Leatt Brace, Leatt Brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Leatt Brace, Leatt Brace |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Vala je me posais la questio si le Leatt Brace est bien,pour ceux qui ne savent pas c'est une protection des cervicales,il y a plusieur usine qui le fabrique dont bmw et ktm.
Il serait mieux de le prendre en carbone ou alors en plastique dur (plus flexible à mon avis) Et aussi,c'est chère ce truc mais il y a t'il un moyen de l'avoir moin chère que 800 francs suisse ( 500 euros environs ) Merci |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ya déja un post la dessus ! Faut chercher un peu !
![]() Sinon oublie pas que le carbonne sa peut etre rigide aussi ! ![]() MAIS : que c'est nouveau et trés évolué , donc cher !! ![]() ![]() ++ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
usa moin cher !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Leatt Brace est une marque.
En fait, ça s'appelle un Neck Brace ![]() Et puis je pense qu'il voulait dire la même chose pour le carbone puisqu'il dit "plastique dur (plus flexible)". J'avais déjà commencé à regardé, aux USA il est dispo pour $500 ou $600 selon le modèle (entre 360 et 430 €). Je connais personne qui en a un hormis peut-etre ... Cyril Despres ! Faudrait peut-etre lui demander ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 5-July 06 Membre no 2829 ![]() |
c'est effectivement distribué par le reseau KTM et BMW qui ont acheté la licence a leatt brace mais aussi chez moto evasion .pour le prix c'est clair que c'est cher encore mais franchement je pense que ca vaut le coup de passer le cap , apres on peut l'avoir pour un bout de temps !!!
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 29-April 07 Membre no 4137 ![]() |
Désolé,j'avais cherché mais j'ai probablement fait un faute
![]() Euh en faite en Suisse il parle de le rendre obligatoire en 125 junior du championnat Suisse,je n'y suis pas mais je pense que si il l'oublige dans une catégorie c'est surement que ça peut protéger. Sinon le carbonne rigide mais plus cassant que du plastic dur genre plexi ou autre ![]() Alors bon au us d'accord mais ou au us je ne connais pas vraiment la bas,si il y a quelqu'un qui peut me donner les liens des sites je suis ok ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 11-June 04 Membre no 505 ![]() |
J'ai acheté le mien sur Ebay USA. Et franchement je pense que ça vaut le coup de sortir un peu d'argent car c'est autre chose que les protections en mousse.
Sur ebay, tu peux viser à 300€ avec les frais de port. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
CITATION(bilou @ 13 Sep 07 à 12:07 ) [snapback]208946[/snapback] Oui, c'est le fameux NeckBrace de chez Leatt. Entre 400 et 600 dollars, c'est les mêmes prix partout. D'après mes premières recherches, il n'existe que 3 modèles : LeattBrace, BMW et KTM (LeattBrace aussi). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
Pour moi le BMW est commandé, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai testé
![]() Ca donne un style US quand même en plus de la protection 4 ou 5 pilotes du Junior l'ont adopté... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Perso j'attends le milieu d'année prochaine pour voir ce que va sortir Kenny et quelques autres marques.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Bon ça y est j'ai craqué, 431$ sur ebay fpi soit environ 310€.
En espérant avoir un peu de chance niveau douanes maintenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
je crois que je vasi pas tarder a craquer moi aussi lol, ca fait une semaine que je regarde tous les sujets et video sur les les leatt brace et ca serait dommage de finir sur un fauteuil ou pire(par ex le pilote Ufolep Picardie décédé cet année suite a une chute à l'âge de 18ans #575 ), de plus ma minerve en mousse je ne l a met plus car ca me gene en roulant , il parait que le leatt brace ne gene en rien deja et puis a ce prix je me forcerai a le mettre mdrr.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3332 Inscrit : 24-January 05 Lieu : Monts du Lyonnais Membre no 1012 ![]() |
![]() ![]() Le voilà !! Bon alors le plus dur c'est de trouver les bon réglages... ( livré avec des pieces de différentes tailles ) Donc il faut pas se pointer sur un terrain avec le truc neuf ça demande du temps pour faire ça. Sinon deux possibilité, soit coincé dans le parre-pierre comme sur la photo et dans ce cas il bouge pas sinon pour les parre pierre thor ou les gilet qui se porte dessous tu le met par dessus tout avec la sangle et ça fait US ![]() Voilà pour le pilotage je vais pas vous mentir on le sent sur les descentes ou on a tendance à relever la tête et là ça coince un peu mais l'amplitude se regle... Voilà si vous avez des questions avant de vous lancé n'hésitez pas. Pour info moi c'est un BMW ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci bien pour ton feedback.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 124 Inscrit : 3-April 07 Membre no 3962 ![]() |
bon ca y es jai craqué hier soir sur ebay comme toi smux
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Des nouvelles du tiens ? Toujours pas reçu moi.
