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Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

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par quoi commencer, svp
mx08
posté 12 Dec 08 à 23:42
Message #1


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voila je vias bientot passer mon CASM et passer sur terrain et j'aimerais donc faire des petit saut
par quoi me conseiller vous de commencer et avec des photo merci

et commen travailler les virage au debut et en n'attendant j'en fais sur terrain vague , donc quesque je peut travailler ?

merci
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Réponse(s) (1 - 5)
romain64mx
posté 13 Dec 08 à 00:00
Message #2


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perso je peut te donner un conseil
stage de mx!!!!!!!!!!!!!!!!
voila le conseil que je te donne c'est pas gratuit
mais je peut t'asurer que sa marche et que tu evolue vrement
perso j'ai fait 2 stage de perfectionement avec kristi maluski ancien pilote 2 ou 3fois champion de france cadet a l'epoque vuillemin torteli pichon il est a cross up avant au moto club de perne les fontaines maitenan je croi qui l'ai au granges gontardes
fin pour en revenir il te font souvent voir les technique de bases position impulsion trajectoire vrement un truk a faire si tu cherche dans ta region des ecole de pilotage ou des prof sa doit se trouvé et sa vos vrment le couts se ne sont pas des stage pour debutan c'est pour tou niveau debutan perfectionement compete la preuve je fesais mes stages avec corentin perolari qui fini 3eme du 65 educatif minivert en loupan une epreuve sinon champion pour sa premiere anné en minivert xthumbup.gif
une futur star et m'entrainé ave clui un plaisir sa donne l'exemple rolleyes.gif IMSTP6.gif
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mx08
posté 13 Dec 08 à 00:16
Message #3


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ok quand je serrer licencié je vais voir a sa smile.gif
encore merci a toi
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mx08
posté 13 Dec 08 à 00:51
Message #4


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d'autre avis ?

merci
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Maxx
posté 13 Dec 08 à 01:01
Message #5


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
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déjà pour t'entrainer aux virages, le plus dur étant bien sur les virages à plats ou "interrieur" quand pas d'ornière pour te guider, et bien sur ton terrain vague tu poses 2 vieux pneus de bagnoles , tu les espaces de quelques mêtres, puis petit à petit tu les éloignes ce qui te feras arriver de plus en plus vite vu que tu aurras plus de ligne droite et de passage de vitesse à faire, et tu tournes pour rejoindre l'autre pneu ect ect ... ça va même à force te créer un petit appui genre ornière que l'on retrouve sur les circuits quand les gars font des interieurs.
bien sur pour le virage à plat sort le pied du coté ou tu tournes, mais attention sortir le pied c'est pour garder l'équilibre et te rattraper en cas de glissade de la moto, il ne faut pas forcément prendre appui sur le pied, normalmeent il ne doit juste que froller le sol, mais c'est clair au début tu te sentiras plus en sécurité en posant le pied wink.gif
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mx08
posté 13 Dec 08 à 01:22
Message #6


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ok ok merci bien
simpas de m'aider les mec , je suis content d'etre sur le forum xthumbup.gif xthumbup.gif

d'autre avis ces OPEN aussi xwhistling.gif
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