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choix du programme course Ufolep 2008, à la demande de TAZZ21
choix du programme course Ufolep 2008
quel programme préférez vous
je vote pour le 2007 [ 9 ] ** [26.47%]
je vote pour le 2008 [ 25 ] ** [73.53%]
Total des votes : 55
Les invités ne peuvent pas voter 
TAZZ 21
posté 9 Nov 07 à 01:40
Message #31


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salut à tous! j'ai une insomnie alors je vais essayer de répondre aux questions xwhistling.gif Tout d'abord ,j e pense que faire des finales qualif et non qualif...et bien ce pourrait être envisageable mais je suis sur que ça va gueuler car comme les A et les B sont mélangé, il risque d'avoir plus de A qsui se qualifient en finale que de B .... rolleyes.gif donc sur que ça va gueuler. Je ne vois pas ou il y a un probleme de rouler les A avec les B!!!!! pour les points cela ne change rien puisque cette année , avec nos 2 serie en 125 B , il y avait bien 2 1er, 2 2em etc....
en ce qui concerne la categorie OPEN ...et bien au sein des series , il y aura des pilotes qui sont (actuellement!) en A et d'autres qui sont en B!!! IL n'a jamais été prévu de faire une catégorie A et 1 categorie B (sinon on revient au programme 2007) ....comme pour les 125 , tout le monde roule ensemble et seulement en fin de journée , il y aura un classement A et B. Pour les reconnaitre , je pense donner , par exemple , les "A" n° impair et les "B" n° pair =====et que ce soit aussi bien en 125 que en OPEN.
Voila je vois que cela fait causer beaucoup ....et bien tant mieux car au moins cela veux dire que le championnat vous interesse xthumbup.gif

PS: METTEZ UN PETIT MOT POUR OUI OU NON CAR VU LE NOMBRE DE LECTURE JE PENSE QUE 35 VOTES ....IL DOIT Y AVOIR UN BEUG lol! xthumbup.gif
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branlouzou
posté 9 Nov 07 à 10:07
Message #32


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5 votes pour le 2007, 9 pour le 2008 = 35 votes IMSTP6.gif
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Ikoné
posté 9 Nov 07 à 10:47
Message #33


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CITATION(branlouzou @ 9 Nov 07 à 09:07 ) [snapback]215603[/snapback]
5 votes pour le 2007, 9 pour le 2008 = 35 votes IMSTP6.gif

Oui y'a un bug, le webmaster l'a signalé plus haut........ Tu dors ou bien ??? laugh.gif laugh.gif
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Freeman21
posté 9 Nov 07 à 11:25
Message #34


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Merci Tazz21 pour toutes ces précisions. Mais, je vais rester sur ma première impression et voter le programme 2007! Cependant, comme je l'ai dis plus haut, si le programme 2008 est voté, je ne ferais pas la tronche pour autant! Faut bien essayer! smile.gif
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jtelakickoubien
posté 9 Nov 07 à 16:04
Message #35


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salut a tous !!Moi je vote pour le programme 2008,ça va permettre d'elever le niveau des series donc que du benef...bien que de toute façon les meilleurs seront devant xwhistling.gif !!! De plus on vient pour se faire plaisir et rouler,justement c'est ce que nous propose Alain... xthumbup.gif
Moi je suis a 100% derriere cette idée!!!

big up Alain!!! cool.gif
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Toutoune
posté 9 Nov 07 à 22:05
Message #36


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faire démarer les 80 aprés le repas et aprés la pause n'est pas trés judicieux ,car si tu as prévus un arrosage penadant midi et pendant la pause , tu envois les petits au casse pipe!!! il vaut mieux envoyer les 125 ou les vétérans qui eux sont plus expérimentés sur le glissant.Et bien sur tous les ans ,tu fais alterner ceux qui doivent démarer sur le mouillé, car sinon !!!!!!!!!!
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vodka
posté 10 Nov 07 à 00:00
Message #37


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meme en envoyant un papier pour l'inscription 15 jour avant chaque épreuve faudra pointé le matin?
dans les 280 pilotes que tu di il ni a pas d'exterieur?
sinon jsui d'accord avec toi et j'ai était assez choqué kan j'ai vu le peu de monde qu'il y avai a la remise des prix
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toto
posté 10 Nov 07 à 00:29
Message #38


