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yz250f, demarre pas
klast89
posté 1 Sep 08 à 11:36
Message #1


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bjr,j'ai un ptit soucis avec ma yz250f de 2001 elle ne veut pasdemarrer,pourtant le haut moteur a ete refai a neuf(piston,segment,cylindre,joint moteur,pastilles de soupapes et le reglage a ete fait aussi.)j'ai changer mon filtre a huile ainsi ke le filtre a air mais elle ne veut rien savoir.de koi cela pourrer venir?carbu encrasser ou autre chose?merci d'avance pour votre aide blink.gif
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flo__21
posté 3 Sep 08 à 12:57
Message #31


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CITATION(klast89 @ 2 Sep 08 à 15:00 ) [snapback]254215[/snapback]
bjr,hier soir j'ai nettoyer mon carbu de A à Z,et rien de plus ne se passe keske je doit faire a présent ? xblushing.gif


T'a bien lu dcrouzel ?????????????? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Alala, une moto refaite chez Yam et qu'ils ne te remettent pas en route , pas de bol hein laugh.gif
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klast89
posté 3 Sep 08 à 13:56
Message #32


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pour te repondre flo_21 si il l'on remis en route,mais ces dernier temps je n'ais pas eu tellement le temps dans faire,j'ai réussi a la démarrer kune seul fois au kick sinon il faut ke je la pousse pour kelle demarre.
oui dcrouzel mn carbu a été demonter pour le nettouyer.
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dcrouzel
posté 3 Sep 08 à 14:15
Message #33


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CITATION(klast89 @ 3 Sep 08 à 14:56 ) [snapback]254357[/snapback]
pour te repondre flo_21 si il l'on remis en route,mais ces dernier temps je n'ais pas eu tellement le temps dans faire,j'ai réussi a la démarrer kune seul fois au kick sinon il faut ke je la pousse pour kelle demarre.
oui dcrouzel mn carbu a été demonter pour le nettouyer.


j'ai eu un 2001 et une fois j'ai démonté le carbu et j'avais remonté la plaque sur le boisseau à l'envers ce qui faisait qu'il n'y avait plus de ralenti . Vérifies également que le capuchon de bougie n'est pas cassé au niveau de la fixation du cable HT (la vis sur laquelle se visse le fil HT .
Pour résoudre les problémes recurrants de démarrage , j'avais monté un arbre à cames d'admission de 2003 avec le décompresseur auto . @+++Didier
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klast89
posté 3 Sep 08 à 17:47
Message #34


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j'ai la revue datelier j'ai tout remonter en suivant les instructions.je me demande si sa peut provenir d'un mauvais reglage carbu?kan penser vous?
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akrapovic
posté 3 Sep 08 à 20:25
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CITATION(klast89 @ 3 Sep 08 à 18:47 ) [snapback]254369[/snapback]
j'ai la revue datelier j'ai tout remonter en suivant les instructions.je me demande si sa peut provenir d'un mauvais reglage carbu?kan penser vous?



est ce que tu as démonté tous les gicleurs et nettoyé a la soufflette ?
est ce que l'essence n'est pas trop vielle
est ce que lorsque tu démarre la moto en poussant , elle tourne bien , elle tient le ralenti ?

les yzf 2001 n'ont pas de décompresseur automatique comme l'a fait remarquer dcrouzel, c'est normal qu'elle soit soit plus dure a demmarer


pour flo 21 ,arrete d'etre désagréable si tu ne veut pas aider c'est pas la peine de poster. no comment.
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klast89
posté 3 Sep 08 à 22:33
Message #36


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slt,oui j'ai bien soufflé les gicleurs,l'essence a meme pas 3jours,oui kan je la pousse elle roule nikel elle tien le ralenti une foi demarrer elle marche du tonnerre.pas de bruit suspect elle se comporte bien
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MAT 85
posté 5 Sep 08 à 23:37
Message #37


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Mais dit donc flo21 t'es extraordinaire, un champion du monde, pètes un coup sa te feras du bien, tu te rends pas compte de la facon que tu as de répondre aux autres, encors un lache qui se croie tout permis caché derriere son ecran, et puis "j'ai plus envie de t'aidé" un vrai gamin, tout simplement intolérable!!! Donc tu vois l'ignorant qui ne fait plus surface (au bout de 3 jours, il y en a qui bos et qui n'on pas le temps de bouffer la geule à tout le monde 24/24), et bien j'ai reflechi deux minutes comme tu me le conseilles car oui sa m'arrive de dire des conneries mec, d'après le larousse gripper veut dire 1: adhérer fortement par défaut de graissage, 2: se coincer. Pour quelqu'un qui veut jouer sur les mots... c'est toi qui "m'as l'air tellement fort", tu dois surement etre un de ces sagouins de chez feuvert qui croit tout savoir et qui me pourri la vie quand le client vient nous voir pour rattraper les conneries, désolé je peux t'apprendre un mot mais pas ton metier. Merci de me donner ton adresse mail mais je reserve sa pour les amis par contre tu peux continuer de la promener de forum en forum sa évitera qu'elle grippe sur celui si. Sur se, je ne veux plus te parler et comme dirait Gustave Parking "je te laisse reflechir la t'su".

PS: je m'excuse d'avoir polluer le forum.
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dcrouzel
posté 6 Sep 08 à 08:11
Message #38


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CITATION(klast89 @ 3 Sep 08 à 23:33 ) [snapback]254422[/snapback]
slt,oui j'ai bien soufflé les gicleurs,l'essence a meme pas 3jours,oui kan je la pousse elle roule nikel elle tien le ralenti une foi demarrer elle marche du tonnerre.pas de bruit suspect elle se comporte bien

Pour avoir eu cette moto , j'avais souvent des problémes de démarrage, et si tu la loupes , c'est foutu .
J'ai , commme je l'ai dit plus haut , monté un arbre à cames d'échappement de 2003 (tu peux mettre plus récent ) pour bénéficier du décompresseur automatique et plus aucuns soucis de démarrage .
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