|
|
  |
|
30 Aug 08 à 20:10
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 1-March 05
Membre no 1101

|
Voila j'ouvre un sujet conçernant le terrain de wallers: Terrain sois disant nikel, hé ben moi je peux vous dire que le terrain ne vaut vraiment pas le déplacement. Terrain tout défoncé, des boulettes de "terre" partout sur lequel on ne peut meme pas accélérer, l'appel de la table un mur, et surtout un acceuil très chaleureux du "  BOSS  "  !! Le président est censé normalement venir verifier les licences et faire la caisse( comme dans tous les autres clubs) , ben la non on voit personne et la cerise sur le gateau c'est qu'il est mal poli... 3H de routes , payer 7 euros pour un terrain de merde alors qu'il y a des terrains toujours entretenus et moins cher , NO COMMENT . Que ceux qui sont du même avis se manifestent.
|
|
|
|
|
30 Aug 08 à 21:16
|
Team Member

Inscrit : 20-June 07
Membre no 4433

|
il faut arrettait de dire des connerie le terrain est en preparation je suis passer cette aprem ,il y avait beaucoup de monde comme tu dit il y avait des boulette c est normal il pleut et apres il fait chaud met le terrain etait plat,et pour la table c est sur il faut prendre c est co......e mais beaucoup de personne la passe et on n est pas des pro ,et elle ne fait que 24 metres demain y a bourthe et la table en fait 50 et sauf milko la passer et les autres pilotes ne ce plaigne pas et pour plus de renseignement ont a jamais dit que le terrain etait nikel met juste qu il a etait modifier donc si tu veut le voir nikel vient le 21 c est la course mais si tu a peur de la table reste chez toi et met toi a pleurer et met ta moto dans le bon coin tu fera peut etre un heureux que lui a une paire de co.....e pour passer la table ,,,,,,,,
|
|
|
|
|
31 Aug 08 à 01:22
|
Newbie

Inscrit : 6-March 08
Membre no 5833

|
Salut à tous ! Terrain pourri+accueil trés "Bof"= Journée de M...e !!!!!!!! PS: Ne me parlez plus de Wallers... En dernier lieu, pour répondre à certains: Un bon terrain se trouve aussi hors"course".....meme pour les entrainements...! Mais surtout,à chacun son niveau ,tous ne sont pas là pour prendre leurs couilles et se forcer à passer des difficultés ,ou de mettre leur moto dans "le bon coin"  .....A notre niveau,on est la pour se faire PLAISIR avant tout...! A bon lecteur ,Salut!
|
|
|
|
|
31 Aug 08 à 02:17
|

Team Member

Inscrit : 27-September 07
Lieu : pas d'calais
Membre no 4839

|
Salut j'y était aussi le tracé est pas mal j'ai aimer dommage que ce ne soit pas de la bonne terre c'est pas le top la terre de terril !pour en venir a la table c'est vrai que l'appel est assez dangeureux je trouve ! faut quand meme mettre les gaz pour la pété mais quand t'arrive devant c'est un mur.  faut avoir la grosse paire quand meme  y avait pas loin de 20 motos cette aprém j'en ai vue que 2-3 la pété le fond et ligne droite bien défoncé avec de la grosse caillasse j'en ai fini mon pneu et un ptit plus pour l'acceuil serait pas mal non plus
|
|
|
|
|
31 Aug 08 à 12:03
|
Team Member

Inscrit : 22-May 07
Membre no 4296

|
J'étais aussi à Wallers hier . Tout d'abord , l'accueil est vraiment à revoir , je me suis présenté à mon arrivée pour payer , il m'a reçu très froidement et ensuite je lui demande un papier pour souscrire une licence et j'avais vraiment l'impression de le faire "chier" ... Ensuite côté terrain , je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était pourri , j'ai déjà vu bien pire à Wallers mais je n'irai pas non plus jusqu'à dire qu'il était déjà pas mal préparée pour la course ... Pour ce qui est de la table , moi je la trouve beaucoup mieux comme ça , elle envoie bien haut et permet de passer plus facilement , mais c'est vrai que pour les débutants , ça peut faire peur mais bon rien n'est impossible faut juste faire en fonction de ses capacités ... Mais sinon les modif's apportés au terrain sont franchement bien pensée , il est mieux comme ça ... Donc voilà , je reviendrai en esperant que l'accueil sera beaucoup mieux car c'est pas parce qu'une personne essaye de partir sans payer qu'il faut être désagréable avec le reste des pilotes ... Et puis moi je suis arrivée comme beaucoup de pilotes je pense ici présent avant que le petit incident se produise donc ce n'est pas à cause de ça qu'il nous à reçu comme des "chiens" ... Après macrouze59 je ne te connais pas mais je pense que tu défendra toujours le boss et le club car tu as l'air d'être très impliqué dans celui-ci ... Et comme dit jéjé , c'est avec les critiques que l'on avance
|
|
|
|
|
31 Aug 08 à 14:12
|

