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problème sur 250 yzf 2007
nuggets
posté 21 Feb 08 à 20:21
Message #1


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voila j'en vien a vous spécialiste de la méca pour deux petit soucis sur ma yzf:

le 1er est mineur c'est mon frein arrière qui revient mal, l'étrier frote fortement sur le disque en permanence et cela use un peu les plaquettes et m'énerve car je suis un peu maniaque xblushing.gif xblushing.gif

le deuxième est plus important

c'est au niveau de ma fourche j'ai du jeu entre les plongeur et les pièce en alu sur lesquelles sont fixé l'étrier de frein avant et l'axe de roue (vous me suivez) donc il y a du jeu et un peu de saleté humide (huile????) souinte a cause de ce jeu blink.gif blink.gif

merci de votre avis éclairer

(super forum) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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Benji58
posté 21 Feb 08 à 20:32
Message #2


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pour le premier mais des rondelle ou lime une peu ta fixation en fonction du coté aux quel sa touche moi j'avais mi une rondelle hop nickel pour le deuxième je ne serai pas te dire
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Farou-MX
posté 21 Feb 08 à 20:37
Message #3


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ou regarde que l'etrier soit bien propre et que rien n'empeche les plaquettes de revenir corectement.

pour le deuxiéme je n'en ait aucune idée car je ne voit pas de quoi tu parle désolé...
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nuggets
posté 21 Feb 08 à 22:05
Message #4


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ce dont je parle c'est les deux bloc qui font le raccord entre tes plongeur et l'axe de roue avant (c'est sur ces bloc (le gauche) qu'est fixé l'étrier de frein avant et qu'il y a les quatres vis qui serre l'axe de roue)

voila

merci pour vos réponse au sujet du frein je vais voir et pour la fourche si vous n'avez pas compris dites le moi xthumbup.gif
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dcrouzel
posté 21 Feb 08 à 23:34
Message #5


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si j'ai bien compris ton probléme de fourche , c'est l'embout qui est desserti de sur le tube ??? si c'est çà : tube à changer .
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Farou-MX
posté 22 Feb 08 à 14:29
Message #6


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Je pense avoir capté tongue.gif

tu as du jeu dans l'axe lorsque les 4 vis sont bien sérré si c'est sa j'ai connu se probleme c'etait les roulement de roues qui etait naze sur un 125 yz 2005 jai donc acheté le pack spy/roulements montées tout sa et plus de jeu wink.gif
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Benji58
posté 22 Feb 08 à 14:36
Message #7


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si tu pourrai nous montré un photo de la ou tu a du jeu ce serai bien xthumbup.gif
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nuggets
posté 22 Feb 08 à 18:07
Message #8


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voici une photo du bas ma fourche coté droit:




donc il y a du jeu entre le plongeur et la pièce en alu (les deux sont fléché en rouge) les fléches bleus montre la saleté qui sointe et la coulure que cela produit

je précise que je viens d'acheter la moto d'occasion dans un magasin et qu'elle est trés propre et que je l'entretien bien mais la je vois pas puisque ces deux pièces ne sont normalement pas démontable blink.gif dry.gif si c'est grave (ce que je craint je retourne au magasin pour qu'il me répare ca)

ps: le seul soucis c'est que j'habite en normandie et le mag est a paris sad.gif
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nuggets
posté 22 Feb 08 à 20:18
Message #9


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CITATION(dcrouzel @ 21 Feb 08 à 22:34 ) [snapback]228427[/snapback]
si j'ai bien compris ton probléme de fourche , c'est l'embout qui est desserti de sur le tube ??? si c'est çà : tube à changer .


oui c'est ca

une idée de l'ordre de prix de 2 tubes ?????? dry.gif
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Julien89
posté 22 Feb 08 à 20:35
Message #10


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non non il ne faut pas le changer lol !!! il faut juste le resserer et mettre de la bonne loctite. Mais bon pour resserer tout ça il faut que tu demonte ta fourche et que tu la vidange. Apres tu verra un fois démonté tu aura 4 ou 2 trous en haut du plongeur ( de koi passer un gros tournevis ) pour servir d'outil pour resserer le tout! n'hesite pa a mettre plein de loctite et bien serrer. voila a+
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Benji58
posté 22 Feb 08 à 20:53
Message #11


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je doute sur sa moi dry.gif
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dcrouzel
posté 23 Feb 08 à 11:10
Message #12


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te voici un lien pour un 250 Yzf 2006 : http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp
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nuggets
posté 23 Feb 08 à 21:30
Message #13


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bon enfaite je suis allé voir un ami qui fait de la méca et il ma donné la solution:

il suffit de démonter la roue et de faire tourner la pièce du bas en alu par rapport au plongeur et ca se ressere(taper avec un marteau et une calle de boir ou un mayé tout en maintenant le plongeur on la fait a 2 c'est plus pratique), en plus il y a une petite vis a resserer (doucement car elle est trés fragile) du cout je n'ai plus du tt de jeu mais a cause du jeu que j'avait j'ai du abimer le joint je verrai pour changer ca dans la semaine

je vais rouler dem1 donc je vais voir si je pert de l'huile ou non
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