|
sondage sur ufolep centre |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 29)
|
12 Jun 07 à 10:59
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 23
Inscrit : 23-May 07
Membre no 4298

|
slt pour moi, qui reprend l'ufolep après 6 ans d'absence, je trouve qu'au niveau ambiance, rien n'a changé, c'est très convivial. Le niveau des pilotes a progressé, ça fait du spectacle autant pour les accompagnants que pour les autres pilotes. Le nombre aussi de pilotes a augmenté, c'est impressionnant. Les terrains sont sympas. Quant aux qualifs, il n'y a rien à dire. Je crois que tout ça, on le doit à tous les bénévols, sans qui, ne l'oublions pas, nous ne pourrions pas nous éclater dans ce sport. a+
|
|
|
|
|
13 Jun 07 à 12:48
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 19
Inscrit : 24-May 07
Lieu : seine et marne
Membre no 4301

|
CITATION(team binous @ 12 Jun 07 à 17:40 ) [snapback]199656[/snapback] salut, moi qui est dans ma 7e saison ,je trouve que les qualifs d'avant été pas mal.on rouler autemps en faite,mais c'est vrai que sa devait faire un peut plus de boulo a l'organisation.malgré que les series son plus equitable, parcontre il y a beaucoup trop de pilote en 125, 4 series sa fait beaucoup,apres des qu'il y a un hic dans la journee ex:comme a vierzon on fini a pas d'heure. pour le reste rien a dire je sais que se n'ai pas toujours facile pour les clubs que l'on conpte sur apeine sur les 2 mains,encore merci a tous... d'ailleurs,pour descartes on lache rien,on ne laisse pas tombé le terrain et essayon de refaire un bureau pour réaurganisé une course dans le championat... bonjours sa serai cool que descarte revienne au calendrier c est un beau terrain et dommage que teillay soi annullé c est qu on a pas beaucoup de course 9 je croi merci a ceu qui organise ses courses voir deux dans l année
|
|
|
|
|
13 Jun 07 à 19:49
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 10-February 07
Membre no 3669

|
CITATION(steph77kxf @ 13 Jun 07 à 13:48 ) [snapback]199769[/snapback] CITATION(team binous @ 12 Jun 07 à 17:40 ) [snapback]199656[/snapback] salut, moi qui est dans ma 7e saison ,je trouve que les qualifs d'avant été pas mal.on rouler autemps en faite,mais c'est vrai que sa devait faire un peut plus de boulo a l'organisation.malgré que les series son plus equitable, parcontre il y a beaucoup trop de pilote en 125, 4 series sa fait beaucoup,apres des qu'il y a un hic dans la journee ex:comme a vierzon on fini a pas d'heure. pour le reste rien a dire je sais que se n'ai pas toujours facile pour les clubs que l'on conpte sur apeine sur les 2 mains,encore merci a tous... d'ailleurs,pour descartes on lache rien,on ne laisse pas tombé le terrain et essayon de refaire un bureau pour réaurganisé une course dans le championat... bonjours sa serai cool que descarte revienne au calendrier c est un beau terrain et dommage que teillay soi annullé c est qu on a pas beaucoup de course 9 je croi merci a ceu qui organise ses courses voir deux dans l année c vrai ke se serai cool ke decarte organise une course et si on regarde bien les course ya deja 3 club ki organise 2 course on a un manke de course crucial va bientot faloir prendre une licence ffm pour rouler plus souvent
|
|
|
|
|
13 Jun 07 à 23:02
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 31
Inscrit : 19-October 06
Membre no 3241

|
Bonjour à tous, Je voulais d'abord féliciter et remercier tous les bénévoles qui travaillent très durement pour que le championnat existe et que les terrains continus d'exister. Donc un grand merci à tous les bénévoles: commissaires, secouristes, pointeuses, directeurs de courses, informaticienne (pour les classements), personnels des cuisines, responsable des entrées, responsable des pistes... et tous ceux que j'oublie!
Dans l'ensemble je pense que l'ambiance est très bonne mise à part certain qui se croient en championnat du monde et qui ne respectent pas certaines règles!
Au niveau des terrains, cette année nous avons roulé sur un terrain où ne roulions pas d'habitude (SASSAY) et c'est agréable de changer un peu, j'espère que d'autres clubs de la régions vont essayer d'organiser des courses chez eux pour ne pas tomber dans la monotonie.
Aux niveaux du nombre de pilotes c'est vraiment impressionnant et ça fait plaisir, c'est signe que la formule UFOLEP plait! C'est sur que ça fait beaucoup de catégories et de manches donc des journées à rallonge mais comment faire autrement?
Au niveau des qualifs, j'ai toujours connu les 3 manches et les qualifs en début de saison puisque ça fait seulement 3 ans que je roule mais je pense que des qualifs à chaque week-end serait plus sympa. Cela donnerait la possibilité au moins rapide de rouler avec les plus rapide et d'avoir une chance de marquer plus de point et de progresser en étant tirer vers l'avant, ça obligerait les meilleurs à faire attention en qualifs (chutes, casse, mauvais départ...). De plus il y aurait moins de travail pour les personnes qui définissent les séries, un simple tirage au sort plutôt que se prendre la tête à savoir qui est là tel ou tel week-end.
En petit point négatif cet saison nous avons beaucoup souffert de la poussière en tant que pilote mais je pense aussi aux bénévoles qui en bouffent autant voir plus! Cela est parfois très dangereux et j'espère que les clubs y penseront pour l'année prochaine pour faire tout leur possible de manière à la limiter au maximum.
Enfin voilà ce que j'avais à dire et encore bravo et merci à tous les bénévoles
Rom1
|
|
|
|
|
14 Jun 07 à 13:45
|
Team Member
  
