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(60 - 89)
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22 Apr 08 à 20:50
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CITATION(Farou-MX @ 22 Apr 08 à 12:20 ) [snapback]236701[/snapback] CITATION(boubou21 @ 17 Apr 08 à 19:34 ) [snapback]235958[/snapback] Hello! Je me suis apercu qu il y en avait deja un d origine ds la pipe d admission( plastic blanc), sur mon 125 cr 03, je ne dois pa etre le seul? Celui qui est placé avant le carbu est il indispensable, plus efficace que l autre? Je pense que tu confond avec le venturi de ta boite a clapets qui est en plastic blanc  Pourtant il y a cette plaque horizontal!ca doit un peu faire le meme effet. Mais peut etre que le powernow se situe plus proche en sortie du carbu?j en ai jamais vu donc c est chaud.
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5 May 08 à 22:35
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Lieu : Bretagne
Membre no 6161

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CITATION(tifab @ 21 Apr 08 à 22:14 ) [snapback]236615[/snapback] j'ai finis le mien!!!!! wwhhhaaaooouuuuuuu vachement plus agréable à conduire, elle se lançe au moins 1000tr/min plus bas, plus besoin d'être tout le temps dans les tours pour avoir le même couple, un moteur bien plus souple , plus remplit, sans mauvaises surprises à bas régime (ça va pas se mettre à partir tout seul) en plus, elle monte plus haut dans les tours, seul petit hic, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de couple en haut, mais c'est peut-être parce que j'en ai plus en bas j'ai peur de devoir l'enlever maintenant waaaa ça va troooop bien!!!!!!! poooowwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!  Tu as fabriqué le tien pour quelle moto ? Vu vos avis, ça me tente énormément ! Mais avec quoi le fabriquer (j'ai pas lu tout le topic dsl), pvc ? Quelles dimensions etc... je sais pas du tout
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23 Dec 08 à 13:37
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Lieu : Belgique
Membre no 7619

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Citation (le crossman @ 7 Mar 05 à 13:53 )  moi ,non plus a pas ce truc sur ma KT. de toute facon , je dis qu'une bécane,moins tu la tripotes et plus t'as de chance de pas avoir de problèmes avec!!! a moins que tu sois super mécano,pour essayer de trouver les meilleurs réglages !!!! y'en a qui sont toujours les mains dans le moteur,et pour quels résutats, le plus souvent ,la moto marche plus, ou moins bien qu'avant!! sachons rester modestes et ne tentons pas le diable !!!  Bien vrai pour aller plus vite moi g un truc infaillible: 1. Tu scrub tous les sauts en arrivant à fond de cinq 2. Tu freines 3 mètres plus tard 3. Tu accéleres eu milieu de l'ornière qd ton guidon touche encore le sol. Le reste c de la foutaise!!
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8 Jan 12 à 15:25
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Membre no 13930

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Citation (kidcross59 @ 3 Dec 11 à 15:27 )  Salut les gars voilà j'ai achter une 125 yz apres avoir vendu ma 85 yz prépa , sur la moto il y a une ligne complete fmf une culasse une boite a clapet v force 3 et des durittes le gas ma donné avec un power now et je debut en 125 et je roulke surtout en supercross je fais quoi je le monte ou pas ? et si vous conseiller de ne pas le monté bah si sa interresse quelqu'un je sais pas si sa se monte sur d'autre moto mais la mienne c'est une 125 yz 2008 et faite une offre il est neuf j'en veux pas une fortune les gars . salut tu le vendrait combien ton powernow ?
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