Valve d'échappement 250 rm 94 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Valve d'échappement 250 rm 94 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-September 07 Membre no 4795 ![]() |
Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous
Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(fred72 @ 18 Sep 07 à 12:20 ) [snapback]209343[/snapback] Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur. Bé si tu enlèves tes valves, tu va te retrouver avec un moteur creux et "ashmatique" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 18-September 07 Membre no 4795 ![]() |
CITATION(kars @ 18 Sep 07 à 15:49 ) [snapback]209363[/snapback] CITATION(fred72 @ 18 Sep 07 à 12:20 ) [snapback]209343[/snapback] Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur. Bé si tu enlèves tes valves, tu va te retrouver avec un moteur creux et "ashmatique" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et sa ne met pas le moteur en péril, pas de risque de casse moteur ou autres. Je parlais de valve fixe car elle sont en deux parties, une fixe et l'autre mobile et moi c'est les fixes qui ont cassés. Merci pour vos réponses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(fred72 @ 19 Sep 07 à 12:01 ) [snapback]209436[/snapback] CITATION(kars @ 18 Sep 07 à 15:49 ) [snapback]209363[/snapback] CITATION(fred72 @ 18 Sep 07 à 12:20 ) [snapback]209343[/snapback] Salut à tous j'avais une petite question à vous poser, si j'enlève mes valve d'échappement est ce que sa nui au moteur, quelle sont les effet que sa va produire. Merci à vous tous Si quelque sais ou je peux trouver les valve fixe pour un cylindre de 250 rmx, je suis preneur. Bé si tu enlèves tes valves, tu va te retrouver avec un moteur creux et "ashmatique" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et sa ne met pas le moteur en péril, pas de risque de casse moteur ou autres. Je parlais de valve fixe car elle sont en deux parties, une fixe et l'autre mobile et moi c'est les fixes qui ont cassés. Merci pour vos réponses. Si il y'a une valve fixe sur ton moulin, c'est pas normal, les deux sont mobiles à la base, donc, elle est cassée à mon avis, c'est pour ça qu'elle ne bouge plus. Sinon, ton moteur risque rien, mais il va beaucoup moins bien marcher évidemment... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 01:41 |