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1 Jun 06 à 20:36
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Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 398
Inscrit : 14-September 05
Lieu : la tête dans le guidon
Membre no 1730

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hé bien c fait, j'ai reçus mon colis ce matin en 48H de chez WER donc sitôt déballé sitôt installé sur ma moto en quelques minutes, l' installation est relativement simple. maintenant sagit de voir ce que cela donne, un coup de kick et c'est parti. dès les premieres montées en régime on sent la moto tout de suite plus nerveuse et le meilleur se situe vraimment à mi-régimes passé ce cap rien ne change (normal, le powernow est donné pour les bas et mi régime). donc en bref cela donne un moteur plus coupleux, mais surtout beaucoup plus réactif à la mise des gaz rapide. le seul point négatif que je pourrais mettre à ce produit(il en faut bien un) c le prix, 219€(la paire), mais il faut admettre que la qualité de fabrication est au rendez vous. j'ai donc installé les deux powernow sur une 250 wrf 2005 de série, à présent il me faut trouver une ligne d'échappement pour cette moto, si quelqu'un a un conseil ou une suggestion à me faire à ce sujet........
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6 Jun 06 à 10:24
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Groupe : Membres
Messages : 49
Inscrit : 29-June 05
Membre no 1496

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J'ai monté un ensemble complet POWER NOW (power now & power now +) sur ma KTM 520 SX en espérant gagner en moelleux à bas régime (meilleure circulation des flux) J'ai commencé par monter l'élément qui se place entre le filtre à air et le carburateur (le power now) : j'ai ressenti un net gain mais pas où je pensais : en fait c'est surtout à mi régime et haut régime que le gain est appréciable : la moto gagne vraiment en coffre, ce qui correspond aux courbes de puissance relevés par MotoCrampons dans un essai avec une 250 WRF (cf courbes postées sur le forum par Chotar) J'ai ensuite monté l'élément qui se place entre le carburateur et le cylindre (le power now +): là par contre je n'ai pas senti de gain notable ; en tout cas, rien de comparable avec ce qui a été obtenu avec l'autre élément La pose de l'ensemble POWER NOW m'a obligé à modifier la carburation mais curieusement ceci n'est apparu réellement nécessaire qu'après la pose du deuxième élément, la carburation s'étant avérée moins affectée par la pose du 1er élément Le bilan est donc positif  même s'il ne se situe pas où je l'attendais et même si la pose du 2ème élément parait moins convaincante (mais peut être que cela aurait été plus sensible sur une plus petite moto ou sur un 2 temps)
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20 Mar 07 à 21:32
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BigBrother
     
Groupe : Staff
Messages : 5444
Inscrit : 30-September 03
Lieu : San Diego, CA
Membre no 34

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Clairement, je pense que ton probleme de "trou" a l'acceleration pourrait peut-être se résoudre par les réglages carbu, non ? Sinon, le powernow va diminuer cette sensation mais ça ne corrige pas les defauts ... Sinon, la lamelle carbone, je ne sais plus d'ou elle sort mais elle vient d'une autre piece (qui a donc ete decoupee). L'épaisseur, c'est toi qui choisi. Le seul truc, il faut que ce soit hyper rigide (pour que la lamelle ne vibre pas dans son logement). La mienne fait 1mm (la lamelle hein  ) Tu peux donc prendre une lamelle de 1 ou 1.5 (voire 2 ?) mais le tout c'est que tu fasse les gorges adaptées. Et pour finir, le powernow apporte autant au 2tps qu'au 4tps car c'est sur le carbu qu'il agit donc .. comme elles ont toutes un carbu ! Moi, j'ai senti la différence direct !!! en plus, avec les pompes de reprises des 4 tps, c'est magique !
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Invité_YaMaHa#19_*
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1 Apr 07 à 23:37
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Guests

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je prend la mention pour : " ki etes vou , que me voulez vous ?!! Sinon je serai bien tenter de me fabriquer ce petit bordel sur mon YZ ! elle rame un peu en bas ...  mais apre l' athena arache pas mal ! Si j'avais sa en plus ... Je monterais des rétro !!!
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