125 kx 1988 démarre qu'a la poussette |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 kx 1988 démarre qu'a la poussette |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 7-October 08 Membre no 7232 ![]() |
bonjour a tous j'ai une 125 kx de 1988.
après une sortie sur terrain elle ne démarré plus donc je l'ai enmenai chez un mécano qui ma changer le piston et les segment en-vin car se n'était pas sa (donc piston et segment neuf) alors j'ai changer la grosse bobine d'allumage (celle qui donne l'étincelle) depuis elle démarre qu'a la poussette, donc j'ai nettoyer le carbu mais sa ne change rien j'ai essayer de le réglé a plusieurs reprisse (aiguille, vis d'aire, vis de ralentie) et je me suis aperçu que quand je tourner la vis de ralentie elle ne monte pas dans les tour. je ne sais pas quoi faire!!!!!!!! je remercie tous se qui me permétron de résoudre se problème en donnant leur avis |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 18-September 08 Lieu : auvergne Membre no 7092 ![]() |
salut roro22
ton allumage est peut etre decaler il ne fait pas l'etincelle au bon endroit ,pour regler le carbu il faut que ta moto soit chaude meme pour le ralenti,vis quart de tour par quart de tour et attend que le regime se stabilise pour le reglage carbu il y a un post dans l'atelier du forum (tu vas sur probleme bougie ) A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 14-September 08 Lieu : nord Membre no 7069 ![]() |
moi sa ma fait sa c'était lallumage l'anti parasite de mort sa demarrer que en pussant change aussi la bougies .
bonne chance ![]() mzt julien |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 May 25 à 15:15 |