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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
je demande de l'aide aux mécanos pour commencer j'ai un joint spi de ma fourche qui est naze mais je ne sais pas comment faire pour le changer ensuite une petite fuite au radiateur si quelqun a une astuce pour le reparer et pour finir je recherche un guide technique pour un rm 250 de 92 je sais que ce n'est pas tout jeune mais on fait avec les moyens du bord merci d'avance
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 3-June 07 Lieu : bretagne Membre no 4358 ![]() |
CITATION(temp @ 11 Jun 07 à 22:08 ) [snapback]199559[/snapback] je demande de l'aide aux mécanos pour commencer j'ai un joint spi de ma fourche qui est naze mais je ne sais pas comment faire pour le changer ensuite une petite fuite au radiateur si quelqun a une astuce pour le reparer et pour finir je recherche un guide technique pour un rm 250 de 92 je sais que ce n'est pas tout jeune mais on fait avec les moyens du bord merci d'avance Salut, Pour les joints spy, c'est galere a changer. Je te conseille de ne pas faire l'economie d'une intervention d'un mecano! |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Salut,
Pour ta fourche, c'est vrai que si tu ne l'as jamais fait, ca va te paraitre un peu compliqué (sans parler du risque de mal la remonter ou de pas y arriver)... Maintenant si tu te sens capable, cherche sur le forum, il y a déja des posts qui parle de ca... Par exemple regarde ici. Pour ce qui est de ton radiateur, va voir un professionel. Si il est pas trop abimé, ce sera réparable sans trop de problème... Enfin pour le manuel, vas voir sur Ebay ici, il est pas cher... Voila, en espéran t'avoir aider un peu... ![]() |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
pour ta fuite tu peut mettre un produit antifuite que tu trouvera au rayon auto en grande surface ou mag genre feux vert et compagnie et c'est vraiment éfficace
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Message
#5
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4326 ![]() |
du wyn's stop fuite radiateur en grande surface comme dit fred
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389 ![]() |
merci a tous je n'ai plus qu'a relever les manches
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
j ai une ptite astuce pour les radiateurs (petites fuites)
il suffit de mettre une une cuillere de moutarde dans l circuit et de faire tourner l moulin.. je l ai fais pour un pot au touquet et ca a tenu les 2 heures restantes!! ![]() pour les fourches , si tu ne l a jamais vu faire, je te conseil de le faire faire par un mecano. reste avec lui,sois bien attentif a c qu il fait. tu veras c est pas sorcier. |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
il n'y as pas besoin d'avoir un bac pro pour démonter des spy: avec du temps et de la concentration tu peux y arriver tout seul sans jamais avoir vu personne. c'est juste qu'il faut faire gaffe au volume d'huile qui sort de ta fourche
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Message
#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 10-May 07 Membre no 4225 ![]() |
balèze le tifab
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