| probleme de kick | 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 

| 

| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|   | 
| probleme de kick | 
|  10 May 08 à 11:28 

| |
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271  | 
				salut voila jai un probleme avec mon kick il reste plus a ca place a chaque foi que je roule je me le retrouv dans las jambes c'est un petit peux dangereux voila je voulais savoir ci il i a pas un petit truc a fair pour le reparer ou doi je le changer ,car la il tien par un elastique .

| 
|  | |
|  10 May 08 à 15:02 

| |
| Team Member    Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 9-June 07 Membre no 4389  | 
				salut demonte le et regarde au niveau des billes qui sont poussées par le ressort ca vient souvent de la

| 
|  | |
|  10 May 08 à 15:28 

| |
| Team Member      Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961  | 
				Essaye de monter un ressort plus long(ou plus costaud) | 
|  | |
|  10 May 08 à 18:23 

| |
|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6271  | 
				ok merci a vous deux je vais demonter pour voir .

| 
|  | |
|  10 May 08 à 19:27 

| |
				c bon ben la bille etai couverte de terre et de boue jai grater un peu mi un petit coup et la bille a sauter jai mi un peu d huile et tout remonter ca fait plaisire comme avan , ( la flem de demonter lol), merci.

| 
|  | |
|   | 
| Version bas débit | Nous sommes le : 31 Oct 25 à 04:25 |