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Le probleme c'est pas le pointage mais le nombre de categorie qui est plus elevée dans l'Yonne. Pour les exterieurs, il y en avait entre 10 et 20.
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simon
posté 10 Nov 07 à 10:08
Message #39


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xthumbup.gif EXCACT,belle mentalite des pilotes de l yonne!!!!!! heuresement que certains sont la,sinon je me demande ce que serai le championnat de l yonne.
ALORS AMIS PILOTES BOUGEZ VOUS!!!!!
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mcvl.freestyle
posté 10 Nov 07 à 14:12
Message #40


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salut alain. je suis agréablement surpris, je vois que tu a observé le nombre de pilotes qui ont un 125 2 t et je peut te dire que j'ai sur mon circuit a l'entrainement de plus en plus de 125 2t. je vote pour le 2008 j'ai toujours été pour le changement il faut essayer, toute les idées sont bonne a prendre.
J'en profite pour donner quelques infos sur le terrain de venarey.Les travaux avance j'ai comencer par la table: 22 metre de long 12 metre de large je l'ai essayé c'est le pied.le plus gros du travail est de remettre droit tous les sauts.Attendez vous a de gros changement niveau sauts par contre rasurez vous je ne fais rien de violent il faut que tous le monde puisse sauter.Je vire le dépard et la chicane qui va avec.Je vous tiendrais au courant pour la suite. ouverture prévue milieu 2008.Tchao
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COUSINHUB
posté 11 Nov 07 à 17:53
Message #41


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salut a tous ,moi je ne suis pas d acord pour ce nouveau programme car il y a une trop grosse difference entre A et B et sa va coincer . Et en plus vous voulez faire des grilles de 35 mais certaint circuit non meme pas la place (pas homologué pour le nombre ).
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coco52
posté 12 Nov 07 à 14:33
Message #42


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CITATION(COUSINHUB @ 11 Nov 07 à 16:53 ) [snapback]215896[/snapback]
salut a tous ,moi je ne suis pas d acord pour ce nouveau programme car il y a une trop grosse difference entre A et B et sa va coincer . Et en plus vous voulez faire des grilles de 35 mais certaint circuit non meme pas la place (pas homologué pour le nombre ).

c est clair, faites rouler le 1 de la categorie A avec le dernier de la categorieB, (chose qui va arriver) et vraiment une chose dangeureuse, deja que la difference de niveaux en B est flagrante. va falloir apprendre au pliotes a saute tous les sauts du championnat ou sa va finir en massacre.trop de difference de niveaux pour mettre un programme comme ca ou alors mettre les 125 2t d un cote et l open de l autre mais en gardant du A et duB, amicalement
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Gabe
posté 12 Nov 07 à 21:09
Message #43


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Bravo Alain, bouger les choses font du bien.
Personnellement le programme 2008 me parait l'idéale. Après je suis d'accord avec plusieurs personnes, comme dit TOTO cela va pas être évident pour les commisaires.
Ensuite comme le dit GUIGUI et c'est vrai en ligue c'est que la machine permet d'aller vite mais c'est surtout le pilote qui fait tous.
La seul chose qui me parait peut etre de trop c'est de vouloir garder l'histoire des catégories A et B. C'est vrai que c'est bien pour les pilotes mais ça fait toujours du boulot en plus pour tous séparer.
Maintenant faut voir combien de pilotes seront présent car c'est vrai que beaucoup de personne change de machine l'hiver et parfois de cylindrée.

Bonne continuation et ami(e)s pilotes donné votre avis car c'est grâce a lui que tous va dans le bon sens xthumbup.gif
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jo21
posté 12 Nov 07 à 21:38
Message #44


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moi j'avais voté pour 2007 sans tro réflechir maintenan je pense plus pour le 2008.

