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Carburateurs, Mikuni/Keihin
nico77
posté 23 Oct 07 à 22:19
Message #61


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slt mememem merci pour ta reponse juste une derniere chose tu as quoi comme aiguille car c monter sur tellement de model que les reglage divers
le mien par exemple vient d un gasgas 250
je rode mon piston et c parti pour l essai de ce petit carbu je vous tiendrai au courrant a+
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nico77
posté 24 Oct 07 à 21:35
Message #62


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slt
pour info a tous!! pocesseur de cr 250 2002 , 2003 , 2004
faite attention a votre barrette echappement , verifier quelle ne soit pas fissurer car c la maladie ( info de honda ) pour ma part j ai fais monté une chemise et refais nichasylé par dessus (revaltec le fait et c nikel ) a+
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mememem
posté 24 Oct 07 à 22:19
Message #63


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CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 22:35 ) [snapback]213541[/snapback]
slt
pour info a tous!! pocesseur de cr 250 2002 , 2003 , 2004
faite attention a votre barrette echappement , verifier quelle ne soit pas fissurer car c la maladie ( info de honda ) pour ma part j ai fais monté une chemise et refais nichasylé par dessus (revaltec le fait et c nikel ) a+


Interessant tout ca,a quoi ca sert de faire monter une chemise,c'est plus resistant?
Pour combien en as tu eu?
Es tu content du travail et du delai?
Bon sinon pour l'aiguille les seules infos que je peut te donner c'est DEG.C'est ce qu'il y a marquer sur l'aiguille.Voila en esperant que cela puisse t'aidé.
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nico77
posté 24 Oct 07 à 22:42
Message #64


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sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix
pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande
si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre
merci pour l info de l aiguille ca va m aider
a+
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Nicks
posté 24 Oct 07 à 23:06
Message #65


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CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 23:42 ) [snapback]213554[/snapback]
sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix
pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande
si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre
merci pour l info de l aiguille ca va m aider
a+


Salut,
Je confirme pour la barette, sur 3 motos de ces années là, 2 motos ont eu ce problême. Perso, j'ai changé le cylindre car à l'époque, on m'avait déconseillé le rechemisage (mais on peut y aller sans problême aujourd'hui) la seconde roule avec la barette fendue (sans problême)
Si vous voulez éviter le rechemisage, il y a une autre solution : percer le piston (3 petits trous au niveau de la barette pour améliorer le refroidissement), attention il faut être outillé.
Pour ce qui est de l'aiguile : DEG-48
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kars
posté 24 Oct 07 à 23:26
Message #66


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Ah bé merci pour l'info les gars, je vais tenir ça de prés sur mon CR 2003, mais juste une question ! Qu'appellez-vous "la barrette" huh.gif blink.gif ??? xblushing.gif
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Nicks
posté 25 Oct 07 à 08:19
Message #67


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CITATION(kars @ 25 Oct 07 à 00:26 ) [snapback]213560[/snapback]
Ah bé merci pour l'info les gars, je vais tenir ça de prés sur mon CR 2003, mais juste une question ! Qu'appellez-vous "la barrette" huh.gif blink.gif ??? xblushing.gif


La barette, c'est lorsque tu démonte ton cylindre, de l'intérieur au niveau de la sortie des gaz d'échappement : il y a une barette qui "sépare" ces gaz en 2. Cette barette est trop fine et l'echauffement trop important ce qui provoque la casse.
En conclusion, tu peux le voir uniquement en démontant ton cylindre
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nico77
posté 25 Oct 07 à 12:43
Message #68


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TU PEUX LE VOIR EN ENLEVENT TON POT , TU TE MES AU POINT MORT BAS ( PISTON) ET TU PREND UNE PETITE GLACE AVEC UNE LAMPE ATTENTION IL FAUT BIEN REGARDER MOI ELLE ETAIT FENDU DU HAUT JUSQU EN BAS
POUR INFO AUSSI IL FAUT METTRE DES BOUGIES AVEC UNE RESISTANCE EX: BR8EG ET NON B8EG POUR NE PAS FAIRE D INTERFERENCE AVEC LE MOTEUR DE VALVES QUI LUI EST ELECTRIQUE
A+
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kars
posté 26 Oct 07 à 16:12
Message #69


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CITATION(nico77 @ 25 Oct 07 à 13:43 ) [snapback]213591[/snapback]
TU PEUX LE VOIR EN ENLEVENT TON POT , TU TE MES AU POINT MORT BAS ( PISTON) ET TU PREND UNE PETITE GLACE AVEC UNE LAMPE ATTENTION IL FAUT BIEN REGARDER MOI ELLE ETAIT FENDU DU HAUT JUSQU EN BAS
POUR INFO AUSSI IL FAUT METTRE DES BOUGIES AVEC UNE RESISTANCE EX: BR8EG ET NON B8EG POUR NE PAS FAIRE D INTERFERENCE AVEC LE MOTEUR DE VALVES QUI LUI EST ELECTRIQUE
A+