Team Member

Inscrit : 25-September 07
Membre no 4823

|
Salut les gars, alors moi je suis venu hier a wallers j'ai pas roulé donc je peut pas trop dire grand chose sur le terrain, a part que c'est vrai l'appel de la grande table est hardcore, il est vrai qu'il faut des ''cojones'' pour la passé, sinon je trouve que le Camel est bien fait, et pour l'accueil c'est vrai que le mec est plutôt froid, j'étais sur le parking avec pierrick et ses amis, ils étaient entrain de sortir leurs matos et le responsable est venu, et leur a demandé de venir lui présenter les licences, mais sur un ton plutôt désagréable je trouve, enfin c'est un détail, qui a de l'importance je pense, et pour la critique de qualité de la terre, les gars c'est comme çà on peut rien y faire c'est la terre du coin, nous sommes dans une région avec un passé d'exploitation minière !!! C'est pour ça que je roule a loon-plage Pierrick, Mdr !!!  avec le sable pas de probleme !!!
|
|
|
|
|
1 Sep 08 à 17:22
|

Team Member

Groupe : Staff
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201

|
CITATION(joebarcam @ 1 Sep 08 à 15:07 ) [snapback]254085[/snapback] Salut je ne sait pas qui es venue mettre un commentaire sur mon blog pour le terrain de wallers en tout cas c'est pas l'endroit pour le mettre. Je suis desolé mais c'est la premiere fois que je vois un terrain ou on doit aller a l'acceuil pour payer et montrer les licenses d'habitude sur les autres terrain le dirigeant viens nous voir, tape discute gentillement avec nous, verifie les licenses etc je le s'aurait pour la prochaine fois (si j'y retourne) c'est pas parce qu'il y a un type qui veut pas payer qu'il faut etre désagréable avec les autres ce qui reste meme a voir car ca a due arriver bien aprés notre arrivé !! j'pense pas avoir etait méchant dans ce que j'ai dit plus haut en tout cas pas le plus méchant puisque j'ai dit que j'avait aimer le tracé ! j'ai juste donné mon avis sur la table et sur les lignes droite du fond qui sont bien défoncé la critique fait avancé les choses ! maintenant si vous le prennez mal .... +1, Je n'étais pas là bas, ca ne fait que 2 ans que je roule et sur tout les circuit que j'ai connu il y avait toujours soit un mec du club à l'entrée soit il venait nous voir sur le parking. Je parle en l'ocurence de Merville, Bailleul, Wingles, Gouy Servin, Delette (quand il y a quelqu'un). A voir si c'est écrit bien visiblement à l'entrée qu'il faut se présenter à tel endroit... (encore une fois je ne connais pas walers)
|
|
|
|
|
1 Sep 08 à 18:30
|

Team Member

Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Je n'ai pas encore vu le nouveau tracé, mais il est vrai que l'amabilité n'est pas le fort à Wallers. Déjà fait 2 courses Ufolep là bas et à chaque fois mal accueilli. A l'entrée, pas de bonjour en réponse au mien à chaque fois, aucun sourire!! L'an dernier, j'avais réservé une place pour des amis, je me suis presque fait insulter par le mec de l'entrée pour enlever ma banderolle, je n'ai même pas répondu et j'ai tout viré..  Le summum, c'était la dame aux toilettes. Déjà, des toilettes payants qui ne ferment pas, sans lumières et limite propres c'était déjà fort, mais en plus, toujours la même amabilité, pas de bonjour et quand je lui dit que les lumières ne fonctionnent pas, on me répond "et alors?" en me riant au nez. Pitoyable!! Doit quand même y avoir un sérieux problème, non?? Sinon, perso, j'ai toujours apprécié ce tracé et les sauts ; c'est vrai que la terre est pas top, mais çà c'est la nature du sol qui veut çà.
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|