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Démarrage froid dificile, 250 CR
rastajuls
posté 15 Feb 08 à 16:05
Message #1


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Salut, je galere grave pour démarrer mon cr a froid. Des fois je kicke pendant 10 min avant qu'elle démarre et donc je suis mort lol. Est-ce qu'il y a une technique? Sans je le starter elle veut rien savoir, donc je le met, et est-ce qu'il faut accelerer? La bougie est bonne et ya une belle étincelle. Par contre, elle démarre nickel a chaud.
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lolomendes
posté 15 Feb 08 à 18:39
Message #2


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CITATION(rastajuls @ 15 Feb 08 à 15:05 ) [snapback]227549[/snapback]
Salut, je galere grave pour démarrer mon cr a froid. Des fois je kicke pendant 10 min avant qu'elle démarre et donc je suis mort lol. Est-ce qu'il y a une technique? Sans je le starter elle veut rien savoir, donc je le met, et est-ce qu'il faut accelerer? La bougie est bonne et ya une belle étincelle. Par contre, elle démarre nickel a chaud.


sur mon yz quand elle fait ca je la penche sur le coté jusqua ce que l essence coule par les reniflar du carburateur et aprés 2 coup de kik et s est parti xthumbup.gif essai et tien moi au courant
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Ben freerider
posté 15 Feb 08 à 19:43
Message #3


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moi aussi je penche la moto.
déja 10mn c'est trop, si au bout de 20-25 coups elle démarre pas laisse tomber là tu noie juste la bougie, aprés te faut démarrer en prise.
n'accélere pas, ou alors 1/3 d'ouverture, plus tu ouvres plus le retour de kick sera violent, ça fait arriver trop d'air.

sinon moi ça me le fait surtout quand j'ai mal épongé mon filtre, si y'a trop d'huile le moteur rest out.
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Benji58
posté 15 Feb 08 à 20:03
Message #4


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sinon nettoye ton carbu' sa mé toneré ke se soi sa mé bon
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 15 Feb 08 à 21:43
Message #5





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CITATION(rastajuls @ 15 Feb 08 à 15:05 ) [snapback]227549[/snapback]
"je la penche sur le coté jusqua ce que l essence coule par les reniflar du carburateur et aprés 2 coup de kik et s est parti xthumbup.gif "


La meilleure des solutions !!!!!

teste sa tu va voir ! wink.gif
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vge
posté 18 Feb 08 à 13:40
Message #6


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je faisais églament comme cela, pencher la moto coté gauche accélerer jusqu'a ce que l'essence coule sur le coté, et puis ensuite au bout de 2 / 3 coup de kick elle devrait démarrer.
bon courage
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mick83
posté 18 Feb 08 à 22:34
Message #7


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ta compression est bonne??? peut etre ton piston qui fatigue...
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Farou-MX
posté 18 Feb 08 à 22:51
Message #8


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il doit i avoir un petit souci soit aux reglages car moi mon 125 starter enclencher meme a - 15 il pete o premier coup tongue.gif

aprés c'est un 125 faut voir pour les 250 mais sa semble bizare.
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gege02
posté 18 Feb 08 à 22:58
Message #9


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salut a tous

je pense peut etre egalement a une usure segment - piston.

mais avant il vaut mieux nettoyer le carbu.

mais bon ce ne sont que des suppositions .

pour juger de la compression kicke sur un 250 neuf et compare.


perso je kickais 10 15 fois a froid avec mon 125 sx 2004 depuis j ai change le piston et au premier coup de kick elle démarre alors.....

bon courage

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rastajuls
posté 19 Feb 08 à 16:51
Message #10


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non je ne pense pas que ce soit le piston car il y a beaucoup de compression. Je vais nettoyer le carbu et on verra bien.
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kars
posté 19 Feb 08 à 22:18
Message #11


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Règle d'or: Surout n'accélère pas quand tu a le starter au risque de noyer ton moteur, perso sur mon 250 CR, je met le starter, 2 coups de kick et ça craque ! Si c'est pas le cas, y'a souci ailleurs ! unsure.gif
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a9stewaf
posté 19 Feb 08 à 22:26
Message #12


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slt du vecu dans ce que je vais te dire : regardes tes clapets... avant autre chose (démontage de fou par exemple)
A+
A9
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