A qui tu l'as commandé ? ncyyam ? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(smux @ 4 Oct 07 à 02:50 ) [snapback]210850[/snapback] Des nouvelles du tiens ? Toujours pas reçu moi. A qui tu l'as commandé ? ncyyam ? bah n'ayant pas de nouvelles j'ai envoyé un mail a NCYYAM il m'a repondu rapidement me disant qu'il etait parti et qu'il fallait attendre entre 5 et 8 jours sans compter les weekend pour le recevoir car i la regardé avec le numéro de suivi et il indique que la ville de départ du colis. I wait ... as tu des news? plsu fraiches que les miennes? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 4 Oct 07 à 13:55 ) [snapback]210867[/snapback] Salut quelqu'un a deja acheter sur se site? parce qu'il y a de trés beau prix les pack equippement sont pas cher du tout |
|
|
![]()
|
|
Ca y est je l'ai reçu. Super :]]
Comme je disais je ne sais plus qui ... faut prendre le temps de le régler quand même. C'est vraiment le bordel à mettre avec un pare pierre. En temps normal j'ai une dorsale + parre pierre histoire de bien sentir le bas le bas du dos protéger ... mais la je sais plus trop comment m'y prendre. J'ai aussi un gilet fox mais je trouve qu'il s'arrête trop haut. Quelqu'un a t'il déjà essayé un truc comme ça : ![]() ![]() Bref pour quelle solution vous avez opté avec vous LB ? |
|
|
![]()
|
|
Dis moi Benoit sur la deuxieme photo c'est quel marque ? ça a l'air vraiment bien et le Neck Brace vraiment se poser par dessus le tout....
Moi aussi je galere pas mal avec le parre-pierre en fait je le coince dedans avant de le mettre et je met le tout... |
|
|
![]()
|
|
Je l'ai trouvé ici : lien
Il y a quelques autres trucs dans le genre sur btosports sinon ... m'enfin difficile sans essayer avec le leatt brace. Perso j'en cherche un qui descend bien jusqu'en bas du dos. Et avec ton RXR ça ne va pas ? |
|
|
![]()
|
|
c'est cool que tu l'es deja recu Smux , ca veut dire que si tout vas bien je doi recevoir le mien tres bientot car je l'ai commandé peu de temp apres toi
![]() moi je pense que je vasi opter pour le thor sentinel qui est pres du corps et qui gène pas le mouvement car je ne supporte pas les gilet de protection |
|
|
![]()
|
|
CITATION(An0nYm @ 6 Oct 07 à 18:35 ) [snapback]211081[/snapback] moi je pense que je vasi opter pour le thor sentinel qui est pres du corps et qui gène pas le mouvement car je ne supporte pas les gilet de protection Le soucis c'est qu'il ne descend pas bien bas au niveau du dos ... et qu'en plus il est super cher. Sans ceinture (que je ne supporte pas bien), c'est pas terrible. |
|
|
![]()
|
|
J'ai essayé le Thor Sentinel au Mondial du 2 roues chez Mad et c'est vraiment light
![]() ![]() Je ne suis pas adepte des gilet non plus mais j'en cherche un qui fait corps-à-corps, discret sous le maillot... de ce style là : ![]() J'ai laissé tombé le parre pierre RXR après 1 ans 1/2 pour cause : pas mal de crevaison et deux arrachement de valves ![]() Voilà... |
|
|
![]()
|
|
actuellement j'ai un pare-pierre Fox qui commence a dater c'est un articulé et je trouve qu'il me gene bcp car il est imposant et pas assez pres du corps; moi ca ne me gène pas qu'il descende pas tres bas car je met tjr une ceinture pour les lombaires, par contre c'est vrai que le Thor sentinel est relativement cher mais bon sur le net on le trouve a des prix plus raisonnable.
Jai vu cette photo sur un autre forum: http://img265.imageshack.us/my.php?image=dscf1298xb4.jpg ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello,
Tout le monde parle du Thor sentinel en pas super ![]() |
|
|
![]()
|
|
je l'ai recu aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt je viens de commander le leatt brace et je cherche un gilet de protection qui irait avec (et qui descend le plus possible sur l abdomen car la rate du nain a deja mangee alors j'en prends soin) donc un gilet pour un leatt brace si vous connaissez merci
A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:13 |