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alain le spiqueur
chablisman
posté 25 Aug 08 à 09:08
Message #31


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C'est vrai qu'Alan speaker à Molosmes cette année ça aurait de la gueule.......... xwhistling.gif
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vipère10
posté 25 Aug 08 à 09:24
Message #32


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A bas si tu le propose si gentiment.
J'ai du grillage a poser sur venarey.J'y suis a 7 H du Mat.J'accepte tous les gens de bonne vonlonté et les grand donneur de leçon .
[/quote]


désolée de n'avoir pu répondre à ton invite , j'étais absente ce week end , déménagement cartons, mais a charge de revanche, mais çà sera chaud questions planning, j'attaque sous quelques jours la construction de ma maison (des fondations aux finitions) et quand je dit j'attaqe c'est bien moi en personne et non pas une entreprise, moi aussi le budget est serré, mais question bonne volonté, pour sûr j'en manque pas.....et je connait pas venarey laugh.gif laugh.gif peut-être une occase !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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papy7
posté 25 Aug 08 à 11:47
Message #33


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Au fait en matiére de comptabilité, il ne faut pas recette et depense........???
Si vous voulez imposer 1 € par pilotes pour le speaker, imposont aussi 1 € pour le medecin etc etc.
moi se qui m'épate c'est Dalilefou qui dis vous pouvez mettre 1 € de plus car vous devez bien dépensez plus pour des choses inutiles.......le moto cross est il utile..? effectivement c'est une maniére de voir les choses xwhistling.gif
Les clubs font des choix lorsqu'ils investissent dans un bon speakers (entre 200 et 300 €), des tee-shirts pour les benevoles, un pro pour refaire le terrain avant la course etc etc . Ca c'est leur choix donc aux clubs d'en assurer le cout, pas aux pilotes.
Par contre la ou les clubs n'ont pas le choix c'est sur les postes obligatoires parceque imposés par les réglements ou par les préfectures la les factures ont doublées en ans.
Ensuite la vie d'un club ne se resoud pas seulement aux courses comme moyen d'exister, donc pour etre objectif il faudrait parler des recette de l'année et des dépenses et la, certain comprendrai que certain club ont des comptes sur livret xthumbup.gif
En fait je pense moi que nous pourrions payer 15 € pour une course sans soucis.......seulement il faut aussi que si la prestation promise pour 15 € ( chpt 89= 1 essai et 3 manches ) n'est pas conforme ( 1 essai et 2 manches ) le pilote soit remboursé d'une quote part. ohmy.gif ohmy.gif
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dalilefou
posté 25 Aug 08 à 13:10
Message #34


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CITATION(papy7 @ 25 Aug 08 à 12:47 ) [snapback]253084[/snapback]
Au fait en matiére de comptabilité, il ne faut pas recette et depense........???
Si vous voulez imposer 1 € par pilotes pour le speaker, imposont aussi 1 € pour le medecin etc etc.
moi se qui m'épate c'est Dalilefou qui dis vous pouvez mettre 1 € de plus car vous devez bien dépensez plus pour des choses inutiles.......le moto cross est il utile..? effectivement c'est une maniére de voir les choses xwhistling.gif
Les clubs font des choix lorsqu'ils investissent dans un bon speakers (entre 200 et 300 €), des tee-shirts pour les benevoles, un pro pour refaire le terrain avant la course etc etc . Ca c'est leur choix donc aux clubs d'en assurer le cout, pas aux pilotes.
Par contre la ou les clubs n'ont pas le choix c'est sur les postes obligatoires parceque imposés par les réglements ou par les préfectures la les factures ont doublées en ans.
Ensuite la vie d'un club ne se resoud pas seulement aux courses comme moyen d'exister, donc pour etre objectif il faudrait parler des recette de l'année et des dépenses et la, certain comprendrai que certain club ont des comptes sur livret xthumbup.gif
En fait je pense moi que nous pourrions payer 15 € pour une course sans soucis.......seulement il faut aussi que si la prestation promise pour 15 € ( chpt 89= 1 essai et 3 manches ) n'est pas conforme ( 1 essai et 2 manches ) le pilote soit remboursé d'une quote part. ohmy.gif ohmy.gif


relis bien tous les posts papy7



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toto
posté 25 Aug 08 à 13:21
Message #35


