mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
revue technique 125 kx 97
tonze
posté 9 Nov 08 à 23:07
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-November 08
Membre no 7417



salut je viens de recupérer un 125 KX 97ichiban. J'aurai besoin d'une revue technique: je manque de puissance à bas régime. Le piston est neuf (vertex) donc le moteur est étanche, j'ai besoin de conseils: numéros d'aiguille, gicleur principal, gicleur ralenti car je ne sais pas si le carbu est dans ses configurations d'origine. Avez-vous aussi des "tuyaux" pour gagner du coffre à bas régime car je vais rouler en enduro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 10 Nov 08 à 01:59
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Voiçi déjà la vue éclatée du carbu



ensuite les gilcleurs d'origine

JET-MAIN: #160

JET-PILOT: #40


l'aiguille d'origine

NEEDLE-JET: N2EJ


c'est mieux que rien wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 10 Nov 08 à 02:13
Message #3


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Sinon y'en a une ici >> Ebay

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonze
posté 10 Nov 08 à 14:14
Message #4


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-November 08
Membre no 7417



CITATION(Maxx-T @ 10 Nov 08 à 01:13 ) [snapback]261564[/snapback]
Sinon y'en a une ici >> Ebay

merci maxxt de memoir mon carbu doit etre en configuration origine je verrifie ce soir encore une chose le niveau de cuve merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 10 Nov 08 à 14:30
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



de l'enduro avec un cross ??????????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonze
posté 10 Nov 08 à 19:03
Message #6


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-November 08
Membre no 7417



ichiban =homologuer ;pour maxxt ralenti 40 principal 162 aiguille n2ej au 2° cran
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 11 Nov 08 à 06:13
Message #7


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



CITATION(tonze @ 10 Nov 08 à 18:03 ) [snapback]261616[/snapback]
ralenti 40 principal 162 aiguille n2ej au 2° cran



ce sont tes réglages ??

Go to the top of the page
 
+Quote Post
tonze
posté 11 Nov 08 à 15:20
Message #8


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 9-November 08
Membre no 7417



CITATION(Maxx-T @ 11 Nov 08 à 05:13 ) [snapback]261668[/snapback]
CITATION(tonze @ 10 Nov 08 à 18:03 ) [snapback]261616[/snapback]
ralenti 40 principal 162 aiguille n2ej au 2° cran



ce sont tes réglages ??

oui, ce sont mes réglages actuels. j'ai enrichi en essence l'aiguille d'un cran. Et maintenant, j'ai un "trou" à mi-régime. Si j'arrive à le résoudre, j'aurai quelque chose de bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 12 Nov 08 à 06:02
Message #9


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Bon déjà on sait alors que tu as les gicleurs et l'aiguille d'origine

il te reste à affiner ces réglages là.
parcontre il faut savoir aussi que les réglages carbu se font par rapport à pas mal de paramètres, qui ne sont jamais les mêmes, comme l'altitude, la température de l'air, le taux d'humidité etc...
il ne faut pas croire qu'une fois le carbu réglé c'est pour la vie, au contraire suivant les circuits il faut modifier les réglages.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex30007
posté 12 Nov 08 à 12:16
Message #10


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 27-June 08
Lieu : Gard
Membre no 6592



Salut,
pour les réglage du carbu va voir sur:
http://efred.ifrance.com/reglages+motoverte.htm
Il y a tous les réglages de la carburation de beaucoup de moto
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mzt julien
posté 12 Nov 08 à 14:11
Message #11


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 48
Inscrit : 14-September 08
Lieu : nord
Membre no 7069



slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maxx
posté 13 Nov 08 à 05:54
Message #12


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



CITATION(mzt julien @ 12 Nov 08 à 13:11 ) [snapback]261823[/snapback]
slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... xthumbup.gif






xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dcrouzel
posté 13 Nov 08 à 11:26
Message #13


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



CITATION(Maxx-T @ 13 Nov 08 à 04:54 ) [snapback]261941[/snapback]
CITATION(mzt julien @ 12 Nov 08 à 13:11 ) [snapback]261823[/snapback]
slt essayer de remonter ton sert clipse sur ton eguit ou le desandre... xthumbup.gif






xwhistling.gif

xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 10:54