125 sx 2003, démarage a froid difficile |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 sx 2003, démarage a froid difficile |
![]()
Message
#1
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5701 ![]() |
salut a tous les pilottes et mécano biensure,
voila, je viens d' acheter une 125 sx de 2003, avec segments tré fatigués, et pas de compression, mais qui tourne trés bien.... jusqu'a il y a deux jours, mdr, la béte ne veux plus démarrer a froid et starter enclenché biensur, elle préfére se faire pousser en 2iem, lol, donc la moto rentre o garage demin, pour 1 pistons-segments-joints haut-moteur etc,,, mais pour me rassurer 1 peu j' aimerai avoir l' avis de quelques personnes, Alors dite-moi ce que vs en penssez? MERCI, ébé ne vous disputez pas surtout,,,lol perso j' ai cherché mais j' ai pas trouvé. |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 19-December 07 Lieu : Beauchamps Membre no 5321 ![]() |
Je trouve sa vraiment dommage d'attendre de devoir pousser pour changer son piston!!
Le cylindre n'appréci pas du tout ce suplice..... change ta bougie par la méme occase. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5701 ![]() |
CITATION(poecilotheria @ 20 Feb 08 à 05:29 ) [snapback]228130[/snapback] Je trouve sa vraiment dommage d'attendre de devoir pousser pour changer son piston!! Le cylindre n'appréci pas du tout ce suplice..... change ta bougie par la méme occase. ok, merci de m' avoir répondu, mais je l' ai poussée qu' une seule fois; et j' ai déja mis une bougie neuve, je croyais que c' était cela au début. je pense pas avoir endomagé le cyllindre. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
info d un concessionnaire ktm mets un piston 2 segment certain serrage avec un piston 1 segment a plus |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
a eviter o futur d'attendre que le piston soit usée car le nykasil n'as pas dut forcement aprécié
![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5701 ![]() |
CITATION(gege02 @ 21 Feb 08 à 13:38 ) [snapback]228317[/snapback] salut info d un concessionnaire ktm mets un piston 2 segment certain serrage avec un piston 1 segment a plus ok, merci mais avec deux segments il y plus de frottement, tsé, donc plus de risque de serrage, mais personne n' a parlé de serrage aufait, j' ai que les segment de naz. |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5701 ![]() |
CITATION(Farou-MX @ 21 Feb 08 à 19:10 ) [snapback]228365[/snapback] a eviter o futur d'attendre que le piston soit usée car le nykasil n'as pas dut forcement aprécié ![]() Oui mais le piston n' est pas atteint, ce n' est que le segment, et c' est pour sa qu' elle a du mal a démarrer au kick, car pas assez de compression. |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Offre y un piston sa ne sera que benefique
![]() |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 18-February 08 Membre no 5701 ![]() |
salut, donc voila, le moteur a été ouvert par un professionnel,
et le cyllindre va trés bien apparemment, il n' y a pas de jeu a la bielle, et le cyllindre n' a jamais fait de nikasil, ou de réalésage, donc le piston a la cote d' origine c cool. Normalement elle sera préte demin si tous se passe bien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 23:32 |