Carburation Trop riche  | 
	 
	 
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Carburation Trop riche  | 
	 
	 
			
			  22 Oct 08 à 19:50 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
       
			
			 
				Salut a tous, j'ai regardé ma bougie... et j'etait beaucoup trop riche ... 
			
			
					
		a en faire degeulé par le tuyau de trop plein situé au niveau des valves... Je pensé a des gicleur enorme, j'ai donc ouvert aujourd'hui, et surprise gicleur d'orgine, seul le cran de l'aiguille a etait deplacé, j'ai remis d'origine... qui etait placé au 4eme cran, je l'ai remis au 3eme (sur 6cran) j'ai enrichi encore plus ? je compte a partir du bas... Je voulais donc savoir ce qui pouvai provoqué une carburation aussi riche ? sachant que la moto demare du premier coup de kick a froid  | 
	
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			  22 Oct 08 à 20:08 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961  | 
       
			
			 
				Salut. oui, plus tu descends ton clips sur l aiguille, plus tu enrichis. 
			
			
					
		As tu fait un arret moteur pr controler ta bougie?  | 
	
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			  22 Oct 08 à 20:19 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
       
			
			 
				Non pas d'arret, mais vu comment c'est noir...
				
				
				
			 
			
			
					
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			  22 Oct 08 à 20:24 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961  | 
       
			
			 
				C est un peu normal que ce soit riche vu comme ca. Il faut que tu trouves une cote, fait bien chauffer ta moto avant  
			
			
					
		Seulement la, tu pourra connaitre vraiment la couleur de ta bougie.  | 
	
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			  22 Oct 08 à 20:30 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
       
			
			 
				Ok, seul truc c'est ou j'habite il n'y as pas beaucoup de denivelé   
			
			
					
		Donc pour vous se serai normal  | 
	
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			  22 Oct 08 à 21:54 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48  | 
       
			
			 
				salut peux etre que tu n ouvres pas assez la poignee aussi ; les motos sont souvent u npeu riches quand elles sont neuves ; apres le rodage il faut surveiller et regler aussi en fonction de la temperature; si t ues trop riche descends en gicleur y a que ca a faire si le reste est  ok 
			
			
					
		A+ A9  | 
	
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			  22 Oct 08 à 22:36 
			
				 Message
					#7
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
       
			
			 
				c'est une moto d'ocaz 
			
			
					
		Sinon je cherche la taille des gicleur d'origine pour 125 kx 2003 car les tailles dans la doc allemande ne sont pas forcement bonne pour les français... si quelqu'un a la doc complete en français ce serai top...  | 
	
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			  22 Oct 08 à 23:24 
			
				 Message
					#8
					
				
			 
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					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 
				ne pas oublier aussi d'agir sur la vis de richesse, serres là à fond et desserres 1/2 tour par 1/2 tour afin de trouver le bon réglage  
			
			
					
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			  23 Oct 08 à 12:17 
			
				 Message
					#9
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 25-September 08 Membre no 7143  | 
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