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Carburateurs, Mikuni/Keihin
kars
posté 1 Oct 07 à 21:35
Message #31


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CITATION(mememem @ 1 Oct 07 à 21:02 ) [snapback]210590[/snapback]
CITATION(nico77 @ 1 Oct 07 à 17:41 ) [snapback]210569[/snapback]
dit moi peut etre tu vas pouvoir m aider !
pour la tension de tes cables de valve d echappement tu laisse du jeux mes cables sont neuf a++


persso je laisse pas de jeu je veille quand meme a ce que les cables ne soit pas tendu.La plus part des utilisateurs pretendent qu'il y a un jeu a respecter.A mon avis avec ou sans jeu c'est kik kif pareil.
Qu'en pensser vous les autres céréistes?

bé moi pour avoir changer les câbles de la valves, il faut laisser un jeu de fonctionnement, comme avec tout les câbles, sinon, il y'a usure prématurée. J'ai lu vos textes, ça me donne envie de craquer pour ce Keihin, car mon 250 CR 2003 est assez pénible à bas régime ! J'attends réponse de FDR pour son mail de réponse.
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FDR
posté 2 Oct 07 à 10:35
Message #32


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C'est en cour d'achat, et comme se n'est pas en France c'est un peu la merde. Pas de paiement en ligne et la boite ne veut pas de chèque. Seulement un virement banquaire.

mememem, tes réglages me surprennent. Pour avoir eu de nombreuses CR, il me semble que l'ont descendait plus bas encore. De mémoire, 170/48 (mais j'ai plus toute ma tête) à quelle altitude est tu ??

Pour ceux que sa intéressent je vous donnerais le lien, la marche à suivre et le cout quand j'aurais recu le carbu.
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kars
posté 2 Oct 07 à 19:16
Message #33


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CITATION(FDR @ 2 Oct 07 à 11:35 ) [snapback]210664[/snapback]
Pour ceux que sa intéressent je vous donnerais le lien, la marche à suivre et le cout quand j'aurais recu le carbu.


ah bé oui ! Que je veux que ça m'intéresse ! laugh.gif xthumbup.gif En tout cas merci d'avance ! xthumbup.gif
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mememem
posté 2 Oct 07 à 21:43
Message #34


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Salut FDR tu as raison les derniers reglages connus des keihin sur les cr tournaient autour de ce que tu as cité.Il ne faut pas oublier que maintenant c'est sur le bas moteur et non plus sur le cylindre que les carbu arrivent d'ou ma prudence.Le prochain coup je teste 175 en principal(un petit 50 serrait pas mal pour le ralentit je pense).Finalement je trouve tout ca assé proche quand mememem....
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kars
posté 2 Oct 07 à 21:46
Message #35


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Hé les gars, y'a une question qui me vient à l'esprit là ! blink.gif Vous les achetez à chaque fois les gicleurs, ou vous avez la possiblité de les aléser ?
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Sergio
posté 3 Oct 07 à 08:33
Message #36


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Moi, ça m'intrerese, mais j'aimerai bien aussi connaître l'influence d'un power now avec le mikuni d'origine. Si quelqu'un a essayé...
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mememem
posté 3 Oct 07 à 21:23
Message #37


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CITATION(kars @ 2 Oct 07 à 22:46 ) [snapback]210744[/snapback]
Hé les gars, y'a une question qui me vient à l'esprit là ! blink.gif Vous les achetez à chaque fois les gicleurs, ou vous avez la possiblité de les aléser ?


Putain ca doit etre super chaud de réalézer blink.gif .je ne savait pas que cela etait possible.
moi je les achete.c'est 5 Euros quand meme.
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mememem
posté 3 Oct 07 à 21:26
Message #38


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CITATION(Sergio @ 3 Oct 07 à 09:33 ) [snapback]210775[/snapback]
Moi, ça m'intrerese, mais j'aimerai bien aussi connaître l'influence d'un power now avec le mikuni d'origine. Si quelqu'un a essayé...


Je voulais tester mais vu le prix du machin...C'est pas beaucoup plus cher le carbu donc j'ai fait mon choix,mais j'aimerais bien savoir si c'est aussi efficasse que sur le papier.
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nico77
posté 4 Oct 07 à 08:40
Message #39


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slt a tous
prochain achat power now je vous dirai ce que ca donne ! !
pour ceux qui sont encore avec le mikuni vous avez quoi comme gicleur et l aiguille?
a+
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nico77
posté 4 Oct 07 à 08:44
Message #40


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faite attention au lamelle carbone cpour le haut regime et non le bas , pour ma part j ai des lamelles en fibre avec plusieur lamelle qui ce chevauche avec differente longueur et c pas mal en bas meilleur reponse
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Sergio
posté 4 Oct 07 à 10:31
Message #41


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Et ou est ce que tu as trouvé ces lamelles ? Tiens moi au courant pour le powernow, ça m'interesse.
A+
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kars
posté 4 Oct 07 à 22:16
Message #42


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CITATION(mememem @ 3 Oct 07 à 22:23 ) [snapback]210838[/snapback]
CITATION(kars @ 2 Oct 07 à 22:46 ) [snapback]210744[/snapback]
Hé les gars, y'a une question qui me vient à l'esprit là ! blink.gif Vous les achetez à chaque fois les gicleurs, ou vous avez la possiblité de les aléser ?


