tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
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tordre la roue pendant le saut, svp aidez moi |
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Message
#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 303 Inscrit : 25-May 05 Lieu : lyon Membre no 1386 ![]() |
oui c'est tout a fair ça !
Allez entraine toi bien. ![]() A plus |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(MX#37 @ 11 Oct 08 à 23:26 ) [snapback]258331[/snapback] oui c'est tout a fair ça ! Allez entraine toi bien. ![]() A plus merci beaucoup pour tout tes conseille mais j'ai juste une dernière question. Est-ce qui faut allé haut pour faire ca ? parsque moi je m'entrainé au ras du sol. |
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Message
#33
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
ahhhhhh ok !
Désolé pour toutes mes critiques ..... ![]() Ba ça me tenterait bien aussi moi ... lol a+ |
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Message
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 14:48 ) [snapback]258370[/snapback] ahhhhhh ok ! Désolé pour toutes mes critiques ..... ![]() Ba ça me tenterait bien aussi moi ... lol a+ cool beh si tu y arrive tu me fais signe ! lol a+ |
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Message
#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
CITATION(crossman125 @ 12 Oct 08 à 14:58 ) [snapback]258372[/snapback] CITATION(FouduMX @ 12 Oct 08 à 14:48 ) [snapback]258370[/snapback] ahhhhhh ok ! Désolé pour toutes mes critiques ..... ![]() Ba ça me tenterait bien aussi moi ... lol a+ cool beh si tu y arrive tu me fais signe ! lol a+ lol attends moi c'est pas pour tout de suite... j'ai encore pas de licence !!!! Bon courage et puis toi aussi si tu le passe dit moi quel effet sa te fais ... ![]() ![]() a+ |
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Message
#36
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
pas de problème !
a+ ![]() |
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#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 24-September 07 Lieu : sens Membre no 4821 ![]() |
ca fait combien ke tu roule ???
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Message
#38
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 19-September 08 Membre no 7101 ![]() |
CITATION(adri89 @ 21 Oct 08 à 01:30 ) [snapback]259254[/snapback] ca fait combien ke tu roule ??? environ trois ans pourquoi ? |
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Message
#39
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le vieux que je suis te diras aussi la même chose que certains t'on dis.
Il faut faire une courbe sur l'appel du saut (un virage dans la monté de la bosse) arriver en haut tu envois un grand coup de guidon vers l'interrieur de ta courbe et hop ta moto va décolée toute seule et même pratiquement se mettre à plat en même temps d'être en travers, (tu peux l'inclinée encoreplus en poussant sur le repose pied et tordant le bassin comme on te l'a déjà dis plus haut aussi) pour la remettre en ligne pour la réception, il te suffit de remettre le guidon droit. Bon c'est ce que je faisais à l'époque, ça doit ressembler à un amorti dans la façon de faire, sauf que la il y avait de la hauteur car je faisais ça sur des grosses tables. C'est vrai que dans ce cas là ça ne sert à rien (pas comme un amorti) c'est juste pour donner du style au pilotage, en même temps ça fais des sensations ![]() |
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Message
#40
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CITATION(Maxx-T @ 25 Oct 08 à 21:21 ) [snapback]259891[/snapback] Le vieux que je suis te diras aussi la même chose que certains t'on dis. Il faut faire une courbe sur l'appel du saut (un virage dans la monté de la bosse) arriver en haut tu envois un grand coup de guidon vers l'interrieur de ta courbe et hop ta moto va décolée toute seule et même pratiquement se mettre à plat en même temps d'être en travers, (tu peux l'inclinée encoreplus en poussant sur le repose pied et tordant le bassin comme on te l'a déjà dis plus haut aussi) pour la remettre en ligne pour la réception, il te suffit de remettre le guidon droit. Bon c'est ce que je faisais à l'époque, ça doit ressembler à un amorti dans la façon de faire, sauf que la il y avait de la hauteur car je faisais ça sur des grosses tables. C'est vrai que dans ce cas là ça ne sert à rien (pas comme un amorti) c'est juste pour donner du style au pilotage, en même temps ça fais des sensations ![]() oké merci beaucoup je commence à comprendre la technique mais pour l'instant c'est sur les petit saut... ![]() après pour les grosses tables je vais attendre un peu a+ |
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