Merci de ta réponse Nico, mais j'arrive pas à voir ce que tu me décris, je vais voir sur ma brêle, peut-être je verrais ce que tu veux me dire, à moins que tu saches un autre nom plus précis pour le décrire? Je suis allé sur bike-parts.fr voir les vues éclatées du système de valve, et j'ai pas su voir de dénomination "barrette"... Mais merci quand même, je sais comment vérifier ça maintenant !!! xthumbup.gif Thanks
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TSR62
posté 26 Oct 07 à 18:45
Message #70


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CITATION(Nicks @ 25 Oct 07 à 00:06 ) [snapback]213556[/snapback]
CITATION(nico77 @ 24 Oct 07 à 23:42 ) [snapback]213554[/snapback]
sle mememem
j en ai eu pour 150 e le montage de la chemise + nikasyl et 80 e de chemise mais je suis dans une concession quad et jet donc j ai des prix
pour le delais il faut compter 15 jours et le travail est nikel comme d hab je recommande
si ca vous arrive il faut donner les valves d echappement avec le cylindre
merci pour l info de l aiguille ca va m aider
a+


Salut,
Je confirme pour la barette, sur 3 motos de ces années là, 2 motos ont eu ce problême. Perso, j'ai changé le cylindre car à l'époque, on m'avait déconseillé le rechemisage (mais on peut y aller sans problême aujourd'hui) la seconde roule avec la barette fendue (sans problême)
Si vous voulez éviter le rechemisage, il y a une autre solution : percer le piston (3 petits trous au niveau de la barette pour améliorer le refroidissement), attention il faut être outillé.
Pour ce qui est de l'aiguile : DEG-48



Salut à tous,
J'espère que la 3ème CR 2003 ne posera pas de probleme au prochain piston..... sinon çà va etre la course avant la course (hossegor)
J'ai hate de voir ce que va donner le keihin.....
[font="Comic Sans MS"][/font][color="#0000FF"][/color]
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kars
posté 28 Oct 07 à 19:17
Message #71


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CITATION(nico77 @ 23 Oct 07 à 22:19 ) [snapback]213438[/snapback]
slt mememem merci pour ta reponse juste une derniere chose tu as quoi comme aiguille car c monter sur tellement de model que les reglage divers
le mien par exemple vient d un gasgas 250
je rode mon piston et c parti pour l essai de ce petit carbu je vous tiendrai au courrant a+


Salut Nico !!!

Alors ces essais avec ce "fameux" Keihin, ça a donné quoi ? Si tu as fini de roder ton piston évidemment... rolleyes.gif J'attends les résultats... laugh.gif
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nico77
posté 30 Oct 07 à 14:47
Message #72


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slt
je n ai pas encore roulé et monté mon piston ,je vous tiens au courrant des que j ai des news
mais n hesité pas a donné vos avis et vos problemes sur ce modele qui ne ce fabrique plus par notre constructeur favoris ( honda )
pour info le crf 250 2008 est encore devant les autres !!!!!! ( dernier moto verte )
a+
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mememem
posté 30 Oct 07 à 22:05
Message #73


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Oui c'est vrai mais ce qui me derrange le plus c'est qu'ils sont trés loin devant certains autres pour le prix des pieces. sad.gif
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nico77
posté 30 Oct 07 à 22:08
Message #74


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c vrai
il y a un carbu keihin pwk 38 sur ebay profiter en il est nikel et il vient d un cr 500
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kars
posté 31 Oct 07 à 00:46
Message #75


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CITATION(nico77 @ 30 Oct 07 à 21:08 ) [snapback]214176[/snapback]
c vrai
il y a un carbu keihin pwk 38 sur ebay profiter en il est nikel et il vient d un cr 500

Bé en fait, c'est un PJ 38 et non un PWK, dommage, j'étais tenté de me laisser aller à un petit cadeau...raté sad.gif Merci quand même Nico ! smile.gif
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Nicks
posté 31 Oct 07 à 23:39
Message #76


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A ce prix là, il y en a qui vont se battre !!
http://www.2roo.com/annonce-moto-492104.html
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kars
posté 1 Nov 07 à 22:45
Message #77


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CITATION(Nicks @ 31 Oct 07 à 22:39 ) [snapback]214362[/snapback]
A ce prix là, il y en a qui vont se battre !!
http://www.2roo.com/annonce-moto-492104.html