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Je suis pas d'accord, ce que le club gagne en dehors des courses lui sert a investir dans du materiel, a payer les frais lier au terrain et le cas echeant a avoir un peu de marge au cas ou une course se deroulerais mal. Maintenant il est vrai que certaine depense ne sont pas necessaire, elles servent a ameliorer la prestation.
Pour ce qui est du deroulement de la journée, les clubs n'y peuvent rien puisque si le nombre de pilote est trop important, nous sommes obligés de reduire a 1 entrainement et 2 manches. On peut pas faire autrement avec le nombre de pilote que l'on a. Les journées sont trop courte pour faire autrement.
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TAZZ 21
posté 25 Aug 08 à 13:53
Message #36


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houla! je rentre de vacances et je vois qu'il y a le feu au forum!!!! Je viens de lire l(long!) sujet de Mcfly et je vois que cela a dévier sur un autre sujet. Je pense qu'indirectement , une bonne partie des pilotes et des présidents de clubs ouvrent (enfin !) les yeux sur les graves problèmes d'organisation d'une course et d'un championnat!!!! Pour ma part , cela fait longtemps quelques années que je tire le signal d'alarme sur l'avenir de la moto (et même bien avant le forum!....) mais bon nombre de sujet ou réponses sont passé inapercu mais bon c'est pas grave !!! Depuis un petit moment, les réponses à ces sujets restaient vague voir ignorées ou même certaines étaient moqueuses! dry.gif Mais là d'un coup , tout le monde s'alarme sur l'avenir de la moto! Certains pilotes m'ont dit que la moto qui se pratiquait il y avait 20 ans était dépassée mais pourtant cela marchait mieux que maintenant et il y avait moins de pognon...mais surtout plus de passion! Donc pour en revenir au sujet, j'avait proposer que les clubs travaillent ensemble sur l'organisation d'une course ou plutot puisse emmener une aide (materiel, hommes, pret ...etc!) Comme je l'ai deja dit cela marche aux states pourquoi pas chez nous!!! questions secours, je ne comprends pas pourquoi certains payent 1400 euro et d'autres 400....là il y a soucis! j'en reviens donc , à ce que je disais précédement, pourquoi pas se reunir entre clubs et démarcher une compagnie d'ambulance, des secouristes et un (ou plusieurs !) medecins afin de mettre au point un tarif unique. C'est pas compliqué mais il faut le faire et se donner les moyens de la faire. Je suis président de la commission technique de cote d'or et je compte bien en parler serieusement pour la prochaine saison. Il n'est pas normal de voir des differences de tarifs comme ça IMSTP6.gif Mais cela ne peut se faire que SI tous les présidents adherent à cette formule sinon ....et bien la moto mourra tout doucement....
Ceci bien sur est valable dans tous les domaines ....faudrait peut être revoir le fonctionnement de l'ufolep !!!!!

alain cartaux
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pedrouille
posté 25 Aug 08 à 14:44
Message #37


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CITATION(papy7 @ 25 Aug 08 à 12:47 ) [snapback]253084[/snapback]
Au fait en matiére de comptabilité, il ne faut pas recette et depense........???
Par contre la ou les clubs n'ont pas le choix c'est sur les postes obligatoires parceque imposés par les réglements ou par les préfectures la les factures ont doublées en ans.
Ensuite la vie d'un club ne se resoud pas seulement aux courses comme moyen d'exister, donc pour etre objectif il faudrait parler des recette de l'année et des dépenses et la, certain comprendrai que certain club ont des comptes sur livret xthumbup.gif


En compta c'est pas plutot Débit et Crédit ,
ensuite un club en general fonctionne sous le coup de la loi de 1901 non ????? je me trompe peut etre . Les bénefices de l année doivent etre reuitilises l année suivante et non faire des petits sur un livret , mais bon à la tete du club on doit avoir des auvergnats lol

Pour en revenir au sujet, je suis d accord avec Mcfly car entendre les anneries d'un speaker toute une journée c'est long et saoulant.
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vipère10
posté 25 Aug 08 à 15:39
Message #38


