Carburateurs, Mikuni/Keihin |
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Carburateurs, Mikuni/Keihin |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut !
Une question qui va vous paraitre idiote peut-être ![]() ![]() Bon, vous allez dire que je chipote, mais je préférais le moteur de mon CR de 90 à celui-ci ! Enfin, je vais pas le jeter mon CR de 2003, je l'aime trop pour ca ![]() ![]() Merci à vous tous et toutes !!! ![]() |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Bon tant pis !
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
je ne pense pas que changé de carbu soit la solution les moteurs on du évolué depuis donc c'est normal que tu ne retrouve pas les meme sensations avec la nouvel , je pense qu'un réglage carbu devrait pouvoir résoudre le probléme de trous , faudrait savoir si c'est un probléme général sur ces motos ou si c'est juste la tienne
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
ah merci de ta réponse, mais je sais que les CR on toutes ce problème depuis 2001, depuis qu'ils ont monté un mikuni à la place du Keihin ! Maintenant va savoir si il y'a un soluce !
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 28-May 06 Membre no 2663 ![]() |
dans un motoverte, ils donnent pleins de conseils pour régler les cross, et pour les 250 cr, ils préconisent le remplacement du mikumi par un keihin, aparement sa améliorer la réponse a bas régime. après tu peux aussi monter une culasse a dôme pour améliorer les bas et mis régime.
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 28-June 05 Membre no 1493 ![]() |
Il y avait des séries spéciales HM où ils remplacaient le Mikuni par un Keihin sur la 250
A priori c'était un bon truc pour la rendre plus "enduro" |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(kars @ 17 Aug 07 à 15:50 ) [snapback]205874[/snapback] Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf ![]() ![]() salut kars et salut tout le monde.Suite a ton sujet super interessant je viens de m'inscrire sur ce forum car comme toi je me pose ces questions.C'est d'abord mon concessionnaire qui ma soumis cette idée(suite a mes pleurs),puis j'ai cherché et j'ai enfin trouvé un ou deux sujet sur mx2k.je t'acherais de te filer les liens.Effectivement se probleme de trou a bas regime commence a me saouler severe et j'ai super envie de jetter tres tres loin mon vilain mukini.Sinon connais tu le prix du keihin qu'il nous faut. |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(mememem @ 1 Sep 07 à 01:47 ) [snapback]207553[/snapback] CITATION(kars @ 17 Aug 07 à 15:50 ) [snapback]205874[/snapback] Ah bien les gars ! Je vais voir si je peux me dégoter un carbu Keihin par-là ! Car vu le prix du neuf ![]() ![]() ...Sinon connais tu le prix du keihin qu'il nous faut. Salut à toi Mememem et bienvenue !! Bé je connais le prix du neuf qui est de: 393.74 Euros !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Va voir sur www.bike-parts.fr, c'est un site avec micro-fiches Honda et Suz' ! ![]() |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
je m'y connais pas en CR mais moi j'augmentrais mon gicleur de 5 pts et je ferait un règlage carbu...
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(tifab @ 1 Sep 07 à 18:04 ) [snapback]207611[/snapback] je m'y connais pas en CR mais moi j'augmentrais mon gicleur de 5 pts et je ferait un règlage carbu... ![]() ![]() ![]() sinon pour tifab;j'ai tout testé en gicleur et rien ni fait ![]() |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
et c'est juste un carbu 2tps les 4tps c'est pas loin de 1000euros
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#13
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 14-August 07 Lieu : essonne Membre no 4632 ![]() |
je pense que tu peut acheter une Boite a Clapet V force 3 cela te coutera moin cher ( envirion 200 Euro )
cela te fait gagné en couple a bas et mi régime tu peut aussi changer la bougie dans la foulée ca peut aider Ps mon père a fait ca sur son Kx 2007 et le résultat est exélent |
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#14
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(teted @ 1 Sep 07 à 22:58 ) [snapback]207632[/snapback] je pense que tu peut acheter une Boite a Clapet V force 3 cela te coutera moin cher ( envirion 200 Euro ) cela te fait gagné en couple a bas et mi régime tu peut aussi changer la bougie dans la foulée ca peut aider Ps mon père a fait ca sur son Kx 2007 et le résultat est exélent ![]() ![]() Par contre kars pourrait tu me dire si ta cr crache beaucoup d'huile par le pot,car la mienne degueule a outrance,ca sort de partout et a profusion,meme des rivets du silencieux c'est vraiment crado.Pourtant mes test carbu sont bon la bougie vire plus vers le gris que le marron,je roule avec de la motul 800 a 2% et je m'efforce de rouler dans les tours. |
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#15
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Liens instructifs pour problemes de carbu sur les cr:
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=79642 http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=49270 Sinon ya ca aussi: http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=72157 La c'est desuite moins drole. |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Voila une belle alternative:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Keihin-PWK-38mm-Airstriker-carb-Honda-CR-250_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43979QQihZ013QQitemZ230170371851QQrdZ1QQsspagenameZWDVW
Qu'en pense tu Kars? |
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#17
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(mememem @ 11 Sep 07 à 02:40 ) [snapback]208710[/snapback] Voila une belle alternative:http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Keihin-PWK-38mm-Airstriker-carb-Honda-CR-250_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43979QQihZ013QQitemZ230170371851QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Qu'en pense tu Kars? Ah ouais !!! ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Le texte est trés convaincant sur cette annonce mais acheter un truc aux states,en plus par e bay moi aussi ca me fait vraiment flipper.J'ai regardé sur les microfiches honda;en 89 l'appelation des carbus keihin est PJ26C A.Et la sur cette vente l'annonceur appelle son produit keihin pwk (tres bien) sauf qu'il est estampillé en gros et en plus en jaune du nom de la boite CPW.
