bavette faite maison |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bavette faite maison |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
wow super ta bavette !
tu l'as faite comment ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
pas mal mias elle est dur et normalement sa doit être souple non ?
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pas mal !! j'adore le carbonne !!!!!!
![]() ![]() un ami a moi c'est fai un tapis de souris c'est sympa ! (il bosse dans ché pas quoi la .. materiaux composites ... facile ! ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Je l ai fait en me servant de l origine comme moule.
Résine + 4 couches de fibre de carbone, du demoulant et voila. ![]() C est sur que ca reste cassant, a cause des cailloux, j ai rajouté une petite plaque d alu a l extremité coté sol( pas encore fait sur cette photo). |
|
|
![]()
|
|
Sinon, pour seulement une maudite somme de 10 euros, je peu en fabriquer pour tout
modele! |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 14:35 ) [snapback]242828[/snapback] Sinon, pour seulement une maudite somme de 10 euros, je peu en fabriquer pour tout modele! tu peux pas nous dire comment on fait ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(YaMaHa#19 @ 5 Jun 08 à 19:49 ) [snapback]242862[/snapback] CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 14:35 ) [snapback]242828[/snapback] Sinon, pour seulement une maudite somme de 10 euros, je peu en fabriquer pour tout modele! tu peux pas nous dire comment on fait ? ![]() Je l ai ecrit un peu plus haut. ![]() ![]() (ps:je plaisante pr lé 10 euros ![]() |
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 22:10 ) [snapback]242897[/snapback] CITATION(YaMaHa#19 @ 5 Jun 08 à 19:49 ) [snapback]242862[/snapback] CITATION(boubou21 @ 5 Jun 08 à 14:35 ) [snapback]242828[/snapback] Sinon, pour seulement une maudite somme de 10 euros, je peu en fabriquer pour tout modele! tu peux pas nous dire comment on fait ? ![]() Je l ai ecrit un peu plus haut. ![]() ![]() (ps:je plaisante pr lé 10 euros ![]() gratuit alors ? ![]() héhé ! j'aurais une belle moto je t'aurais harceler pour en avoir un ![]() |
|
|
![]()
|
|
..je vais ptete lancer un marché la-dessus!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé c'est pas mal sa apporte une touche usine a la moto c'est faisables pour les guide chaine ... ? ca m'éviterai d'acheté des ls
|
|
|
![]()
|
|
Oh oh..
![]() recouvrir ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Aug 25 à 21:00 |