C'est sur que ceux qui cherchent un Keihin PJ38K, ils vont se battre, vu le tarif !!! Mais ceux qui veulent un PWK38 comme moi....bé c'est raté !!!! sad.gif sad.gif A moins qu'un PJ38K fasse l'affaire pour mon 250 CR de 2003 huh.gif Si quelqu'un est au courant wink.gif Enfin, merci quand même pour l'info ! Je vais chercher sur ce site voir si il y'en a pas....
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nico77
posté 2 Nov 07 à 23:41
Message #78


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slt a tous!!!!!
pouvez vous me donner le couple de serrage de la culasse et du cylindre , je m en rappel plus (cr 250 2003 )
j attend toujour mon carbu , il arrive , il arrive !!! !! ! !! !!!!! ! ! !!
a+ tout le monde
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nico77
posté 3 Nov 07 à 00:03
Message #79


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par toute azard quelqu un a la doc technique ?
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kars
posté 3 Nov 07 à 02:37
Message #80


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CITATION(nico77 @ 2 Nov 07 à 23:03 ) [snapback]214642[/snapback]
par toute azard quelqu un a la doc technique ?

Va sur bike-parts.fr, quand tu cliques sur le modèle de ton CR, tu arrives sur une page de présentation de ta moto, et là, tu as un lien:"Fiche technique", c'est un fichier PDF, et tu as tout pour ta moto, le réglage standard du carbu, etc etc ....et les couples de serrages des principales "vis".... Voilà !
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kars
posté 12 Nov 07 à 20:35
Message #81


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Alors Nico !! Ce piston, tu l'as monté ? On attend le verdict de tes essais avec le "fameux" carbu !!! laugh.gif Allez, on se dépèche là maintenant !!! laugh.gif
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nico77
posté 12 Nov 07 à 22:20
Message #82


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slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff
normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles
elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe
a+
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taiko747
posté 12 Nov 07 à 23:07
Message #83


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CITATION(nico77 @ 12 Nov 07 à 21:20 ) [snapback]216029[/snapback]
slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff
normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles
elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe
a+


sa ces sur que la moto va waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe mes le pilote va t'il waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe dry.gif







laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif
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kars
posté 13 Nov 07 à 22:53
Message #84


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CITATION(taiko747 @ 12 Nov 07 à 22:07 ) [snapback]216041[/snapback]
CITATION(nico77 @ 12 Nov 07 à 21:20 ) [snapback]216029[/snapback]
slt !!!
ne vous inquieté pas je vous tiendrai au courrant mais je n ai toujours pas recu mon carbu il arrive par la poste!!!! il devrai arriver demain a mon tafffffffffffffffffffffffff
normalement je roule dimanche prochain donc il y aura des nouvelles
elle attend avec ouies ouvertes sont petit carbu de plus j ai commander et recu mes gicleurs et mon aiguille donc ca a interet a waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe
a+


sa ces sur que la moto va waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe mes le pilote va t'il waterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr severe dry.gif







laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xwhistling.gif


"L'espoir fait vivre...." laugh.gif laugh.gif laugh.gif Non, sérieux, on attend patiemment des news de ton avion rouge Nico.... tongue.gif
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mememem
posté 14 Nov 07 à 22:30
Message #85


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Il vient de loin et a pied ton carbu xwhistling.gif .Qu'as tu pris alors comme gicleurs?
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nico77
posté 15 Nov 07 à 01:02
Message #86


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slt le carbu vient d arriver aujourd'huit d ailleur il est deja monté !!!!!!
52 en bas
180 en haut apres je passerai en 175
aiguille : deg 48
vis d air : 1.5 tours
et voila
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mememem
posté 15 Nov 07 à 17:49
Message #87


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xthumbup.gif ouai content pour toi je te souhaite un bon resultat pour dimanche.Il me tarde ton verdict.
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kars
posté 15 Nov 07 à 18:22
Message #88


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CITATION(nico77 @ 15 Nov 07 à 00:02 ) [snapback]216252[/snapback]
slt le carbu vient d arriver ...
et voila

Aaaaah enfin il est là celui-la !!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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nico77
posté 15 Nov 07 à 21:33
Message #89


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slt a tous
moto prete pour dimanche carbu acheter sur ebay a 60 e avec les frais de port ( trop bonne affaire ) carbu nickel il provient d un gaz gaz 250 je vais vous donner les coordonnées du magazin ou je l ai acheté peut etre qu il en a d autres !!!!!!!!!!
pour l adaptation c top pas de souci de cable ni de pipe ( il faut un peut plus forcer mais rien de grave ) ou de manchon d air parfait comme ci c etait d origine
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nico77
posté 15 Nov 07 à 21:41
Message #90


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standtrial a corbeil essonne dans le 91 par contre je n ai pas le numero de telephone
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