yzf 2007 450 |
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yzf 2007 450 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 8-February 07 Membre no 3662 ![]() |
bon reglage carburation quel bon gicleur pour un meilleur demarage
Edit -->> Atelier |
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Message
#2
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Salut,
Tu pourrais y mettre un peu les formes car là, ça donne pas vraiment envie de te répondre ... ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Pour ça si tu trouve un Moto Verte avec les essais 450 il doit y avoir les bon réglages carbu.
Enfin je sais que pour les 250 4t ils y étaient avec le gicleur principal, ralenti, la vis de richesse et la hauteur d'aiguille... |
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Message
#4
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![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION demarage a froid complique .ne tiens pas le ralenti quand elle est chaude il y a du mieux merci Bon, voilà le MP que tu m'as envoyé, je le met ici pour tenter de faire avancer le sujet. On en sait donc un peu plus maintenant meme si tu n'es pas très bavard ... ![]() Sinon, je te conseille vivement d'aller jeter un oeil sur ce post : www.mxteam.com car quelqu'un avant toi avait posé la même question pour un 250 YZF, ca peut peut-être t'aider ![]() |
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Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Au fait sur celle du fiston j'ai juste mis un gicleur principal de 172 , mais çà n'influe pas sur le démarrage. Elle démarre trés bien . Essaies de démarrer (à froid)sans starter et si elle ne démarre pas mets le . Lorsque tu veux la démarrer , cherche le point de compression , laisses remonter le kick et donnes un bon coup , c'est nettement plus dur que sur le 250 , alors faut y aller de bon coeur ..
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