Tubliss ..., nouveau système anticrevaison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Tubliss ..., nouveau système anticrevaison |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 21-May 04 Lieu : Loir et Cher Membre no 459 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
pas mal mais bon c'est encore 100+ 100 = 200 euros
donc je garde mes chambres à air ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
ouai pas ma mais comme dit gazman ca fait encore 200 euros!!
et perso je pense pas k avec creve moins k avec une chambre mais j aurai les moyen , je testerai!!! ] |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
Up, les avis m'intéressent
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
C'est plus conçu pour l'enduro.
En motocross on a pas trop besoin de ça. J'ai crevé une fois depuis 1an et encore. Donc bon à mon avis on peut s'en passer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
lol si tu crevè le pneu en lui même sa reviens au même sa arrive de coupé les peu avec une pierre en roulant sans crevé la chambre et puis les prix euh c'est pas un peu chére
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 1-May 07 Lieu : chazey sur ain Membre no 4163 ![]() |
tout a fait daccord avec benji58 mais je serais curieux de voir ce que ca vaut
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Il nous faut un riche pour tester .... !
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Aug 25 à 14:10 |