mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

V-Force 3 + Ligne FMF, infos sur le réglage carbu??
Stef Tattoo
posté 23 Feb 08 à 14:34
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 344
Inscrit : 22-January 07
Lieu : Pierrepont Sur Avre
Membre no 3577



Salut !!

Je vais monter les jours qui viennent sur mon Kx 125 (2003) une boite à clapets V-Force 3 + une ligne FMF comlete (silencieux shorty et le pot fatty...)

Je me doute qu'il faut intervenir sur le réglage de la carburation donc si certains d'entre vous on d"jà quelques p'tits infos la dessus je suis preneur xthumbup.gif je voudrais pas cramer mon moulin à cause de ça. Faut-il augmenter uniquement la taille du gicleur principal?? faut-il toucher à la vis d'air etc etc...??

Sachant que j'ai un carbu d'origine mikuni avec les gicleurs taille origine;
Gicleur principal : 420
Gicleur de ralenti 40 (il me semble)...


Merci d'avance!!

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 14 Aug 25 à 06:06