Démarrage froid dificile, 250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Démarrage froid dificile, 250 CR |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28-January 08 Membre no 5558 ![]() |
Salut, je galere grave pour démarrer mon cr a froid. Des fois je kicke pendant 10 min avant qu'elle démarre et donc je suis mort lol. Est-ce qu'il y a une technique? Sans je le starter elle veut rien savoir, donc je le met, et est-ce qu'il faut accelerer? La bougie est bonne et ya une belle étincelle. Par contre, elle démarre nickel a chaud.
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 330 Inscrit : 14-January 08 Membre no 5456 ![]() |
CITATION(rastajuls @ 15 Feb 08 à 15:05 ) [snapback]227549[/snapback] Salut, je galere grave pour démarrer mon cr a froid. Des fois je kicke pendant 10 min avant qu'elle démarre et donc je suis mort lol. Est-ce qu'il y a une technique? Sans je le starter elle veut rien savoir, donc je le met, et est-ce qu'il faut accelerer? La bougie est bonne et ya une belle étincelle. Par contre, elle démarre nickel a chaud. sur mon yz quand elle fait ca je la penche sur le coté jusqua ce que l essence coule par les reniflar du carburateur et aprés 2 coup de kik et s est parti ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
moi aussi je penche la moto.
déja 10mn c'est trop, si au bout de 20-25 coups elle démarre pas laisse tomber là tu noie juste la bougie, aprés te faut démarrer en prise. n'accélere pas, ou alors 1/3 d'ouverture, plus tu ouvres plus le retour de kick sera violent, ça fait arriver trop d'air. sinon moi ça me le fait surtout quand j'ai mal épongé mon filtre, si y'a trop d'huile le moteur rest out. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
sinon nettoye ton carbu' sa mé toneré ke se soi sa mé bon
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
Message
#5
|
Guests ![]() |
CITATION(rastajuls @ 15 Feb 08 à 15:05 ) [snapback]227549[/snapback] "je la penche sur le coté jusqua ce que l essence coule par les reniflar du carburateur et aprés 2 coup de kik et s est parti ![]() La meilleure des solutions !!!!! teste sa tu va voir ! ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 18-February 08 Lieu : Sundgau Membre no 5697 ![]() |
je faisais églament comme cela, pencher la moto coté gauche accélerer jusqu'a ce que l'essence coule sur le coté, et puis ensuite au bout de 2 / 3 coup de kick elle devrait démarrer.
bon courage |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 4-September 07 Membre no 4735 ![]() |
ta compression est bonne??? peut etre ton piston qui fatigue...
|
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
il doit i avoir un petit souci soit aux reglages car moi mon 125 starter enclencher meme a - 15 il pete o premier coup
![]() aprés c'est un 125 faut voir pour les 250 mais sa semble bizare. |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je pense peut etre egalement a une usure segment - piston. mais avant il vaut mieux nettoyer le carbu. mais bon ce ne sont que des suppositions . pour juger de la compression kicke sur un 250 neuf et compare. perso je kickais 10 15 fois a froid avec mon 125 sx 2004 depuis j ai change le piston et au premier coup de kick elle démarre alors..... bon courage |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 28-January 08 Membre no 5558 ![]() |
non je ne pense pas que ce soit le piston car il y a beaucoup de compression. Je vais nettoyer le carbu et on verra bien.
|
|
|
![]()
Message
#11
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Règle d'or: Surout n'accélère pas quand tu a le starter au risque de noyer ton moteur, perso sur mon 250 CR, je met le starter, 2 coups de kick et ça craque ! Si c'est pas le cas, y'a souci ailleurs !
![]() |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt du vecu dans ce que je vais te dire : regardes tes clapets... avant autre chose (démontage de fou par exemple)
A+ A9 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Aug 25 à 22:39 |