Bonsoir a tous ,
Etant licencie au MC CROISILLE je vous tiens informé !
Le Terrain sur décision de la commune FERMERA DEFINITIVEMENT LE 15 AOUT 2008! Le but de ce sujet est tout dabbort de vous mettre au courant et de vous tenir informé des nouveautés !
Mais je met aussi ce sujet pour demandé une mobilisation de votre part pour garder ce terrain ou en retrouver un autre dans l'arrageois ! Monsieur le Maire dont nous avons fait la connaissance ce samedi avec quelques autres liscencier nous a proposé un terrain prés de ST LEGER entre l'autoroute et le TGV! Mais le probléme c'est que ce terrain ne fait que 1,2 hectars ce qui veux dire pour vous faire la comparaison, le terrain actuel de Croisille a comme superficie 3 hectars. Imaginé la différence! Si c'est pour faire un terrain ou il faut venir rouler en velo pour s'amuser cela e sert a rien!Sa c'etais le premier point, le deuxieme c'est que d'apres le maire le terrain apartiens a la commune, nous nous sommes renseigné et la commune n'a qu'une petite partie de ce terrain!
Cela doit etre compris comment par les liscenciés ?????????
Nous allons nous rendre avec le maximun de personnes au reunion public de la commune vous y etes tous invités , passionné, spectateur , pilotes, parents de pilotes , amis , petite amie tous ten que ce sujet vous touche!
je n'est pas encore les dates de ces reunions mais cela ne serait tarder , plus nous seront plus notre parole aura du poid!
Je vous tiens informé de tout sa!
Une pétition va tourner d'ici peu!
bonne soirée a tous
je suis présent pour répondre a toutes vos question
THIBAUT
|