Alain tous les pilotes du 21 ne sont pas sur ceux site es que tu pourrai faire circulé un courrier a tt les président de club qui le repasseron a leur membre et qui te le retournerai avant une date butoir.
Et même s'il faut je vien t'aidé

amicalement boris
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johann
posté 15 Nov 07 à 21:09
Message #45


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salut je ne suis pas d'acord avec toi coco52 il est vrai qu'il y a une différence de niveau mais moi je roule en ligue en 125 et je fini habituellement dans les 20 et les 1ers me mettent 1 tours presque a chaque fois ( je fais quand meme dans les 5 en A...) et sa se passe très bien il n'y a jamais d'accrochage et je peux te dire que tu sais quand le gars avionne derriere toi!!! moi je le laisse passé et puis voila aucun souci.
Donc je vote toujours pour le programme 2008 qui est bien mieux!!!
vive le 125 2T!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
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branlouzou
posté 16 Nov 07 à 16:24
Message #46


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QUOTE(johann @ 15 Nov 07 à 20:09 ) [snapback]216336[/snapback]
salut je ne suis pas d'acord avec toi coco52 il est vrai qu'il y a une différence de niveau mais moi je roule en ligue en 125 et je fini habituellement dans les 20 et les 1ers me mettent 1 tours presque a chaque fois ( je fais quand meme dans les 5 en A...) et sa se passe très bien il n'y a jamais d'accrochage et je peux te dire que tu sais quand le gars avionne derriere toi!!! moi je le laisse passé et puis voila aucun souci.
Donc je vote toujours pour le programme 2008 qui est bien mieux!!!
vive le 125 2T!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif


Ne compares pas la ligue à l'ufolep, je pense qu'aucun débutant ne fait la ligue or un débutant est malgré lui dangereux par le fait que pour lui, le but c'est tenir sur la moto et non de faire attention qu'il y a une balle qui arrive derrière
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branlouzou
posté 16 Nov 07 à 16:25
Message #47


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QUOTE(johann @ 15 Nov 07 à 20:09 ) [snapback]216336[/snapback]
salut je ne suis pas d'acord avec toi coco52 il est vrai qu'il y a une différence de niveau mais moi je roule en ligue en 125 et je fini habituellement dans les 20 et les 1ers me mettent 1 tours presque a chaque fois ( je fais quand meme dans les 5 en A...) et sa se passe très bien il n'y a jamais d'accrochage et je peux te dire que tu sais quand le gars avionne derriere toi!!! moi je le laisse passé et puis voila aucun souci.
Donc je vote toujours pour le programme 2008 qui est bien mieux!!!
vive le 125 2T!!!!!!!!!!!!!! xthumbup.gif


Ne compares pas la ligue à l'ufolep, je pense qu'aucun débutant ne fait la ligue or un débutant est malgré lui dangereux par le fait que pour lui, le but c'est tenir sur la moto et non de faire attention qu'il y a une balle qui arrive derrière lui.
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tom#19
posté 16 Nov 07 à 17:51
Message #48


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non car quand il ya des pilotes comme moi qui débute et quand se trouve un bon pilotes derriere on le laisse pas passer on fait tout pour pas se faire battre et sa nous encourages lorsque lon recoit une coupe je trouve sa dommage que touts les pilotes ne soit pas venues cherche leur coupes cest vrai dry.gif ... MAIS il ne faut pas prendre sa comme exemple... toto a bientot et merci a ta maman qui ma remboursé les cheque de perceniege pour le mx des 2jours xthumbup.gif ...
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Roncier
posté 17 Nov 07 à 00:01
Message #49


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he bien moi je dirais que ce ne sont pas les debutants qui sont dangereux

c'est plus les mecs qui se prennent pour des vedettes et qui se la pete, enfin les moi je ,les faut qu'on y qua , les gars qui n'aiment ni ceux qui roulent vite ni ceux qui roulent doucement , les gars que les premiers ne laissent pas doubler et qui n'arrivnt jamais a doubler les attardes en un mot les gars qui n'ont jamais de chance ! .... xthumbup.gif xwhistling.gif

d'abord y a des ligues ou il n'y a pas d'ufolep et les débutants roule tout les dimanches
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jcv
posté 17 Nov 07 à 20:16
Message #50


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Bonjour,
Juste une idée par rapport au nouveau programme de course, pourquoi ne pas mettre simplement les 250 4t avec les 250 2t et 450 4t ensemble pour les courses (Chaque catégories A et B respectée naturellement)?
Mise à part je ne peux être que trés enthousiaste de ce projet preuve de dynamisme au sein du championnat.
A bientôt.
JC
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branlouzou
posté 17 Nov 07 à 20:54
Message #51


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QUOTE(tom#19 @ 16 Nov 07 à 16:51 ) [snapback]216428[/snapback]
non car quand il ya des pilotes comme moi qui débute et quand se trouve un bon pilotes derriere on le laisse pas passer on fait tout pour pas se faire battre et sa nous encourages lorsque lon recoit une coupe je trouve sa dommage que touts les pilotes ne soit pas venues cherche leur coupes cest vrai dry.gif ... MAIS il ne faut pas prendre sa comme exemple... toto a bientot et merci a ta maman qui ma remboursé les cheque de perceniege pour le mx des 2jours xthumbup.gif ...