Putain ca doit etre super chaud de réalézer blink.gif .je ne savait pas que cela etait possible.
moi je les achete.c'est 5 Euros quand meme.

Je sais qu'il existe des alésoir mécanique de petit diamètre, qui vont de 0.5 en 0.5 il me semble, par contre pour les trouver faudrait demander à un mécano moto
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kars
posté 4 Oct 07 à 22:18
Message #43


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CITATION(nico77 @ 4 Oct 07 à 09:44 ) [snapback]210855[/snapback]
faite attention au lamelle carbone cpour le haut regime et non le bas , pour ma part j ai des lamelles en fibre avec plusieur lamelle qui ce chevauche avec differente longueur et c pas mal en bas meilleur reponse


Ah tiens ? blink.gif Comment tu as fais ça, ça serait intéressant de savoir ! xthumbup.gif Merci d'avance Nico...
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nico77
posté 5 Oct 07 à 08:33
Message #44


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slt
regarder chez moto diffusion je les ai acheter chez eux la marque est aktive pour les a realeser les gicleurs il faut voir avec wurth , berner ou facom ou meme des grande marque de distribution de piece de moto ex : bihr dans section outillage
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kars
posté 5 Oct 07 à 17:00
Message #45


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CITATION(nico77 @ 5 Oct 07 à 09:33 ) [snapback]210972[/snapback]
slt
regarder chez moto diffusion je les ai acheter chez eux la marque est aktive pour les a realeser les gicleurs il faut voir avec wurth , berner ou facom ou meme des grande marque de distribution de piece de moto ex : bihr dans section outillage


Ah cool ! Merci pour ta réponse Nico ! Par contre, je savais pas que Facom faisait des alésoirs pour gicleurs, même des alésoirs tout courts ! laugh.gif laugh.gif M'en vais voir chez Bihr de ce pas ! Merci encore... xthumbup.gif
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FDR
posté 11 Oct 07 à 08:00
Message #46


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Bon, je ne l'ai toujours pas et commence à douter de l'avoir un jour. Alors du coup j'ai décidé de changer de moto. Je sais ce n'est pas le même budget mais il faut bien que je me fasse des petits plaisirs de temps en temps.

Je vous refile l'idée que j'avais pour acheter le keihin à bon prix, peut être que vous aurez plus de chance que moi.
Voila le lien http://www.spracing.ch/KEIHIN.htm (C'est pas loin de chez toi Sergio ca non ??)
Le prix est à 250 CHF ce qui fait environ 152 €.

Pour info, je leurs ai téléphoné, fait 5 ou 6 mails. Je leurs ai proposé d'envoyer un chèque mais ils veulent un virement bancaire. J'ai donc été à ma banque pour voir comment faire. Ma banque m'a répondu qu'il avait besoin de deux codes. Code IBAN et code SWIFT. Au début ils ont répondu à mes mails, mais après la demande de ces deux codes plus de réponse. Peut être se sont ils dit que ca sentait l'arnaque.

Du coup comme je l'ai dit tout à l'heure je change de mobylette. je reprend la même en neuve, avec déjà le Keihin d'installé, le pot rallongé, la coupure de valve.....etc

Pour info c'était quoi vos réglages carbu avec le mikuni ??
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FDR
posté 16 Oct 07 à 07:22
Message #47


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Comme quoi il ne faut pas désespérer, j'ai recu la facture et tout ce qu'il faut pour effectuer le virement.
Alors tu recois la facture, tu effectues le virement et ensuite il t'envoie le carbu.



Au niveau du prix, par rapport à celui de mememem, il n'y a pas photo. Mais il ne faut pas être pressé.
Kars, si ca t'intéresse toujours c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net.
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mememem
posté 16 Oct 07 à 22:56
Message #48


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Moi je ne pouvais vraiment plus attendre. xwhistling.gif .J'en avais vraiment une ennormme envie.
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Sergio
posté 17 Oct 07 à 08:36
Message #49


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toujours pas d'info sur le powernow derrière le Mikuni ?
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kars
posté 17 Oct 07 à 11:32
Message #50


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CITATION(FDR @ 16 Oct 07 à 08:22 ) [snapback]212238[/snapback]
Comme quoi il ne faut pas désespérer, j'ai recu la facture et tout ce qu'il faut pour effectuer le virement.
Alors tu recois la facture, tu effectues le virement et ensuite il t'envoie le carbu.



