|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 13)
|
17 Sep 08 à 18:50
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 4-May 08
Lieu : 73
Membre no 6244

|
CITATION(HVA 430 WR @ 16 Sep 08 à 22:33 ) [snapback]255799[/snapback] Superbe machine , c'est vraiment ce que j'aimerais avoir pour l'enduro a l'ancienne , une RVS , une IMF , une OTUS , ou une BARIGO , voir même un proto HUSKY-HONDA ! Le 4 temps , j'adore !!!!!  pour un proto husquy honda j'en ai un qu'il faudrait fignoller que je pourrait peut etre vendre si ça t'interesse
|
|
|
|
|
17 Sep 08 à 21:46
|

Team Member
    
Groupe : Membres
Messages : 821
Inscrit : 5-July 05
Membre no 1518

|
Les RVS (René Vatin Spécial) ,il y en a eu entre 80 et 100 exemplaires , avec les moteurs XLR et XT . On recommence à la fabriquer ,tellement le cadre est bien , ça vire bien ,c'est stable , Dimanche dernier j'ai fait 5éme avec la mienne en chpt de France motocross anciennes , cette moto est faite pour les holeshots , à chaque fois j'ai viré dans les premiers , ça tracte super bien , dommage il me manque la condition pour finir. 
|
|
|
|
|
17 Sep 08 à 22:05
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 4-May 08
Lieu : 73
Membre no 6244

|
CITATION(thump @ 17 Sep 08 à 22:46 ) [snapback]255920[/snapback] Les RVS (René Vatin Spécial) ,il y en a eu entre 80 et 100 exemplaires , avec les moteurs XLR et XT . On recommence à la fabriquer ,tellement le cadre est bien , ça vire bien ,c'est stable , Dimanche dernier j'ai fait 5éme avec la mienne en chpt de France motocross anciennes , cette moto est faite pour les holeshots , à chaque fois j'ai viré dans les premiers , ça tracte super bien , dommage il me manque la condition pour finir.   C'est clair que le cadre est au top mais il me manque en core le mode d'emploi L'empatement est plus court que les autres motos du coup j'ai du mal a tirer partie de sa vivacité enpartie du fait aussi qu'elle est haute sur pattes
|
|
|
|
|
17 Sep 08 à 22:08
|
Member
 
Groupe : Membres
Messages : 12
Inscrit : 4-May 08
Lieu : 73
Membre no 6244

|
CITATION(thump @ 17 Sep 08 à 22:49 ) [snapback]255923[/snapback] CITATION(bebel73 @ 15 Sep 08 à 23:05 ) [snapback]255676[/snapback] Salut à tous CA Y EST !!!!!!!! J'ai enfin mon RVS (non sans mal;merci jackie) Mais tout ne va pas tout seul non plus. Mon ralenti reste accéléré alors que le boisseau redescend bien, et plus le moteur est chaud, plus il est accéléré et a du mal à retomber Pour cela il faut que je donne des coups de gaz Si quelqu'un a une solution je suis preneur En attendant, voici une ou deux photos de ma belle, histoire de voir de quoi on parle Peut etre une usure du boisseau , et il est aspiré par le moteur et se colle à la paroi du carbu , essaye de retendre le ressort du boisseau , c'est quoi le carbu dessus ? c'est un KEHIN avec pompe de reprise, Le boisseau quant à lui n'est pas du tout usé, je pensai à une prise d'air mais si c'était ça je ne pense pas que le ralenti retomberait avec de scoups de gaz
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|