Et ben moi qui est un vieux débutant quand un bon est derrière (y'en a beaucoup) et ben je n'ai le temps de voir qu'il est derrière qu'il est déjà devant alors ... aucun souci sauf que je me dis que y'a du boulot
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Le Pharmacien
posté 20 Nov 07 à 23:16
Message #52


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(Salut le teambobo wink.gif )
Bonsoir Alain. Je trouve ça super que tu nous demandes notre avis, à nous pilotes, pour l'organisation du championnat 2008. En revanche, il est dommage que tu nous mettes devant un projet établi et que tu nous donnes juste le choix d'être pour ou contre. Je te dis ceci car je trouve qu'il y a de bonnes choses dans le projet 2008 mais qu'il y avait également de bonnes choses sur le championnat 2007.
Je m'explique : je pense en effet qu'il faut passer les 250 4 temps en Open et laisser les 125 entre eux; il est également important que tout le monde fasse 3 manches. En revanche, je pense qu'il n'est pas raisonnable de mélanger les A et les B; l'écart de niveau entre les meilleurs des A et les moins bons des B est si important qu'il sera difficile à gérer pour les pilotes tant pour le résultat de la course que pour leur sécurité. La différence de niveau au sein d'une même série B est déjà si importante que cela a déjà créé cette année des problèmes : certains pilotes attardés, au moment où ils se font prendre un tour, rentre dans un virage inter pour sortir exter parce qu'ils ne savent pas faire autrement(je ne critique pas, c'est juste une constatation), alors que penser de ce genre de situation et bien d'autres encore plus dangereuses avec des pilotesA qui bataillent devant pour la gagne...surtout qu'il n'y a que très rarement des drapeaux bleus sur nos courses.
Pourquoi ne pas garder des courses A et B comme en 2007 puisque le problème majeur du manque de pilotes sur les grilles 250A et 250B sera en partie résolu avec l'arrivée des 250 4temps en Open. Et pourquoi supprimer les finales, c'est ce qu'il y avait de plus motivant pour nous pilotes; pourquoi ne pas faire des finales 125+OPEN A, 125+OPEN B et des consolantes 125+OPEN A, 125+OPEN B. Cela ne fait pas plus de courses par rapport à ton projet 2008, et au moins de cette manière il y a un vainqueur unique en 125 et un en Open pour chaque journée, tout ceci avec des courses plus équilibrés en terme de niveau de pilotage et à mon avis plus sécurisantes pour tous les pilotes.
Voilà, tout ceci n'engage évidemment que moi mais dis moi ce que tu en penses. En tout cas, un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous et pour notre championnat.
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pedrouille
posté 21 Nov 07 à 18:28
Message #53


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CITATION(Le Pharmacien @ 20 Nov 07 à 22:16 ) [snapback]217065[/snapback]
certains pilotes attardés, au moment où ils se font prendre un tour, rentre dans un virage inter pour sortir exter parce qu'ils ne savent pas faire autrement(je ne critique pas, c'est juste une constatation.


Je sais pas pourquoi mais je me reconnais bien dans cette description xblushing.gif

Sinon concernant le reste de ta proposition je trouve ca pas mal , si cela est réalisable aupres de l ufolep

+ 1
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Freeman21
posté 21 Nov 07 à 18:37
Message #54


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C'est vrai que tes propositions sont pas mal Le Pharmacien. Toutefois, il y a un petit problème. Je pense que si on garde les A et les B, il va sûrement pas y avoir grand monde dans la catégorie 125 2 tps A et B!
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johann
posté 21 Nov 07 à 19:18
Message #55


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En effet on revient au meme probleme qu'en 2007 si on met les A et B ensembles il y aura toujours très peux de pilotes dans les manches....
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TAZZ 21
posté 22 Nov 07 à 20:04
Message #56


