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125 sx 2003, démarage a froid difficile
sx-bubba-thug
posté 19 Feb 08 à 21:13
Message #1


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salut a tous les pilottes et mécano biensure,

voila, je viens d' acheter une 125 sx de 2003,

avec segments tré fatigués, et pas de compression,

mais qui tourne trés bien....

jusqu'a il y a deux jours, mdr, la béte ne veux plus démarrer a froid et starter enclenché biensur,

elle préfére se faire pousser en 2iem, lol,

donc la moto rentre o garage demin, pour 1 pistons-segments-joints haut-moteur etc,,,

mais pour me rassurer 1 peu j' aimerai avoir l' avis de quelques personnes,

Alors dite-moi ce que vs en penssez?

MERCI, ébé ne vous disputez pas surtout,,,lol
perso j' ai cherché mais j' ai pas trouvé.
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poecilotheria
posté 20 Feb 08 à 06:29
Message #2


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Je trouve sa vraiment dommage d'attendre de devoir pousser pour changer son piston!!
Le cylindre n'appréci pas du tout ce suplice.....
change ta bougie par la méme occase.
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sx-bubba-thug
posté 20 Feb 08 à 09:16
Message #3


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CITATION(poecilotheria @ 20 Feb 08 à 05:29 ) [snapback]228130[/snapback]
Je trouve sa vraiment dommage d'attendre de devoir pousser pour changer son piston!!
Le cylindre n'appréci pas du tout ce suplice.....
change ta bougie par la méme occase.

ok, merci de m' avoir répondu, mais je l' ai poussée qu' une seule fois;

et j' ai déja mis une bougie neuve, je croyais que c' était cela au début.

je pense pas avoir endomagé le cyllindre.
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gege02
posté 21 Feb 08 à 14:38
Message #4


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salut

info d un concessionnaire ktm

mets un piston 2 segment certain serrage avec un piston 1 segment


a plus
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Farou-MX
posté 21 Feb 08 à 20:10
Message #5


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a eviter o futur d'attendre que le piston soit usée car le nykasil n'as pas dut forcement aprécié wink.gif
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sx-bubba-thug
posté 21 Feb 08 à 22:34
Message #6


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CITATION(gege02 @ 21 Feb 08 à 13:38 ) [snapback]228317[/snapback]
salut

info d un concessionnaire ktm

mets un piston 2 segment certain serrage avec un piston 1 segment


a plus

ok, merci mais avec deux segments il y plus de frottement, tsé, donc plus de risque de serrage, mais personne n' a parlé de serrage aufait, j' ai que les segment de naz.
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sx-bubba-thug
posté 21 Feb 08 à 22:35
Message #7


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CITATION(Farou-MX @ 21 Feb 08 à 19:10 ) [snapback]228365[/snapback]
a eviter o futur d'attendre que le piston soit usée car le nykasil n'as pas dut forcement aprécié wink.gif

Oui mais le piston n' est pas atteint, ce n' est que le segment, et c' est pour sa qu' elle a du mal a démarrer au kick, car pas assez de compression.
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Farou-MX
posté 22 Feb 08 à 14:22
Message #8


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Offre y un piston sa ne sera que benefique wink.gif
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sx-bubba-thug
posté 22 Feb 08 à 14:23
Message #9


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salut, donc voila, le moteur a été ouvert par un professionnel,

et le cyllindre va trés bien apparemment, il n' y a pas de jeu a la bielle,

et le cyllindre n' a jamais fait de nikasil, ou de réalésage, donc le piston a la cote d' origine c cool.

Normalement elle sera préte demin si tous se passe bien.
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