SHOOTING SESSION AVEC LE TEAM MD, Soubeyras et Sandouly à l'action |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
SHOOTING SESSION AVEC LE TEAM MD, Soubeyras et Sandouly à l'action |
20 Feb 07 à 20:44
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
Salut à tous,
J'ai eu le privilège la semaine dernière d'aller à la rencontre du team MD RACING à Berre. J'ai pu partager une semaine avec l'ensemble du team (excepté Christophe Charlier). Lors de cette semaine, j'ai pu réaliser de nombreuses photos (la fare, ventabren...). L'album photo est en ligne sur le site du team MD ICI. ou cliquez Là pour un accès direct !. Benjamin Boidras, le nouveau pilote du team, n'est pas en photo car il n'avait pas encore reçu son casque Shark. Cependant, sa ne l'empêche pas de tourner la poignée dans le bon sens !! Bon visionnage benj' ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
20 Feb 07 à 20:49
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 |
Ca sent le printemps, les photographes se réveillent...
|
|
|
|
20 Feb 07 à 20:56
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
jolie photo
par conter je suis décu, soubyeras ne roule plus avec la 125, quel traitre |
|
|
|
20 Feb 07 à 20:57
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 25-May 04 Lieu : is sur tille Membre no 465 |
bravo mx style pour tes photos c'est cool
|
|
|
|
20 Feb 07 à 21:00
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Hé hé jolies photos !!!
Je savais pas que les gilets RXR pouvaient se porter par dessus |
|
|
|
20 Feb 07 à 21:19
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 858 Inscrit : 6-October 03 Lieu : Clermont Membre no 39 |
Soub sortira la 125 que pour le junior... il préfère s'entraîner avec le 4 temps.
|
|
|
|
20 Feb 07 à 21:25
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 |
Tu m'étonnes !! Un fois que tu y a gouté à ces bêtes là impossible de t'en débarrasser !! Pourtant moi aussi avant j'était " anti-4temps " mais là je ne peux m'empecher : I LOVE FOUR STROKE
|
|
|
|
20 Feb 07 à 22:26
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 424 Inscrit : 12-September 04 Membre no 718 |
Vraiment terrible les photos on n’a de la chance d’avoir des reportages photos de cette qualité sur se forum
|
|
|
|
20 Feb 07 à 22:30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 |
Y'aurait bien un p'tit problème là
|
|
|
|
21 Feb 07 à 00:39
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
waouhhhhhhhhhh! franchement Benj, elles déchirent trop! tu deviens vraiment bon et tu progresse tjrs! franchement ne t'arrete pas là
merci, j'adore.... moi je dis, Benj, c'est le futur Franck Hoppen (THE référence pour moi en mx...sans aucun doute) et RESPECT aux pilotes aussi parce que ça envoie comme il faut! |
|
|
|
21 Feb 07 à 09:30
|
|
![]() Cherub on Earth. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1656 Inscrit : 21-May 05 Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !). Membre no 1371 |
CITATION(mxteam @ 20 Feb 07 à 19:39 ) [snapback]184085[/snapback] Ca sent le printemps, les photographes se réveillent... GRAVE RESPECT ! Haaaaaaaaaaaaa le sun ! Je confirme, on sort de notre hibernation ! |
|
|
|
21 Feb 07 à 10:33
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-June 05 Membre no 1473 |
Du très très bon boulot Benj'
J'adore ta "patte" de photographe... le bon angle, le bon moment !!! |
|
|
|
21 Feb 07 à 15:14
|
|
Merci pour vos commentaires... sa fait vraiment plaisir !
Je vais continuer à vous rammener des photos cette saison puisque je vais aller sur un maximum de courses. Avec ce programme, je devrais progresser ! Prochaine date : ce week end à Valence ++ |
|
|
|
21 Feb 07 à 19:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 2-August 04 Lieu : Nord Membre no 622 |
vraiment tes photos j'en reviens pas
|
|
|
|
| Invité_YaMaHa#19_* |
21 Feb 07 à 23:45
|
|
Guests |
Elle sont trés réussies !!! Bravoooo
|