Même si je ne me sens pas concerné, je ne visais personne en particulier dans mes propos, encore moins ton père Matthieu, que je ne connais pas. J'espère que tu m'avais compris. Au contraire, ce qu'il essaie de faire (et j'ai bien l'impression qu'il est seul dans cette galère) est tout à son honneur.
Maintenant, j'espère que ce club va retrouver la bonne voie et que d'autres "vrais" bénévoles viendront se défoncer aux côtés de ton père car c'est uniquement avec les bénévoles que vivent les clubs et les terrains aujourd'hui.
Personnellement, je suis licencié depuis 2 ans à Bourthes et j'essaie de m'investir au maximum dans mon club afin que notre passion soit préservée. J'étais encore samedi avec ma pauvre pelle à creuser des rigoles afin d'évacuer l'eau des plus grosses flaques du terrain. C'est peu, mais si chacun y met du sien, on avance... Tout est question d'organisation et de bonne volonté. Les brebis gâleuses, ils faut s'unir pour les expulser de la gestion d'un club ou d'un terrain...
Bon courage à vous.
Amicalement