plus de son sur mon ordi ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
plus de son sur mon ordi ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut peut etre vous avez la solution ????
plus de son quand j'allume,quand je regarde des video,plus de son de signal quand j'ai un contact msn etc les baffes fonctionne car il arrive que je puisse entendre des videos mais c'est rare merci d'avance ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut gazman,
c'est peut être con comme question mais as-tu jeté un oeil dans le panneau de config si la case muet ne serait pas cochée ? salut Bilou |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Regarde tout simplement si ce n'est pas un problème de pilote audio...
Fait un clic droit sur ton icone poste de travail, puis propriété. Ensuite tu vas dans l'oglet matériel puis gestionnaire de périphérique, et enfin controleur audio, vidéo, jeux... Regarde si tu n'as pas de matos en confli. Si oui, télécharge le dernier pilote pour ton matos et installe le... Si tu as un souci tu peut me contacter en privé... A+++ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
je suis une chevre en ordi je regarde ca de suite ....
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1078 Inscrit : 29-October 03 Membre no 63 ![]() |
Alors, plsuieurs questions :
Quel système d'exploitation utilises-tu ? Ton son provient d'une carte son ou est-ce intégré à ta carte mère ? (tu peux regarder dans ta config matérielle, ca doit être écrit) Tu as des enceintes de quel type (basiques, 5.1....), car si c'est du 5.1, ca ce peut que cela ne soit pas branché au bon endroit. Aussi erreur très bête essaye tes enceintes sur une chaine hifi, ton lecteur mp3 (si tu en as) et regarde si du son sort... |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Jvois qu'il y a pas mal de bon en info ...
![]() Bon b.. j'ais plus rien a dire ! ![]() bac info pour moi ... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 08:15 |