à 09:03
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 7-February 04
Membre no 225

Les clubs ont recu trois propositions pour les nouveaux programmes. Rapprocher vous d'eux pour leur faire connaitre vos choix car il devront ce decider bientot lors d'une reunion.

Proposition 1: Essai 10mn. 2 manches de 15mn+1T avec 25mn entre chaque manches. Debut des entrainements a 8h00 et fin des courses a 18h25.

Proposition 2: Essai 10mn. 2 manches de 15mn+1T avec finale (125 promo, expert, 250 promo + prestige) et une 3e manche pour les 80 avec 20 mn entre chaque manche. Debut des entrainements a 8h00 et fin des courses a 18h35

Proposition 3: 2 manches de 18mn+1T et un essai de 15mn. Les 80 auront des manches de 15mn+1T. Le tout avec 25mn entre chaque manche.

Pourquoi les clubs ont demander un changement, parceque l'année derniere avec le nombre de pilotes et la durée des manches, il était impossible de respecter les horaires. Donc il faut penser au benevoles qui sont present durant une longue journée. Deplus si les temps entre chaque manches sont trop court, en fin de journée le retard s'accumulera et les dernieres manches seront annuler ou finiront tres tard.
Go to the top of the page

+Quote Post
baboonmx
posté 23 Jan 07 à 17:30
Message #2

Team Member

Inscrit : 13-December 05
Membre no 1981

Et les initiations vous allez les placer comment dans le plan de journée.

+Quote Post
chablisman
posté 23 Jan 07 à 19:05
Message #3

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

xd_clap_20.gif : proposition 3 xsmile012.gif

+Quote Post
dinand
posté 23 Jan 07 à 19:29
Message #4

Team Member

Inscrit : 14-June 05
Membre no 1450

moi aussi j'aime bien la proposition 3, même si c dommage de ne plus avoir de confrontation 125 / 250.

+Quote Post
red riders35
posté 23 Jan 07 à 19:41
Message #5

Team Member

Inscrit : 3-February 06
Membre no 2151

moi la 2 j adore me confronter aux 125cc et je pense que niveau spectacle pour garder les spectateurs mieux

+Quote Post
brunty
posté 23 Jan 07 à 21:53
Message #6

Team Member

Inscrit : 11-September 04
Membre no 715

Moi la proposition 2 j'aime bien pour avoir des final 125 et 250 c'est bien ???
Mais la 3 est pas mal pour roulé 18 mn.

Mais point de vue spectacles c'est mieu d'avoir des final 125/250 .

+Quote Post
ktm53
posté 23 Jan 07 à 21:53
Message #7

Team Member

Inscrit : 23-August 06
Membre no 2981

moi j'opterais pour la 2 car je trouve que 2 manches c'est court (meme si c'est du gros boulot deja pour les benevoles!!!!) et pis sa serais pas mal de se confronté comme avant au 250!!!

et pis je crois que les principaux retard que l'on a eu cette anné n'était pas entierement la cause des horaires les benevoles font du boulot quand meme mais c'est arrivé que les medecin n'arrive que a 9h meme une fois apres 9h30 je crois mais bon chacun son metier eux travail le dimanche pour nous c'est deja sa !! xthumbup.gif

+Quote Post
rattray 43
posté 23 Jan 07 à 22:18
Message #8

Team Member

Inscrit : 24-April 06
Membre no 2503

moi aussi je prefere la 2eme proposition comme le dit brunty poit de vu spectacle c mieux

+Quote Post
toto
posté 23 Jan 07 à 22:51
Message #9

Team Member

Membre no 225

La proposition 2 est la plus interessante au niveau spectacle et confrontation pilote mais est difficilement realisable au point de vue temps. Car une manche 15mn+1T ne tient pas dans un laps de temps de 20mn. On depasse quasiment a chaque fois de 30 secondes a 2 minutes, ce qui au bout d'une journée retarde de 30mn a une heure le programme.
L'année derniere pratiquement aucune manche n'a été jusqu'au 15mn, le panneau un tour etait mis entre 13 et 15mn. Ce qui change beaucoup de chose!

+Quote Post
brunty
posté 23 Jan 07 à 23:35
Message #10

Team Member

Inscrit : 11-September 04
Membre no 715

Ou alors faire des califs le matin ,comme dans certaine régions mais je pense que sa serais plus compliqué et plus long c'est juste un opignons car dans l'yonne ont est vraiment beaucoup trop de pilotes quand ont vois par rapport au autres régions il y à pas autant de catégories c'est ça qui retarde tous.
Avoir une limite de pilote car les promos onr se retrouve avec 2 série voir voir 3 série en début de saisons,c'est vraiment énorme.
Mais c'est pas moi qui juge pour ça c'est juste une idée sur mon point de vue???

+Quote Post
toto
posté 24 Jan 07 à 00:22
Message #11

Team Member

Membre no 225

De plus les programmes proposer ne tiennent pas compte de serie supplementaire (promo 125 par ex..).

+Quote Post
chablisman
posté 24 Jan 07 à 09:09
Message #12

Team Member

Inscrit : 15-December 03
Lieu : bourgogne
Membre no 119

N'oublions pas de penser AVANT TOUT aux bénévoles qui passent la journée entière POUR NOUS et SANS RIEN VOIR de la course car sans eux : PLUS DE COMPETITIONS !!!!!
C'est pour celà qu'il faut laisser les présidents de club décider car de toutes façons : Merci à eux de nous offrir un si beau championnat xd_clap_20.gif qu'il y ait 2 manches ou 3 ........

+Quote Post
SPROUT
posté 24 Jan 07 à 11:02
Message #13

Team Member

Inscrit : 22-March 06
Lieu : près de Troyes
Membre no 2343

CITATION(chablisman @ 24 Jan 07 à 08:09 ) [snapback]180735[/snapback]
N'oublions pas de penser AVANT TOUT aux bénévoles qui passent la journée entière POUR NOUS et SANS RIEN VOIR de la course car sans eux : PLUS DE COMPETITIONS !!!!!
C'est pour celà qu'il faut laisser les présidents de club décider car de toutes façons : Merci à eux de nous offrir un si beau championnat xd_clap_20.gif qu'il y ait 2 manches ou 3 ........

Exacte il ne faut pas que voir notre petit bonheur ,il faut penser a eux xd_clap_20.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 20:05