qu'elle graisse utiliser? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
qu'elle graisse utiliser? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
salu les gars..!!
je veux juste demandé qu'elle graisse utilisé pour graisser des roulement par exemple , ou des etrier de frein?? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 1-November 08 Membre no 7376 ![]() |
salut moi j'utilse de la graisse haute temperature qui est de couleur blanche et j'ai jamais eu souci
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 11-October 08 Membre no 7245 ![]() |
tu trouve ca ou??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
de la graisse spécial roulement,résistante à l'eau & à la chaleur
![]() |
|
|
![]()
|
|
vous trouvez ca ou??
parceque j'ai de la graisse tout usage mais elle est pas terrible |
|
|
![]()
|
|
vous trouvez ca ou??
parceque j'ai de la graisse tout usage mais elle est pas terrible |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 1-November 08 Membre no 7376 ![]() |
tu va dans un magasin ou on vend des pieces pour automobile style du magasin TPA et tu demande de la graisse special roulement
|
|
|
![]()
|
|
ok merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 6-March 08 Lieu : dans une carrière ... Membre no 5832 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Graisse au Téflon ou alors encore mieux, au Bissulfure de Molybdène. la graisse est de couleur argenté foncé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 9-July 07 Membre no 4492 ![]() |
CITATION(Maxx-T @ 2 Nov 08 à 05:26 ) [snapback]260698[/snapback] Graisse au Téflon ou alors encore mieux, au Bissulfure de Molybdène. la graisse est de couleur argenté foncé +1 yamaha preconise de la graisse au bissulfure de molybdene pour les roulement a aiguille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi c'est de la graisse pour matériel agricole, je pense que cela revient moins cher
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:39 |