CITATION(TAZZ 21 @ 30 Aug 08 à 13:52 ) [snapback]253862[/snapback]
Ce que je voulais dire c'est que l'on peut arrivée exactement au même résultats (classement , championnat, etc....) sans investir de grosses sommes pour comptabiliser les tours lors d'une manche... Alors pourquoi faire des frais (car cela coute cher!) dans des transpondeurs alors que l'ont peut arriver au même résultats avec des pointeuses(eurs). Surtout que chez nous , il n'y a pas foule en éducatifs. Voila moi ce que j'en dis mais il est vrais que le gamin aura plus la sensation de courir comme les "grands"... Je pense que les temps sont "durs" pécunierement et qu'il faut penser à ceus qui ne peuvent pas toujours mettre les sommes demandées! Mais bon c'est mon point de vue
Bonne saison à coco et c'est quand tu veux que tu passe à la maison!!!
Ce n'est pas une histoire d'argent mais de motivation.
C'est le problème chez nous, que ce soit éducatif ou grand et aussi bien ufolep que ffm. on le voit dans les post précédent avec la course de toucy ou alex tire la sonnette d'alarme pour sa course, ou encore sylvain qui ,re-lançant venarey avec une poignée de copains explique qu'il va arrêté verdonnet car personne aide.
Donc pour l'histoire des transpondeurs c'est une demande des parents. Car ne leur fournissant pas cette année ils roulaient dans d'autres ligues allant jusqu'a débourser 35€. Puis ça prépare un peu tous le monde pour le passage en catégorie supérieur sachant qu'il faudra suivre les règles comme même.