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faire un wheeling,????
marcoshakur
posté 8 Apr 08 à 19:01
Message #1


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voila bonjour voila j'aimerais savoir comment effectuer une roue levée wheeling j'arrive a lever la moto en 2éme genre 3 seconde lolol mais bon c'est chaud merci d'avance
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winny's
posté 8 Apr 08 à 20:59
Message #2


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hello
ben le plus simple est de bien tassoir sur le milieu de la selle , tu passe la seconde puis grace a la puissance et rien que la puissance tu va lever la moto mais le plus droit possible pour trouver l'equilibre ensuite tu gere sa avec la puissance et tu peut passer les vitesse a la volé.Moi c'est ce que je fait et je peut cabrer la distance que je veut une fois que t'as trouver le truk et que t'as plu peur c'est un jeu d'enfant ! IMSTP6.gif xthumbup.gif
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marcoshakur
posté 8 Apr 08 à 22:49
Message #3


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donc en 2 eme je vais tester on verra* poignée a fond???
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valentinik83
posté 9 Apr 08 à 03:45
Message #4


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atention a pas finir sur les fésse loool je fait du stunt en 50 a boit et je peus dir que sa n'a rien a voir avec une mx je te propose de voir cette vidéo xthumbup.gif
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marcoshakur
posté 9 Apr 08 à 20:06
Message #5


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j'avais déjà vus merci je vais tester samedi on verra mdrrr vais tester avec la 2éme
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winny's
posté 9 Apr 08 à 20:53
Message #6


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CITATION(marcoshakur @ 8 Apr 08 à 23:49 ) [snapback]234519[/snapback]
donc en 2 eme je vais tester on verra* poignée a fond???

la poigné a fond just pour levé la moto après il faut géré et faire attention de ne pas te retourner laugh.gif
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simx4p4
posté 9 Apr 08 à 21:24
Message #7


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Poignée a fond IMSTP6.gif
Je pense qu'il faut plutot que tu la lève avec un coup d'embrayage.
'est ce que je fait et s marche super!!
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marcoshakur
posté 9 Apr 08 à 21:36
Message #8


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a kel moment alors????
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simx4p4
posté 9 Apr 08 à 22:30
Message #9


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Au début!
En fait t'accélére un tout petit peu et quand tu as fait a peu prés 3 m avec ta moto là tu met un coup d'embrayage.
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valentinik83
posté 9 Apr 08 à 22:32
Message #10


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g un amis qui a apris a fair des wheel tous celle avec un 250 yz et il a apris en ce méttant en 3éme a bas régime il mais un coup dembrayage et apréd il mais des acoup tous en méttent un léger coup de frein dans les cas extreme et maintenent il géres xthumbup.gif il peus faire ce qui veux de sont mx
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marcoshakur
posté 10 Apr 08 à 11:21
Message #11


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oki merci les gars je vais faire sa samedi on verra
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DarkSniper
posté 27 May 08 à 09:49
Message #12


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Salut pour faire un weeling il te suffit de donner un petit coups de gaz plus fort qu'avant et de tendre tes bras comme si tu voulait leveé ta moto et normalement ta roue avant se levera voila bonne chance a+.
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250kxf33
posté 27 May 08 à 12:29
Message #13


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CITATION(DarkSniper @ 27 May 08 à 10:49 ) [snapback]241611[/snapback]
Salut pour faire un weeling il te suffit de donner un petit coups de gaz plus fort qu'avant et de tendre tes bras comme si tu voulait leveé ta moto et normalement ta roue avant se levera voila bonne chance a+.

Tout d'abord éssay de faire ton weeling sur un sol plat ! question qu'il n'y est pas des motte de terre ou autre qui pourrait te destabiliser. Aprés en 2 ieme en meme temps tu met un coupe d'accélérateur tout en lachant lambrayage. Aprés petit à petit tu sentiras comme el réagie donc tu auras plus de maitrise. Important, un bon équilibre pck tu part vit sur le coté. Pense à mettre ton pied prés de ton frein arrière sa peur servir plus d'une fois ... Une fois la roue avant en l'air, garde une accéléréation constante, que tu cabres toujours à la meme hauteur c'est plus facile pour diriger ta moto et ensuite pour passer les vitesses. Si en cabrant tu vois que la moto redescend tu peux te servir de l'embrayage pour la redresser mais fé gaf c'est risqué. Pour le passage des vitesse faut alé trés vit.
Sa viendra petit à petit tinquiet pas ....
Bonne chance

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Invité_YaMaHa#19_*
posté 27 May 08 à 20:16
Message #14





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moi je pense qu'il n'y a pas de technique particuliere juste une facon de faire qui es générale ...

sur un terrain plat passe ton aprés midi a lever la moto et tu vera .. plus tu leve ... plus sa va loin et plus sa va haut ...

petit a petit tu va y arriver ! wink.gif
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mimile
posté 27 May 08 à 21:43
Message #15


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Sinon tu va dans la cité de ta ville pis tu demande aux professionnels en la matiere... mad.gif
Ils savent faire que ça...
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pedro1384
posté 27 May 08 à 22:12
Message #16


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CITATION(mimile @ 27 May 08 à 22:43 ) [snapback]241706[/snapback]
Sinon tu va dans la cité de ta ville pis tu demande aux professionnels en la matiere... mad.gif
Ils savent faire que ça...

lol c'est clair soit tu fait ca ou tu te met en 1er tu acceler a fond et tu lache l'embreillage normalement ca vas ce lever mais tu risque d'embrasser ton garde bou, lol je plaisente ... essay tout dou en 2 puis a force de perseverer tu i arivera il i a pas de magie en plus tout depend de ce que tu a comme angin
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marcoshakur
posté 28 May 08 à 19:53
Message #17


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je commence a bien les faire merci les gars j'ai une 250 cr de 1996 tkt
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wourns
posté 31 May 08 à 00:49
Message #18


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Moi en 2 je me retourne si je met l'embrayage!!
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crossman125
posté 5 Oct 08 à 10:58
Message #19


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salut, moi j'y arrive pas du tout parsque dès que la roue avant est en l'air ma vitesse est au bout... unsure.gif alors du coup j'éssaye de passer les vitesses mais j'ai pas le temps ! ohmy.gif alos comment je peux faire svp ?
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mzt julien
posté 5 Oct 08 à 18:22
Message #20


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deja mais toi en 2 eme puis tu l'ache l'embreage vite pour que sa l'éve assez haut et tu dosse .

je pense que toi tu ne la léve pas assez haut au depart.
rolleyes.gif
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crossman125
posté 5 Oct 08 à 20:36
Message #21


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CITATION(mzt julien @ 5 Oct 08 à 19:22 ) [snapback]257687[/snapback]
deja mais toi en 2 eme puis tu l'ache l'embreage vite pour que sa l'éve assez haut et tu dosse .

je pense que toi tu ne la léve pas assez haut au depart.
rolleyes.gif

Bey enfaite je levé sans l'embreage donc à la moitié de la vitesse. Mais pourquoi en 2 ?
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