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huile de boite qui monte dans le cylindre 2 temps
pierrerm250
posté 31 May 08 à 23:57
Message #1


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que ce passe t il quand l huile de la base monte dans le cylindre d un 2 temps ???
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fred250
posté 1 Jun 08 à 01:29
Message #2


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si c'est sur ta 250 qui est neuve il y a un gros problème!!!! il y a un défaut de fabrication donc ramène la au magasin pour qu'ils changent le joint spy de vilebrequin coté embrayage et c'est très certainement ce qui te fait claquer tes bougies au ralentie , les bougies n'aiment pas les mélanges trop riche en huile , donc la avec le moteur qui bouffe son huile de boite ta bougie s'en prend plein la gueule
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Farou-MX
posté 1 Jun 08 à 12:49
Message #3


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pierrerm250
posté 1 Jun 08 à 17:03
Message #4


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CITATION(fred250 @ 1 Jun 08 à 01:29 ) [snapback]242182[/snapback]
si c'est sur ta 250 qui est neuve il y a un gros problème!!!! il y a un défaut de fabrication donc ramène la au magasin pour qu'ils changent le joint spy de vilebrequin coté embrayage et c'est très certainement ce qui te fait claquer tes bougies au ralentie , les bougies n'aiment pas les mélanges trop riche en huile , donc la avec le moteur qui bouffe son huile de boite ta bougie s'en prend plein la gueule


non ce n est pas la neuve mais mon autre une 1993.
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fred250
posté 1 Jun 08 à 21:23
Message #5


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ça change pas grand chose , remplace ton joint spy sinon tu va encrassé ton moteur surtout que l'huile de boite est pas vraiment prévue pour brûler , c'est pas bien compliqué , il faut démonté le carter d'embrayage pour démonté les pignons monté en bout de vilebrequin , pour cela il faudra sûrement démonté l'embrayage pour pouvoir sortir les pignons ensuite tu verra tu devrait avoir une entretoise entre le vilebrequin est le joint spy , tu l'enlève est avec un tournevis que tu passe entre le vilebrequin et le joint tu fait levier pour sortir le joint ensuite il te reste juste a remettre le neuf en utilisant un tube qui correspond au diamètre extérieur pour ne pas déformé le joint en tapant et tout remonté
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