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CITATION(toto @ 25 Aug 08 à 14:21 ) [snapback]253098[/snapback]
Je suis pas d'accord, ce que le club gagne en dehors des courses lui sert a investir dans du materiel, a payer les frais lier au terrain et le cas echeant a avoir un peu de marge au cas ou une course se deroulerais mal. Maintenant il est vrai que certaine depense ne sont pas necessaire, elles servent a ameliorer la prestation.
Pour ce qui est du deroulement de la journée, les clubs n'y peuvent rien puisque si le nombre de pilote est trop important, nous sommes obligés de reduire a 1 entrainement et 2 manches. On peut pas faire autrement avec le nombre de pilote que l'on a. Les journées sont trop courte pour faire autrement.





pour infos , peut tu me dire où va l'argent des quittus en fin de saison? , j'en ais trois voir quatre a verser à mon club , et vue qu'en début d'année on m'a mis des bâtons dans les roues pour mon inscription au championnat , mais pour encaisser mes licences là on a pas tiquer..
çà me fou les crocs...

je préférerait les verser à mon nouveau club , plutôt qu'a celui qui ne voulait pas que je roule xwhistling.gif xwhistling.gif

peut-être à méditer a vos prochaine réunion à la commission, surtout qu'en le dit club te pousse gentiment et volontairement vers la sortie,

si y a une dizaine de pilotes celà doit représenter un joli petit versement sur un livret laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ou un joli gueuleton en fin d'année ....au frais du couillon qui ne sera pas inviter IMSTP6.gif IMSTP6.gif
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toto
posté 25 Aug 08 à 19:03
Message #39


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L'argent des quitus va a l'Ufolep de son departement.
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vipère10
posté 25 Aug 08 à 19:17
Message #40


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CITATION(toto @ 25 Aug 08 à 20:03 ) [snapback]253145[/snapback]
L'argent des quitus va a l'Ufolep de son departement.


merci , je préfère xthumbup.gif
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chablisman
posté 25 Aug 08 à 19:19
Message #41


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jérome5
posté 25 Aug 08 à 21:08
Message #42


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heueueueu désolé si mon post a été resenti de manière agressive du coté de ternant se n'etais pas mon attention. maintenant il y'avait des reponses a apportées sur vos dépenses , merci de l'avoir fait. maintenant payer plus chère pour rouler. comme ont aiment. ont auras certainement pas le chois. l'autre solution pour gagner de l'argent est ( et la je rejoint toutoune) c'est de faire venir du monde et pour sa ya pas de secret faut faire une bonne pub a notre sport. c'est peut etre assé ringard( enfin moi j'aime bien) mais dans mon ambulances j'ecoute regulierement radio france auxerre et generalement en milieu de semaine ils parlent des manif du week end . ba on parle jamais de moto cross. et pourtant c'est gratuit. notre probleme c'est faire venir du monde mais ont saient pas vendre notre sport.
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coco52
posté 26 Aug 08 à 13:29
Message #43


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de toute maniere si la solution etait simple, on l aurait deja trouve! mais apparement on est entre dans un cercle sans fin. Depense du club de plus en plus eleve donc soit on augmente les prix au entrees mais vu le peu de "clients" c est pas la bonne solution soit on augmente le prix des engagements et la ca passe un peu mieux dans la mesure ou ce sont les pilotes qui en beneficient. Mais de leurs cotes les pilotes vont se dire " au prix ou on paye , on veut un terrain top" mais malheuresement l argent donne en plus ne sert pas a du "reel" mais a du vent si on peut le dire comme ca.

On a roule ( mon frere , moi et des amis) pendant longtemps en ffm CHAMPAGNE et c est vrai que certain club ont trouve une partie de la solution.Ils organisent a des dates fixes tout les ans pour essayer de fideliser le public, font venir une course de quad , du side car (5000 spectateurs sur la courses de FRESNE les REIMS), n annule jamais une course en cours de journee sa donne moins l impression au spectateurs de n avoir paye que pour moitie. C est vrai la licence est cher et l engagement a 15€ , tu paye aussi les commissaires en debut d annee 10€ par pilotes, plus d autres choses que j ai oublié mais au moins sa tourne rond.

conclusion : amis pilotes sort tes sous si tu veut rouler et arrete de pleurer tout le temps.

