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ralenti 250 cr
mic42
posté 18 Aug 08 à 19:57
Message #1


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salut a tous, je viens d acheter un cr il est de 1996 c est bien sur une moto d occasion. mon probleme vient du ralenti, en fait il est carement instable le regime varie tous le temps, elle monte dans les tours puis redescend et remonte ainsi de suite, elle le fait seulement quand elle est chaude. sur mon carburateur a l entrer de la boite a air il y a une vis quand je la tourne ca stabilise bien le ralenti mais la moto fini par caler, alors je remonte le ralenti avec le reglage sur le starter, et elle se remet a faire pareil. j ai nettoyer tous le carbu mais toujours le meme probleme. bon a part ce petit souci tous va bien mais j aimerai trouver d ou ca vient merci a ceux qui pourrons m aider.
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Réponse(s) (1 - 4)
boubou21
posté 18 Aug 08 à 20:56
Message #2


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Salut.Verifie plusieurs trucs:
-etanchéité pipe admission et boite a clapet(et etat des clapets)
-verifie tes colliers de serrage
-le jeu du boisseau ds le carbu
-etancheité du couvercle du boisseau
-niveau de cuve
-propreté du filtre a essence ds le reservoir
-tirette de starter
J espere avoir pus t aider, il y a un grand nombre de chose a controler particulierement
sur les motos plus agé, si tu a d autres precision a ns faire, n hesites pas. smile.gif
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mic42
posté 18 Aug 08 à 21:01
Message #3


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ok ben je vais regarder ca, j avais deja penser au niveau de cuve , j ai ouvert le carbu mais je n ai rien vue d anormal. mais comment on fait pour controler un niveau de cuve,il faut verifier quoi. si non merci bien d avoir repondu boubou 21
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boubou21
posté 18 Aug 08 à 21:18
Message #4


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Et bien tu dois commencer par rechercher la valeur a mesurer, as tu le manuel technique de ta moto? Tu dois mesurer une certaine hauteur entre le plan de joint de la cuve et le dessous de tes flotteurs, mais uniquement au moment ou le pointeau commence a fermé l arrivé d essence.(moi sur un 125cr03, c est 7.5 mm).Compliqué l affaire... IMSTP6.gif
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mic42
posté 19 Aug 08 à 00:19
Message #5


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d accord je regarde ca je vous tient ou courant
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