|
|
1ère course de la saison, résultats et impressions! |
|
|
|
|
1 Apr 07 à 21:25
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-November 05
Membre no 1945

|
salut a vous ! Un week end comme je les aime ! des pots , de la moto , un beau circuit et du soleil trop bien quoi ! un peu galere a monté les tentes samedi soirs mais on s'en ai quand meme sorti hein seb ?! mdr Sinon niveau course je fais 12 et 11 en 125 serie C un peu decu car je pense que j'aurais pu mieux faire si je ne serais pas tombé o milieu de ligne droite o depart de la premiere manche , et en deuxieme , nargé par mon cousin , un peu trop foufou je tombe !!! SiNoN c'été vraiment le genre de week qui me manqué depuis fin d'année 2006 , trop trop bien , en plus j'ai pu rencontré fiston , un mec qui m'a eu l'air super cool , sinon j'ai été vraiment trés impressioné par zing , bravo a toi ! quelqu'un pourrait t'il me dire les resultats des finales ? sa seré cool je vous dis a samedi a arleux , a bientot yzman#142
|
|
|
|
|
|
|
|
1 Apr 07 à 21:37
|

Team Member

Inscrit : 26-March 04
Lieu : Armentières
Membre no 332

|
moi 14/15 et un pot explosé , un arrière cadre plié en final, les trous c pas mon truc jpréfère quand il est plat en 125cc Schots, Danhiez, Leturgez (oué jéjé  ) en 250cc Vandermissen, Delhuille,Trochain une belle bagarre en final 250 avec Vandermissen et ptit fred qui se sont doubler redoubler... çà ira mieux à arleux #24
|
|
|
|
|
|
|
|
1 Apr 07 à 21:58
|
Team Member

Inscrit : 14-February 07
Lieu : Boulogne
Membre no 3702

|
salut à tous je fais 20 et 21 en série D je ne suis pas mécontent pour mon premier cross dans le sable, j'ai trouvé ca sympa  et aussi que certains pilotes étaient un peu foufous (je me suis fais percuter grave, ils roullent avec des oeillères et ne font pas attention au autres) a +
|
|
|
|
|
|
|
|
2 Apr 07 à 10:28
|

Team Member

Inscrit : 22-August 06
Lieu : Béthune
Membre no 2979

|
Ben je garderai un super souvenir de ma première course ! Ambiance très sympa dans les stands, j'ai croisé plein de monde (yzman family, JP59, fiston, gazman, Letmxjo family, etienne007, jéjé, niko255, gauthier, ...) Pour les résultats, je fais 30 et 28 en série D mais le plus important pour moi c'était de terminer mes manches, de passer le trac du premier départ (miracle j'ai pas calé  ) et surtout de prendre du plaisir. Pour la perf on verra plus tard ... sinon côté frais un levier de frein plié donc ça va. Sinon je ne sais pas qui roulait près de toi Jeff62 mais pour moi pas vraiment eu de soucis avec les autres concurrents, c'est toujours passé propre. Au fait il est arrivé quoi en 2ème manche à Sebcbien ? (je viens juste de regarder ma photo des résultats) J'avais même pas tilté qu'on roulait ensemble !
|
|
|
|
|
|
|
|
3 Apr 07 à 19:20
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
 Merci de penser à moi les gars!! Ben week end plus que mitigé pour moi... En 1ère manche 125 série D, j'ai bien cru faire le holeshot, mais Saint Maxin est venu me le voler in extremis, donc hyper content de mon départ, surtout dans le sable!!! Sinon, je tombe 2 fois dans le 1er tour et suis pointé 30 au 1er passage, je suis remonté 14 en 3 tours en me faisant bien plaisir mais je me suis pris une grosse tole sur le saut avant l'arrivée devant mes parents à fond de 4...  çà fait bizarre mais heureusement rien et je suis reparti pour finir 17. La deuxième manche a été très courte. Je prends un départ très moyen dans les 20, je passe donc tout extérieur pour remonter mais sur ma trajectoire un mec cale, je l'évite de justesse mais je chute méchament et je me suis fais percuté par deux motos. Pot tout neuf plein de bosses et ma roue était désaxée, donc j'ai du renoncer. Je ne sais pas si je serais à Arleux car les motos qui m'ont percuté ont laissé des traces. J'ai pleins d'hématomes et une plaie dans l'arrière train (oui là je vous assure, j'ai bien du mal à m'assoir!!  ) et j'ai une grosse douleur aux côtes qui me géne pour respirer. Je verrais en fin de semaine, mais les hématomes sont assez importants et je pense pas que çà sera remis pour Arleux...  Félicitations à Zing pour ses super holeshots en manche et à Fred Delhuille et Julien Trochain qui vont donner du fil à retordre à Vandermissen!!
|
|
|
|
|
|
|
|
4 Apr 07 à 09:52
|
Team Member

Inscrit : 24-May 06
Membre no 2638

|
CITATION(yzman @ 1 Apr 07 à 22:25 ) [snapback]189906[/snapback] SiNoN c'été vraiment le genre de week qui me manqué depuis fin d'année 2006 , trop trop bien , en plus j'ai pu rencontré fiston , un mec qui m'a eu l'air super cool , sinon j'ai été vraiment trés impressioné par zing , bravo a toi ! toi aussi vincent t'as l'air bien cool!  Ca fait vraiment trop plaisir de vous avoir tous rencontrés: toi, ton frère, seb, gauthier! Vivement bourthes maintenant!  on s'est pas encore vu sur msn pour tes photos mais t'inquiétes je t'ai pas oublié!  J'espère vraiment pouvoir rouler avec vous très bientôt!! Tchao les gars ! et gazzzzzzzzzz à arleux!
|
|
|
|
|
|
|
|
4 Apr 07 à 19:44
|
Newbie

Inscrit : 4-April 07
Lieu : Arras
Membre no 3978

|
Salut, moi j'avais le numéro 210 en 125 série d, ca fait du bien de faire des bons résultats et surtout de prendre un incroyable départ en 2éme manche, j'part 4, ca fais vraiment bizar de tenir une trentaine de motard dérriere soi pour la premiére fois, lol, mais bon, une chute et les places défile vite, au final j'fini 10éme en 1ére manche et 13éme en deusiéme...j'suis content de moi, surtout que le sable c'est pas mon fort niveau physique j'fais pas le poid face a des gars de 20 ans et +...Sinon, j'suis content j'
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|