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Non, non, c'est bien un Keihin je pense. Sinon, j'ai chouffé un peu sur le net, j'en trouve d'occase, mais c'est pour des 250/500 de 89, alors qu'il faudrait celui de 99, dernière année des CR avec des Keihin. Mais je suis patient, je trouverai !!! Je te tiens au jus !!
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#20
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Ca y est ca devait arriver j'ai peter les plombs,J'ai acheté un kehin neuf 295 Euros en fait (c'est bihr qui les distribue).Je l'ai demain,les essais aurons lieux dimanche bien sur.Je te dirais comment ca marche.
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#21
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(mememem @ 19 Sep 07 à 22:23 ) [snapback]209492[/snapback] Ca y est ca devait arriver j'ai peter les plombs,J'ai acheté un kehin neuf 295 Euros en fait (c'est bihr qui les distribue).Je l'ai demain,les essais aurons lieux dimanche bien sur.Je te dirais comment ca marche. aaah passion quand tu nous tiens !!! ![]() ![]() ![]() |
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#22
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
A mon plus grand regret je n'ai pas pu rouler ce dimanche (circuit soit disant trop mouillé,alors qu'en fait pas dutout;grosse fleme du gars qui devait ouvrir ce maudit circuit,c'est vraiment pas la premiere fois
![]() Sinon pour le montage le keihin a 6 mm de longueur en plus mais cela ne pose aucun probleme vu que la partie en plastique coté boite a air est bien souple.Le coté admission d'air est trés facile a monter il s'adapte pille poil,c'est par la qu'il faut commencer.L'operation ce complique ensuite quant il faut raccorder le tout a la pipe d'admission,le diametre est un chouilla plus gros,a peine. le petit hic est que sur le mukini il y avait une rainure pour bien s'enclencher a un espece de gros joint dans la pipe,et la sur le keihin la rainure n'est pas au meme endroit.C'est donc avec beaucoup de mal que l'on enfile droit le keihin qui ne demande qu'a partir de traviole. Petit detail la durite d'essence nage un peu,moi j'ai juste mis un fil de fer pour bien faire plaquer celle ci et ne pas la paumer. La moto a peter vraiment dés le premier coup de kick.J'ai l'impression quelle pete beaucoup plus facilement qu'avant.On peut vraiment parler de quart de tour. Je ne peut pas regler le ralantit (petite moletteque l'on peut tourner a la main sur ce carbu) ni la richesse car vu que j'habite en ville je ne peut pas la faire chauffer. Si tu as des conseils pour les reglages meme ralentit je prends. |
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#23
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Si jamais va sur bike-parts.fr et regarde la fiche technique de ta moto, je crois qu'il mette un réglalge de carbu...mais pas sur, va voir quand même !!
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#24
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Les gars, j'ai peut être trouvé une solution pour acheter un carbu Keihin à prix de destockage. Je suis en attente de retour de mail. Si ca marche, le carbu ferait 155 euros + le port. J'espere ne pas me tromper....
mememem, qu'est ce que tu as monté exactement comme modèle?? C'est bien le PWK38 ?? |
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#25
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
oui c'est bien ca,il est arrivé soit disant préréglé pour ma mob avec un gicleur principal de 172et 58 pour le ralentit.Mais il tient difficilement le ralentit je suis obligé de visser a fond la vis de ralentit et ca fume enervé.Tu veut pas attendre que je te donne des news positives du premier essai sur circuit avant de le commander?J'espere que dimanche le temps me permettra d'aller rouler.
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Message
#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Alors voila des bonnes news
![]() ![]() ![]() Pour la taille des gicleur je pense qu'un 180 pour commencer en principal ne serrait pas du luxe (J'ai testé un 172 c'est trop pauvre ,la bougie est grise aprés un test de carburation.)et pour le ralentit le 58 est trop riche le 52 est mieux mais je pense que plus pauvre ca irais encore mieux pour tennir le ralentit. Voila je suis maintenant pleinement satisfait du comportement moteur,je suis fou amoureux de ma mob comme au premier jour ![]() |
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Message
#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
slt donc ca fonctionne carement mieux car moi j ai le meme probleme avec mon cr 250 2003 c creux en bas c bien le pwk 38
tu es d origine ou avec une ligne complette a+ |
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Message
#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
je suis tout d'origine sauf silencieux dep.Et oui ca fonctionne mieux.
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Message
#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 2-October 06 Lieu : seine et marne Membre no 3155 ![]() |
dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider !
pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++ |
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Message
#30
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
CITATION(nico77 @ 1 Oct 07 à 17:41 ) [snapback]210569[/snapback] dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider ! pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++ persso je laisse pas de jeu je veille quand meme a ce que les cables ne soit pas tendu.La plus part des utilisateurs pretendent qu'il y a un jeu a respecter.A mon avis avec ou sans jeu c'est kik kif pareil. Qu'en pensser vous les autres céréistes? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 23:35 |