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Embrayage Kx 80 1997
ToF692
posté 27 Oct 08 à 20:41
Message #1


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Bonjour a tous.Je suis nouveau au sein du forum et ravie de l'avoir intéger.J'ai acheté il y a 2 semaine un kx 80 moteur cassé.Je l'ai depuis refais completement a savoir spy roulement vilo piston car cétait la cage a aiquille du vilo qui avait lach2;ce week end je remonte le moulin et j'ai un souci d'embrayage.Si je déraye a fon d et que je passe ma viette la moto calle car elle est en prise.Comme si je ne débrayait pas.J'ai donc cherché avant de vous contacter et je peut vous dire que mon embrayage est ok tant au niveau des disque que de la cloche.J'ai donc un doute concerant le sens de la butée avec le roulement.Auriez vous des photo des éclaté ou autre afin que je résolve mon probleme.En attente d'une réponse.Merci beaucoup.
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vince18
posté 28 Oct 08 à 13:25
Message #2


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CITATION(ToF692 @ 27 Oct 08 à 19:41 ) [snapback]260111[/snapback]
Bonjour a tous.Je suis nouveau au sein du forum et ravie de l'avoir intéger.J'ai acheté il y a 2 semaine un kx 80 moteur cassé.Je l'ai depuis refais completement a savoir spy roulement vilo piston car cétait la cage a aiquille du vilo qui avait lach2;ce week end je remonte le moulin et j'ai un souci d'embrayage.Si je déraye a fon d et que je passe ma viette la moto calle car elle est en prise.Comme si je ne débrayait pas.J'ai donc cherché avant de vous contacter et je peut vous dire que mon embrayage est ok tant au niveau des disque que de la cloche.J'ai donc un doute concerant le sens de la butée avec le roulement.Auriez vous des photo des éclaté ou autre afin que je résolve mon probleme.En attente d'une réponse.Merci beaucoup.

salut a toi
va sur le site mc mart c americain mais ya toute les vues eclaté pour les kawa et autre marque tu y trouvera ton bonheur je pense
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vince18
posté 28 Oct 08 à 13:25
Message #3


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CITATION(ToF692 @ 27 Oct 08 à 19:41 ) [snapback]260111[/snapback]
Bonjour a tous.Je suis nouveau au sein du forum et ravie de l'avoir intéger.J'ai acheté il y a 2 semaine un kx 80 moteur cassé.Je l'ai depuis refais completement a savoir spy roulement vilo piston car cétait la cage a aiquille du vilo qui avait lach2;ce week end je remonte le moulin et j'ai un souci d'embrayage.Si je déraye a fon d et que je passe ma viette la moto calle car elle est en prise.Comme si je ne débrayait pas.J'ai donc cherché avant de vous contacter et je peut vous dire que mon embrayage est ok tant au niveau des disque que de la cloche.J'ai donc un doute concerant le sens de la butée avec le roulement.Auriez vous des photo des éclaté ou autre afin que je résolve mon probleme.En attente d'une réponse.Merci beaucoup.

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Maxx
posté 28 Oct 08 à 17:12
Message #4


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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Voilà pour toi wink.gif


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ToF692
posté 28 Oct 08 à 18:31
Message #5


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Super les gars c'est éxactement sa cepandant enb se qui concerne le buté numero 13091a il me semble que je ne me suis pas trompé.Ce qui m'intrigue c'est l'entretoise 92028.A quoi sert telle et ou se place t'elle.Il me semble que je ne l'ai pas.Mon souci pourait t'il venir de la.Encore merci.
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ToF692
posté 28 Oct 08 à 18:48
Message #6


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Aprés avoir mieu regardé pas de souci pour l'entretoise je sais ou elle va et je l'ai bien.Je me demandait si toutefois j'aurais pu me planter en montant le carter au niveau de l'axe sur lequel force le cable.Il doit porté sur la buté au niveau du plat c'est bien sa?Une autre question.Mon huile de boite était morte.Je l'avait concervé pour la remise en route du moteur.Quand j'ai vu que j'avait un souci aprés avoir cherché j'ai vu qu'elle pouvait etre en couse.J'ai donc vidangé et mis de l'huile neuve mais sans rien de meiu.J'ai donc redémonté.Je me disait que peut etre l'huile pouris collais les disque et maintenant que j'ai démonté mon embrayage peut etre q'en y remontant avec de l'huile neuve tout rentrera dans m'ordre.Qu'en pensez vous?Merci de m'éclairé.
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Maxx
posté 28 Oct 08 à 19:11
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oui c'est ça il faut mettre le coté plat sinon bein déjà dur de remettre le carter et si ça appuyait ton embrayage patinerait.