#4 en 125B
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dalilefou
posté 26 Aug 08 à 14:09
Message #44


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CITATION(coco52 @ 26 Aug 08 à 14:29 ) [snapback]253236[/snapback]
de toute maniere si la solution etait simple, on l aurait deja trouve! mais apparement on est entre dans un cercle sans fin. Depense du club de plus en plus eleve donc soit on augmente les prix au entrees mais vu le peu de "clients" c est pas la bonne solution soit on augmente le prix des engagements et la ca passe un peu mieux dans la mesure ou ce sont les pilotes qui en beneficient. Mais de leurs cotes les pilotes vont se dire " au prix ou on paye , on veut un terrain top" mais malheuresement l argent donne en plus ne sert pas a du "reel" mais a du vent si on peut le dire comme ca.

On a roule ( mon frere , moi et des amis) pendant longtemps en ffm CHAMPAGNE et c est vrai que certain club ont trouve une partie de la solution.Ils organisent a des dates fixes tout les ans pour essayer de fideliser le public, font venir une course de quad , du side car (5000 spectateurs sur la courses de FRESNE les REIMS), n annule jamais une course en cours de journee sa donne moins l impression au spectateurs de n avoir paye que pour moitie. C est vrai la licence est cher et l engagement a 15€ , tu paye aussi les commissaires en debut d annee 10€ par pilotes, plus d autres choses que j ai oublié mais au moins sa tourne rond.

conclusion : amis pilotes sort tes sous si tu veut rouler et arrete de pleurer tout le temps.

#4 en 125B


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Guidouch
posté 27 Aug 08 à 02:09
Message #45


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Bien jouer Mc fly,tes propos ont declenchè pleins de reactions et c'est un point positif car sans echanges d'idèes c'est plus dur d'y arriver.Avant toutes choses arrètons de tirer sur une fèdè plus qu'une autre ,les 2 ont le mèrite d'exister et surtout de travailler pour que le moto-cross(sport formidable mais tres compliquè )existe encore.Pour rappel il y a seulement 15 ans quant dans un departement3 ou 4 moto-cross voir des courses sur prairies etaient organisèes et que la vie coutaient moins cher, les spectateurs venaient aux courses,maintenant le nombre de courses a augmentè d'au moins 3 fois,et la qualitè des organisations qui sont très bonnes toutes fèdès confondues, n'est pas en cause mais il faut bien reconnaitre que le spectateur type est de plus en plus solicitè par diverses activitèes,sans parler de son porte monaie.Pour revenir au sujet de depart,le speaker de Perceneige etait tres dynamique ,et il donnait envie de regarder les courses .Mais ne critiquons pas les autres ,aidons les plutot à developpè leur vocation qui n'est pas facile.Enfin plein de bonnes idèes ont ete proposèes et les avis des presidents de clubs sont interèssantes,mais ne comparez pas les clubs,et surtout arretez de croire que certain clubs s'enrichissent car si organiser des courses cela rapportai ils y auraient plus de benevoles,et les circuits de moto-cross auraient remplacè les stades de foot!...Et pour finir que chaque pilote consacre un peu plus de temps à son club ,donne son point de vue meme si cela n'est pas toujours facile,cela sera bien plus agreable pour tout le monde.
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teted'oeuf
posté 30 Aug 08 à 17:08
Message #46


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bonjours a tous !
je me suis permis de lire ce sujet. D'après ce que j'ai compris la participation a une course coute entre 10 et 20euro ( environ ).
Et, toujours d'après ce que j'ai lu, le nombre de course des championnat diminue d'années en années du fait que les recettes générées ne couvrent pas les dépenses.

Et bien je trouve que la somme demandée pour participer a une course est ridicule !!!!!!!!!!!! ( ou alors j'ai rien compris a vos aditions )
Entre 10 et 20 euro, c'est meme pas le prix d'une paire de basket a carreffour !!!!

Nan mais franchement !!Vu la masse de travail que ca représente je trouve que c'est l'aumone !

Et puis il faut arreter de rabacher que se sont des association !
Certe sur le papier, oui ! Mais, officieusement, si ca raporte pas une TUNE qui va vouloire ce lever le dimanche matin pour aller grater la terre avant que les pilote ne se pointe a 13 h !!
Qui a envie de ce prendre le CHou a organiser une course si ca ne raporte pas un ROND !!