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salut à tous! xthumbup.gif tout d'abord merci à ceux qui qui m'ont laissé des petits encouragements car il en faut pour pouvoir faire avancer notre sport! Je vais essayer de répondre à tous en même temps!!!!! xwhistling.gif j'ai vu que sur le sujet beaucoup sont pour cette nouvelle formule mais que certains ont quelques réticences du fait de faire rouler des A et des B ensemble . Je suis à l'écoute de tout le monde et je pense que le bon fonctionnement d'un championnat passe par l'avis des principaux concernés c'est dire les pilotes. xthumbup.gif . Mais à un moment ou l'autre il va falloir trancher xwhistling.gif ...et là c'est pas facile de contenter tout le monde rolleyes.gif . après lecture de tous les posts , je pense qu'il serait judicieux de suprimer les 3em manches et faire de finales....je m'explique!!!!! il y aurait les 2 premieres manches avec mélange de A et de B comme proposé sur le plan 2008 mais ou cela changerait ,c'est qu'il y aurait une finale de qualifiés et une finale de non qualifiés. La finale de non qualifiés ne marquera pas de point mais ferait une finale comme même. En ce qui concerne les A et les B , la finale qualifiés verrait "l'affrontement" des meilleurs A et des meilleurs B. Je veux bien qu'il y ai une difference de niveau entre A et B mais j'ai vu ette année (comme les autres années!!!) les meilleurs des "B" aller aussi vite que les "A" et parfois rouler plus vite que des A. Donc je pense qu'avec cette formule , la logique et surtout l'attrait et l'esprit de compétition serait respecté. De plus les spectateurs verraient sur le total des 3 manches , une finale qui roulerait plus vite . Il y aurait toujours lles podiums pour les catégories A et B 125/OPEN mais par contre pas de recompenses pour les finales non qualif ...à moins que le club décide de récompenser ces finales.
Voila je pense que la logique est respecté et que cela permettra à notre sport d'avancer dans le bon sens ....sans finir plus tard xwhistling.gif . Je fais remarquer que rien n'a été encore décidé ni arrêté en ce qui concerne le plan de journée 2008...alors qu'en pensez vous ?
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johann
posté 22 Nov 07 à 20:32
Message #57


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Tout a fait d'accord avec toi Tazz!! xthumbup.gif
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Mikxf
posté 23 Nov 07 à 19:42
Message #58


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ca à l'air pas mal ce nouveau programme mais je suis pas trop d'avis à mélanger les A et les B. C'est pas tres encourageant pour ceux qui débutent, savoir d'avance qu'on va se prendre deux tours et que l'on ne se battra jamais en tete c'est un peu dépitant!! conservez les deux categories est plus motivant on se dis au moins que l'on peut se battre pour monter en A un jour !!
De plus se dire qu'il faut faire sans cesse gaffe à l'arriver des A !!!Pas top pour la confiance et la securité!!!


Merci à toi TAZZ21 de faire evoluer les choses

Et salut teambobo
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bigfoot
posté 23 Nov 07 à 21:42
Message #59


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salut papi tazz xwhistling.gif

moi je suis pour xthumbup.gif
mais pourquoi pas faire des serie open a et b comme il y a 2 serie blink.gif
autrement c bien que tu face bouger l'ufolep (et il y a du boulot ) xwhistling.gif
a+
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Le Pharmacien
posté 24 Nov 07 à 10:30
Message #60


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Salut TAZZ.
C'est super que tu remettes des finales à la place des 3ème manches, comme tu le dis ça sera plus motivant pour les pilotes et plus attrayant pour tout le monde. Par contre, je pense qu'il faut que tu tiennes compte des nombreux messages des pilotes concernant la séparation des A et des B. Il est normal que les meilleurs B roulent plus vite que les moins bons A chaque année, c'est pour ça qu'ils monteront en A l'année suivante, les deux catégories sont faites pour ça. Je trouve justement que cette différenciation de niveau (A et cool.gif correspond bien à l'esprit Ufolep où on roule d'abord pour se faire plaisir, avec des pilotes de même niveau que soi justement grace à ces deux séries. Sinon on aura des pilotes dans chaque manche qui vont prendre trois tours, où est le plaisir? Avec cette formule, je trouve que l'on se rapproche de la ligue, et c'est justement en ça que se différençiait l'Ufolep.
Voilà, encore une fois merci de ton dévouement pour nous et pour notre sport. Bon courage.
(Pédrouille : wink.gif moi aussi je débute...)
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