Groupe : Membres
Messages : 73
Inscrit : 4-October 06
Membre no 3170

|
salut , pour descartes je vous tien au courant,mais je pense que c'est rapé pour l'année prochaine. nous n'aurons pas assez de font pour organisé,sa fera trop court.Et puis il y a trop de conpliquation pour les clubs au niveau administrativement,(homologation,préfecture ect..)c'est énorment. mais bon c'est vrai que les clubs se font rare et qu'il est plus facile de fermer un clubs que de le crée. D'ailleurs si des personnes veulent s'investire pour faire renaitre ce terrain,on est preuneur. ex:président...
En outre,une petite chose .Il parait que l'entrainement a sassay est 10e la demie journée,je trouve sa énorment.Est ce vrai? car une fois on devais allé rouler la bas et je n'y suis pas allé a cause de ça.
C'est vrai aussi qu'il faudrai amélioré l'arrosage pendant les courses, défois c vraiment dangereux.
Sur ce , bon gaz a tous !!!
|
|
|
|
|
14 Jun 07 à 20:58
|

Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 11-February 06
Membre no 2178

|
CITATION(nicola992 @ 14 Jun 07 à 21:04 ) [snapback]199966[/snapback] il ne fo pa baisser la dure des manche selles il on fini plutot ca il ee bien organiser vec doudou et gerr grile et dom o micro et nono pour tou superviser Et surtout les manches descendu a 10 minutes, ma femme tenez le chrono et a chaque fois cela a été le cas, a moins qu'il ne soit pas etalonner de la meme facon, leur chrono....  . Bref, moi c'est mon avis car finir comme l'année derniere a 20H30 + le temps de rembaler ca fait tard quand t'as encore 2H de route, pour cette années j'ai du demandé a rouler en B car je bosser de nuit le dimanche.
|
|
|
|
|
14 Jun 07 à 21:20
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 14-June 07
Membre no 4414

|
il y a pas une categorie de veteran ils court avec les 250/500 soit en A ou B je tiens a préciser qu'il y a des vieux comme tu dis en catégorie A et qu'ils roule trés fort puisque sur le classement général de l année derniere le premeir c est un véteran le second aussi le quatriéme et le septieme cette anné ils sont au moins 5 a rouler en A
|
|
|
|
|
16 Jun 07 à 08:10
|
Team Member
   
Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 11-April 06
Membre no 2447

|
CITATION(team binous @ 16 Jun 07 à 00:52 ) [snapback]200114[/snapback] salut a tous, pour pasto :c'est vrai qu'un arrosage auto c le top,mais c pas une raison de taxé les pilotes qui vienne juste s'entrainé.Surtout a sasay ce n'ai surment pas le terrain ou il y a le plus de poussiere surtout avec le sable,s'en critique bien sur. Certain club fond payé plus cher les pilotes ffm que les ufolep,ok chaquin sa métode de faire rentrée des tunes. d'autre ne fond casiment pas payé. D'ailleurs c'est peut etre pour sa qu'il n'arose pas a selles,mais ce n'est pas l'excuse de vierzon...
Il ne faudrai pas baisser les manches mais limité le nombre d'engagé,meme si les clubs rentre mois d'argent avec les engagements.
Et c'est surtout a cause des medecin qui nous mette dedans qu'en il arrive en retard.
Aussi pour les qualif. a chaque course sa ce passé bien avant...et on rouler autemps dans la journée. a suivre... le prix des secours n'est pas le même dans tous les départements, il va de 500 à 1500€, le prix de la pub varie également (ce qui fait qu'il y a plus ou moins de spectateurs), le nombre de bévévoles et de commissaires est fonction du terrain et de l'organisation( variation du coût des repas offerts à ces derniers le samedi et le dimanche) le coût des travaux varie également (engins, débroussaillage, entretien) quant-au nombre de pilotes, qui faut-il accepter ou refuser étant que l'UFOLEP est "une autre idée du sport"
|
|
|
|
|
18 Jun 07 à 19:32
|
Newbie

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 18-June 07
Membre no 4424

|
LE PROBLEME EST TOUJOURS LE MEME LES MECS ILS SONT PRET A METTRE UN POT MACHIN (QUI TUE NOTRE SPORT) UN GUIDON BIDUL POUR FAIRE UNE PAUVE PLACE ET CE PRENDRE POUR DES CHAMPIONS DU MONDE. MAIS PAYER 10E POUR UN TERRAIN LA SA NON.....JE NE PARLE PAS POUR TOUT LE MONDE MAIS POUR CERTAIN BLAIREAU.ALORS POUR CERTAIN NAZE QUI PENSE SE FAIRE EXPLOITE IL N ONT CAS OUVRIR 1 TERRAIN Y PASSER DES HEURES EN PLUS DE LEUR TRAVAIL ET DE LEUR VIE DE FAMILLE (BIEN SOUVENT IL NE ROULE MEME PAS).ET POUR FINIR POUR ENTENDRE QU IL SE FONT DES C... EN OR AVEC LEUR 10E .
1 PILOTE BIEN MOINS RICHE QUE CERTAINS MAIS QUI A COMPRIS QUE 10E C EST DONNER COMPARRE A LA CHARGE DE TRAVAIL
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|