Au niveau du prix, par rapport à celui de mememem, il n'y a pas photo. Mais il ne faut pas être pressé.
Kars, si ca t'intéresse toujours c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net.


Ah bonne nouvelle pour toi alors !!! xthumbup.gif Finalement il te revient à 180 roros, ça vaut quand même encore le coup, d'ailleurs j'ai beau eu chercher partout dans le web, c'est sur ton site que je le trouve le moins cher. Et tu sens vraiment une différence sur ton CR maintenant, comparé avec le Mikuni ? Je vais attendre ta réponse et surtout la fin du mois pour voir si ça peut le faire ! laugh.gif En tout cas merci pour tes infos, ça rassure de voir que finalement ça fonctionne bien de commander chez les suisses ! Allez à + FDR et merci encore !!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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kars
posté 17 Oct 07 à 11:33
Message #51


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CITATION(Sergio @ 17 Oct 07 à 09:36 ) [snapback]212462[/snapback]
toujours pas d'info sur le powernow derrière le Mikuni ?


C'est quoi que tu appelles le "Powernow" ? C'est un kit de gicleurs spécifique ? Où peut-on le voir sur le net ?
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FDR
posté 17 Oct 07 à 19:56
Message #52


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Le powernow c'est ca.


un site qui en parle
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kars
posté 17 Oct 07 à 22:23
Message #53


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Ah ok ! Merci de ta réponse FDR ! xthumbup.gif Par contre à 219 roros les deux "rondelles", je préfère investir dans un carbu Keihin quand même ! En tout cas, merci de m'avoir éclairer sur cette zone d'ombre !!! Cool !
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mememem
posté 18 Oct 07 à 19:37
Message #54


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Une putain de differance enervée IMSTP6.gif .je suis allé rouler hier sur un circuit ou je peinais vraiment a passer les obstacles aprés les virages(ca c'etait avant gnarf gnarf gnarf...)maintenant je passe tout avec une facilitée déconcertante et bien plus encore cool.gif .C'est vraiment que du bonheur et c'est vraiment beaucoup plus sécurisant en plus la moto reste cool.Bref ma moto est devenu la meilleure moto du monde bien mieux que les 4 pattes meme.Reste a savoir si cela fait pareil sur une 2003 mais je ne vois pas pourquoi ce serait different.
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nico77
posté 18 Oct 07 à 21:36
Message #55


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bonsoir
bon j ai pas essayer le power now car le prix fait reflechir et de plus vu le prix du carbu ca ne vaut pas le coup donc je pense faire le choix d acheter un keihin
j aimerai savoir mememe c un 2002 ton cr tout d origine ou avec une ligne complette et tes reglage actuel pour partir sur une base correct
a+
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fred250
posté 18 Oct 07 à 21:55
Message #56


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bien le lien , mais c'est dommage que c'est juste un destokage wink.gif
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kars
posté 21 Oct 07 à 15:01
Message #57


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CITATION(fred250 @ 18 Oct 07 à 22:55 ) [snapback]212726[/snapback]
bien le lien , mais c'est dommage que c'est juste un destokage wink.gif


Hélas pour moi, je voulais attendre la fin du mois pour me faire un petit cadeau, mais je crains de ne plus trouver de Keihin à ce prix-là sad.gif Va falloir que je recherche encore et encore !!! Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à me le faire savoir !! wink.gif tongue.gif
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nico77
posté 21 Oct 07 à 23:06
Message #58


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bonsoir
mememem , peux tu me donner la base de t reglages ( gicleur de haut , de bas , boisseau et aiguille important )car je viens d en trouver un et je voulais savoir si avec la poignier de gaz d origine ca allai
merci d avance
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kars
posté 22 Oct 07 à 03:11
Message #59


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CITATION(nico77 @ 22 Oct 07 à 00:06 ) [snapback]213093[/snapback]
bonsoir
car je viens d en trouver un et je voulais savoir si avec la poignier de gaz d origine ca allai
merci d avance


Veinard que tu es !!!!! laugh.gif
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mememem
posté 23 Oct 07 à 09:05
Message #60


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C'est super cool pour toi nico77,ainsi tu pourras confirmer mes dires.
Alors pour repondre aux questions dans le désordre:
ma moto est une 2002
d'origine
avec ligne DEP
gicleur principal j'ai mis 175
ralentit 50
aiguille au milieu(je fais un essai en la metant un cran plus bas demain)
et enfin oui avec la poignée et le cable d'origine ca colle parfaitement. xthumbup.gif
Pour ce qui est des gicleurs je te conseille fortement de faire des test tres souvent au debut et de bien adapter ces derniers en fonction de la couleur de ta bougie pour ne pas abimer ton moteur.
Evideament on attend trés vite de tes nouvelles. smile.gif
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