Probème Kx125, Apparemment un préserrage... |
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Probème Kx125, Apparemment un préserrage... |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-October 08 Membre no 7211 ![]() |
Bonjour à tous!
Petit souci avec ma Kx125. Ma moto perdait de l'huile de boite, problème de joint au milieu du moteur. Donc changement (chez un garagiste, parce que dans mon malheur je ne suis vraiment pas doué en mécanique... ![]() Ce qui pourrais apparemment expliqué mes petits problèmes de compression à haut régime. Il me dit que c'est un pré-serrage. Il m'a conseillé de mettre 3 voir 4 % d'huile dans mon mélange pour éviter d'avoir de plus gros problèmes ![]() Alors ma question est, est ce que je peux encore rouler un peu avec sans faire d'intervention, ou alors il faut changer des éléments et quels éléments? Je ne fais pas de compétition (mais sa vous vous en doutiez!) je fais du cross sur chemins et dans mes champs... Merci d'avance pour vos réponses, pour votre avis sur mon problème. Salutations Cyrille |
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#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 27-September 07 Lieu : pas d'calais Membre no 4839 ![]() |
Salut ! ca creint de rouler avec un piston et un cylindre rayé
si tu veut eviter un redémontage change ton piston et fait un nikasil sur ton cylindre sinon ca risque de te couté cher ! |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 23-December 07 Membre no 5333 ![]() |
CITATION(Cyril_79 @ 3 Oct 08 à 12:25 ) [snapback]257520[/snapback] Bonjour à tous! Petit souci avec ma Kx125. Ma moto perdait de l'huile de boite, problème de joint au milieu du moteur. Donc changement (chez un garagiste, parce que dans mon malheur je ne suis vraiment pas doué en mécanique... ![]() Ce qui pourrais apparemment expliqué mes petits problèmes de compression à haut régime. Il me dit que c'est un pré-serrage. Il m'a conseillé de mettre 3 voir 4 % d'huile dans mon mélange pour éviter d'avoir de plus gros problèmes ![]() Alors ma question est, est ce que je peux encore rouler un peu avec sans faire d'intervention, ou alors il faut changer des éléments et quels éléments? Je ne fais pas de compétition (mais sa vous vous en doutiez!) je fais du cross sur chemins et dans mes champs... Merci d'avance pour vos réponses, pour votre avis sur mon problème. Salutations Cyrille Salut juste pour te dire que les moteurs des cross ne sont pas faits pour rouler à toc sur les chemins trop longtemps!!!!! les chemins et autres bois leurs sont d'ailleurs interdits ![]() @+ |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
+1 pour honda58
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
+1
monte au moins un silencieux enduro. |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
D'abord, je suis tout à fait d'accord avec Honda58 !!!! Puis concernant ta brêle, je changerais, au moins, le piston, si tu es serré au niveau du budget
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#7
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-October 08 Membre no 7211 ![]() |
Merci de vos réponses!
J'ai bien prix note de la remarque de Honda58. Donc je reprend, il faut changer le piston donc je dois acheter pour cela: - Piston - Axe - Segments - Cage à aiguilles - Cerclips - Joint haut moteur Et faire le nikasil chez http://www.niquasil.com par exemple (206€ + 2 X le port). J'ai juste? Donc à votre avis sa coute combien tout sa? Merci! Salutations Cyrille |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
il me semble que j'ai le meme problème que toi cyril_79
![]() ![]() ca vient de quoi alors et que faut il faire ?? |
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
CITATION(kx1678 @ 5 Oct 08 à 00:09 ) [snapback]257660[/snapback] il me semble que j'ai le meme problème que toi cyril_79 ![]() ![]() ca vient de quoi alors et que faut il faire ?? sa na rien a voir avec ton piston, sur un 2T l'huile de boite ne lubrifie pas le piston. tu n'a pas une fuite ? |
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#10
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 206 Inscrit : 17-May 08 Membre no 6333 ![]() |
CITATION(akrapovic @ 5 Oct 08 à 00:57 ) [snapback]257663[/snapback] CITATION(kx1678 @ 5 Oct 08 à 00:09 ) [snapback]257660[/snapback] il me semble que j'ai le meme problème que toi cyril_79 ![]() ![]() ca vient de quoi alors et que faut il faire ?? sa na rien a voir avec ton piston, sur un 2T l'huile de boite ne lubrifie pas le piston. tu n'a pas une fuite ? a c'est clair que ca n'a rien a voir avec le piston ![]() |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
slt,tout compris ça va tourner dans les environ de 400€(moi pour mon 80 kx j'ai acheté le piston avec les segment axe et cerclips,la cage a aiguille,et les joints haut moteur pour 124€ chez motoshopracing)
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
pour ceux qui bouffe de lhuile de boite c que tes spy de vilo sont certainement HS si tu ne voit pas de fuite exterrieur
meme si tu fait lappoint c pas bont car lhuile que tu brule (huile de boite ) nest pas prevu pour etre brulé elle fait ennormement de calimine donc maintenant a toi de voir sinon il faut faire des joints spy de vilo et profite si ton vilo est deposé pour changer tes roulements |
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#13
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 116 Inscrit : 6-October 08 Lieu : 39130 Membre no 7222 ![]() |
Salut les gars,
moi j'ai compris un truc malheureusement.... Vaut mieux reparer quand ce n'est totalement pas mort plutot que d'attendre la casse ( qui peut etre grosse)... ![]() |
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