Pour l'huile c'est sur c'est mieux la neuve, c'est pour celà qu'il faut vidanger toute les 3 sorties maximum.

sinon est ce que tu n'aurais pas mis un disque en plus ?? sans le vouloir
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ToF692
posté 28 Oct 08 à 20:21
Message #8


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Non impossible pour le disque a moin que l'ancien proprio l'ai fait.Combien doit t'il y en avoir?Donc en principe si je remonte tt devrait rentrer dans l'ordre.Merci en tout cas de tes réponse.
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Maxx
posté 29 Oct 08 à 02:00
Message #9


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13088 PLATE, FRICTION 6
13088A PLATE, FRICTION 1
13089 PLATE, CLUTCH, STEEL 5
13089A PLATE, CLUTCH 1


Donc si j'en suis la doc, tu as

6 disques garnis de ref (voir vue éclatée) 13088
1 disque garni de ref (voir vue éclatée) 13088A
5 disques lisses de ref (voir vue éclatée) 13089
1 disque lisse de ref (voir vue éclatée) 13089A

donc ce qui nous fait 7 disques garnis et 6 disques lisses, avec sans doute vu que la référence change, 1 disque lisse et 1 garni d'épaisseur différente des autres, et donc bien regarder la vue éclaté pour les montés au bon endroit.

il faut que tu mesures avec un pied à coulisse pour savoir quel disque lisse et quel disque garni, est différent des autres.

voilà ce que je peux te dire pour le moment wink.gif
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ToF692
posté 30 Oct 08 à 21:23
Message #10


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C'est bien sympa.Je vous tien au courant des avancé c'est promis
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ToF692
posté 3 Nov 08 à 19:34
Message #11


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Salut a tous.Je vous tien au courant comme promis.Mauvaise nouvelle,pas d'amélioration.Je suis au bout du roulot HELP.
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ToF692
posté 4 Nov 08 à 19:51
Message #12


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Bonsoir a tous.A se que je vois personne n'a d'idée pour ma panne.Je suis vert (comme ma kawa laugh.gif ),j'ai refait le moulin a neuf et me voila dans l'impossibilité d'en profiter pour une connerie.J'ai réelement besoin de votre aide.Merci a vous.
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ToF692
posté 4 Nov 08 à 23:56
Message #13


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J'aurai peut etre une piste.Je me souvien avoir séparé mes disque de la noix pour je ne sait quelle raison.Il me semble que les disque lisse on un sens a savoir le coté bombé en direction du moteur(corigé moi si je me trompe).Si par inadvertance j'aurai monté sa a l'enver cela expliquerai t'il mon probleme.Merci a vous.
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Maxx
posté 5 Nov 08 à 01:52
Message #14


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si tes disques sont bombés bein alors ils doivent dans doute être pas très beau à voir, je n'ai jamais vu de disques bombés blink.gif

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ToF692
posté 5 Nov 08 à 19:19
Message #15


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A ok donc c'est une mauvaise info qu'on ma donné la.Je ne vois vraiment plus d'ou sa peut venir.Ya t'il quelque chose que j'aurais pu monter a l'enver et au final avoir mon probleme?
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boubou21
posté 5 Nov 08 à 21:09
Message #16


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Salut. Carter d embrayage demonté, en actionnant ton levier, voit tu tes disques se deplacés ?
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ToF692
posté 5 Nov 08 à 22:47
Message #17


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Je supose que tu veu dire bouchon d'huile enlevé et non pas carter.Et oui par le bouchon je vois mes disque se déplacé maintenan je n'est pas vraiment d'élément de comparaison et je ne c'est pas si il doivent beaucoup bouger ou pas.
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Maxx
posté 6 Nov 08 à 04:34
Message #18


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Tu as bien toutes les pièces de la vue éclatée ?
surtout celles entre le mécanisme et l'embrayage ???
sinon c'est peut être la butée qui appuie sur l'embrayage qui est usée, ou encore le mécanisme (mécanisme = la ou tu accroches le cable et qui descends dans le carter) wink.gif
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ToF692
posté 6 Nov 08 à 19:17
Message #19


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J'ai bien toute les piéce de la vue éclaté.Par contre concernant l'usure de la buté,normalement sa ne peut pa s vraiment s'user vue qu'il s'agit d'un roulement donc le téton ne tourne pas tout comme l'entourage du roulement.Dans le cas ou sa serai usé(est-ce deja arrivé?)pensez vous vraiment que l'usure pourait etre si importante que j'en arrive a ce point?Merci encore pour votre aide.
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boubou21
posté 6 Nov 08 à 20:10
Message #20


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Tu parles de la piece" 13236" du schema plus haut?
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ToF692
posté 6 Nov 08 à 22:05
Message #21


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Oui sa c'est le levier auquel est rataché le cable,il n'est pas censé s'user tou comme le teton 13114.Auriez vous des photo de disque d'embrayage garnis mort que je vois par curiosité svp.
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boubou21
posté 8 Nov 08 à 15:19
Message #22


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J ai pas de photo, desolé, mais meme si, tu ny verrai rien en principe, parce que l usure n est que sur quelques 1/10eme. Tu devrai faire mesuré les tiens pour etre sure.
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