mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

 
Reply to this topicStart new topic
Controle de la moto au CASM
Alex30007
posté 10 Nov 08 à 22:43
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 210
Inscrit : 27-June 08
Lieu : Gard
Membre no 6592



Bonjour,
pourriez-vous me donner tous les élément controlés sur la moto lors du passage du CASM. Est-ce que si ma moto fume lorsqu'elle est froide ou quand je tire pas assez dessus ou que le piston claque un peu a froid est grave?? et pénalisant??
Et aussi pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un pourrait me donnez, svp, les réglage du carbu d'une 125 kx de 2001. Il est un peu trop riche. J'ai chercher sur internet mais j'ai pa trouver.
Merci
A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
simpsongrekz
posté 11 Nov 08 à 13:08
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 80
Inscrit : 28-September 08
Lieu : Miami,FL
Membre no 7164



CITATION(Alex30007 @ 10 Nov 08 à 21:43 ) [snapback]261644[/snapback]
Bonjour,
pourriez-vous me donner tous les élément controlés sur la moto lors du passage du CASM. Est-ce que si ma moto fume lorsqu'elle est froide ou quand je tire pas assez dessus ou que le piston claque un peu a froid est grave?? et pénalisant??
Et aussi pendant que j'y pense, est-ce que quelqu'un pourrait me donnez, svp, les réglage du carbu d'une 125 kx de 2001. Il est un peu trop riche. J'ai chercher sur internet mais j'ai pa trouver.
Merci
A+


salut,
Moi je l'ai passé il y a de sa 1 mois ! A quinssaine !
Niveau difficulté il n'y a pas plus bas ! Faut vraiment étre ... pour ne pas l'avoir srx !
Niveau controle, il n'ont rien controler pour ma part !
a+ rider'
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Newik_21
posté 17 Nov 08 à 20:38
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 184
Inscrit : 17-August 07
Lieu : Bourgogne
Membre no 4646



C'est vrai que le CASM c'est pas très dur mais faut pas jouer le kéké et faire n'importe quoi !!

Après sur la moto il ne contrôle pas grand chose il regarde l'état général de la moto quoi et il te font des remarque si ils y a des trucs qui ne vont pas !!
Il faut pas se pointer avec une épave quoi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
charlymx30
posté 17 Nov 08 à 21:49
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 143
Inscrit : 4-June 08
Lieu : nimes(30)
Membre no 6455



quote name='Newik_21' date='17 Nov 08 à 19:38 ' post='262426']
C'est vrai que le CASM c'est pas très dur mais faut pas jouer le kéké et faire n'importe quoi !!

Après sur la moto il ne contrôle pas grand chose il regarde l'état général de la moto quoi et il te font des remarque si ils y a des trucs qui ne vont pas !!
Il faut pas se pointer avec une épave quoi !
[/quote]


moi il n'ont rien controler non plus. mais ce n'est pas pour le CASM qu 'il controle ta moto , c'est l'orsque il y a une course, la ta moto passe au controle technique et on te dit si tu peu rouler ou pas .
les conditions pour pouvoir rouler son normalement marquer sur ta brohure que le president de la ligue ta envoyer pour que tu le passe ou sinon va sur le site de ta ligue ca y est normalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VINCOUS83
posté 2 Dec 08 à 00:12
Message #5


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 24
Inscrit : 30-November 08
Membre no 7528



il regarde si les embouts de guidon sont bouchés ,les leviers de frein et d'embrayage et voila je crois que c'est tout. xthumbup.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
loann#74
posté 4 Dec 08 à 22:44
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 106
Inscrit : 30-November 08
Lieu : :)
Membre no 7533



ils regardent si les embouts de poigné sont bouchées, si il y a les boules au leviers, que tu as un protege pignon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 21 May 25 à 19:18