Problème à bas régime, pas de problème à haut régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème à bas régime, pas de problème à haut régime |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonjour,
la kX de mon fils n'accélère pas fort au démarrage à bas régime, mais à une super puissance à haut régime. moi je pense au gicleur de ralenti!!!! Quelqun aurait-il une idée? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
ou la valve d'échappement
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
CITATION(etienne007 @ 22 May 07 à 09:56 ) [snapback]197051[/snapback] ou la valve d'échappement ![]() Sur un KX 80 ![]() |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(lauracha @ 22 May 07 à 10:28 ) [snapback]197053[/snapback] CITATION(etienne007 @ 22 May 07 à 09:56 ) [snapback]197051[/snapback] ou la valve d'échappement ![]() Sur un KX 80 ![]() Ah bah oui meme un kx 80 a une valve a l'échapement!!!! D'ailleur par experience je sais que celle des kawa sont plutot fragiles, onc il est probable que le souci vienne de la!!! A++++ |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve et sous quelle forme?
Merci |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 8-March 06 Membre no 2278 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(lauracha @ 22 May 07 à 11:40 ) [snapback]197061[/snapback] Pourriez-vous m'indiquer où elle se trouve et sous quelle forme? Merci Coté droit de la moto, ca fait comme une petite boite enter le cylindre et la culasse!!! |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 15-October 06 Membre no 3223 ![]() |
ton 80 kx a à toujours marchais comme ça depuis ,que tu l'as acheter ou
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
Message
#10
|
Guests ![]() |
Je suis pas super fort en méca mais peut etre asser pour affirmer que la valve d'échapement fais monter une moto dans les tour !!
Donc pas de valves .. pas de monté en régime franche !! (mon pot avec son 250cr a un tit bouton servant a couper les valves, pour jouer avec le couple du moteur en bas dans les tours!) aprés je ne suis pas asser fort pour te dire d'ou sa peut venir ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tout dépantd de la positions ou et bloqué la valve
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Ce n'est pas un problème de valve d'échappement, étant donné qui il y en n'a pas
![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
Message
#13
|
Guests ![]() |
Donc ce n'étais pas la valve .. jme disai ossi !!
![]() apar le carbu .. rien ne peu clocher ... ! netoyage complet ... et ... apre ... débrouille toi !! ![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt a tous !!!
ta moto tien le ralenti sans le starter ? en serant la vis d air un peu pres a 1 tour 1/2 et la vis de ralenti visser convenablement si oui ce n est pas ton gicleur de bas , je pensse plutot a la valves d echappement ( car tu en as une a ce que je vois sur la vue eclatee ) qui serai bloquer en position ouverte ou regarde les lamelles de clapet a + |
|
|
![]()
Message
#15
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 9-March 07 Membre no 3815 ![]() |
Ou sinon tu y monte un pot sur le 85.......
![]() Non mais ce ke tu nous décris c'est de toute façon le problème d'un peu toutes les 85. Faut que ca monte dans les tours apres C bon!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:24 |