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Reglage Carburateur
valMX
posté 26 Jul 08 à 12:43
Message #1


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Bonjour,

Y a t-il besoin de régler le carburateur si on change seulement le silencieux de la moto?

Et si oui que faut t-il régler et comment ? (car je touche pas ma bille en réglage de carburateur)

Merci d'avance xthumbup.gif
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mx-val59
posté 26 Jul 08 à 13:48
Message #2


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moi quand je change une ligne complète en général je dois augmenter un peu le gicleur.
après tout dépend de ton silencieux, il est long style enduro ou court comme en supercross?
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valMX
posté 27 Jul 08 à 14:56
Message #3


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C''est un silencieux FMF POWERCORE II. (Si tu peux me dire comment faire les réglages s'il y en as, se que je doit dévisser, visser, cahnger ^^ )
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mx-val59
posté 28 Jul 08 à 13:07
Message #4


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ca tombe bien j'ai une ligne FMF avec ce silencieux lol
normalement tu n'as rien à dévisser, sur ton silencieux d'origine il y avait peut-être deux attaches sur le cadre et avec le FMF il n'y en a qu'une étant donné qu'il est plus court.
Pour revenir a ton réglage de carburation moi j'ai du monter un petit peu en gicleur (5 points ont suffis) mais la différence avec toi c'est que j'avais la ligne entière...à ta place pour être sûr je mettrais 5 points de plus au gicleur et si la moto baffouille en sortie de virage reviens à ton gicleur actuel.
en espérant t'avoir aidé, bon ride xthumbup.gif
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valMX
posté 1 Aug 08 à 02:14
Message #5


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Merci beaucoup mec !

Par contre c'est ou exactement qu'on règle le gicleur, c'est en dehors du carbu ?
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flo__21
posté 1 Aug 08 à 09:19
Message #6


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CITATION(mx-val59 @ 28 Jul 08 à 14:07 ) [snapback]249799[/snapback]
ca tombe bien j'ai une ligne FMF avec ce silencieux lol
normalement tu n'as rien à dévisser, sur ton silencieux d'origine il y avait peut-être deux attaches sur le cadre et avec le FMF il n'y en a qu'une étant donné qu'il est plus court.
Pour revenir a ton réglage de carburation moi j'ai du monter un petit peu en gicleur (5 points ont suffis) mais la différence avec toi c'est que j'avais la ligne entière...à ta place pour être sûr je mettrais 5 points de plus au gicleur et si la moto baffouille en sortie de virage reviens à ton gicleur actuel.
en espérant t'avoir aidé, bon ride xthumbup.gif


Moi je pense qu'il devrait faire le contraire !
Essaye de tourner sans changer ta carburation voir ce que ça donne et si ça ne va pas là oui modifie là en fonction des réactions de ta machine.
Le gicleur se trouve tout en bas dans ta cuve
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valMX
posté 1 Aug 08 à 11:46
Message #7


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Okay, merci flo je vois ou c'est, puis tinkiète je comptais pas toucher au carburateur avant de bien essayer la moto.

Merci à vous
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