En conclusion : je suis tout a fait disposer a payer plus cher voir le double les entrées de circuit si sa peut aides les club a survivre ( le double de pas grand chose, ca reste toujour pas grand chose )

De plus, au USA, pays admiré pas de nombreux cross man, une simple entrée de circuit c'est environ 25 dollars
Alors me direz vous, oui mais tout est moi cher la bas, donc sa passe mieu au niveau budjet
Et bien la différence en est d'autant plus grande !!!!!!!

Et pour ceux qui diront que j'ai les moyen de payer, sachez que je suis payer au smic, ou presque (1090 e) et que je roule tous les week end !!!

le moto cross coute très cher, mais si personne ne met de TUNE dedans ca vas pas durer longtemps!!!

A plus
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Guidouch
posté 1 Sep 08 à 18:53
Message #47


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En reponse à tete d'euf,1090e mais certainement encore chez tes parents avec tres peu de charges!...
Et oui les clubs sont bien regies en tant qu'assos loi 1901 à but non lucratifs ,et les benefices qui sont pas tres elevès servent à l'entretien du terrain et aux depenses administratives,et pour ta gouverne ta sauras que les benevoles ou les responsables de club qui se bougent avant que les pilotes n'arrivent sa s'appèlle des passionnès .Alors 10 ou 20 euros si pour toi c'est peut-etre pas grave pense aux familles de passionnès comme nous qui sont plusieurs à rouler.DE toute maniere payer plus cher ne resoudra pas tout les problemes,cela rend les gens consomateurs et de moins en moins respèctueux,A+.
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teted'oeuf
posté 1 Sep 08 à 19:16
Message #48


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Pour repondre a cela, je n'abite plus chez mes parent depuis deja quelques années de plus je suis en région parisienne ( si tu vois les charges ! )

De plus etre passionné, c'est bien; je ne critique pas les bénévoles. Bien au contraire, je le suis moi meme, mais a un moment la passion ne sufit pas a combler le trous dans la trésorerie ou a metre du gazoil dans le bulldozer.

Enfin, bref
Chacun a le droit d'avoir son avis

Sur ce a plus
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Roncier
posté 1 Sep 08 à 20:51
Message #49


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CITATION(teted @ 1 Sep 08 à 20:16 ) [snapback]254123[/snapback]
Pour repondre a cela, je n'abite plus chez mes parent depuis deja quelques années de plus je suis en région parisienne ( si tu vois les charges ! )

De plus etre passionné, c'est bien; je ne critique pas les bénévoles. Bien au contraire, je le suis moi meme, mais a un moment la passion ne sufit pas a combler le trous dans la trésorerie ou a metre du gazoil dans le bulldozer.

Enfin, bref
Chacun a le droit d'avoir son avis

Sur ce a plus


Si tu es paye o smig c'est pas de notre faute c'est a toi de te bouger le c...
et si la region parisienne est trop chere en charge va sur le larzac il y a des villages abandonné

mais vien pas te plaindre vers nous vis ta vie,en bourgogne a moin de trois smig par mois on se leve pas le matin
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teted'oeuf
posté 1 Sep 08 à 21:07
Message #50


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Toi, c'est sur tu a du bien lire le sujet !!!

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chablisman
posté 1 Sep 08 à 21:09
Message #51


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dry.gif on s'éloigne là.................. xwhistling.gif
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lolomendes
posté 1 Sep 08 à 21:34
Message #52


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CITATION(chablisman @ 1 Sep 08 à 22:09 ) [snapback]254147[/snapback]
dry.gif on s'éloigne là.................. xwhistling.gif



et ouyi chab tu as raison xwhistling.gif mais bon dés que l ami RONSIER post s est du grand n importe quoi mad.gif mad.gif
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generallee89
posté 1 Sep 08 à 22:47
Message #53


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tout est n importe quoi niveau pognon c est pas qu il y en a pas c est que peu veulent le gerer ! y en a qui sont pas fichu de remercier ikone qui balance de superbes photo gratos mais qui mettent 6 ou 8 euros sur une photo plus ou moins bien mais bon ! enfin pour en revenir un peu au sujet ! combien faut mettre pour avoir une belle nana aux 15 secondes ? car bon je veut bien casser ma tirelire
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