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Conseils mecanique ( kx 85/125/250 2 temps), donne conseils mecaniques kx 85/125/250
mc jak1
posté 10 Dec 08 à 03:09
Message #1


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salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...Image attachée
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Réponse(s) (30 - 59)
Maxx
posté 18 Jan 09 à 00:54
Message #31


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Parcontre si tu es sur d'avoir bien mis l'huile de mélange, c'est étrange car à 3% c'est nickel pour celà et en plus si tu n'a pas poussé ton moteur.. unsure.gif
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Thunder Style
posté 18 Jan 09 à 01:13
Message #32


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oui et c'est pour ça que je pense au vilo..., le piston est mort mais le cylindre a l'air bon...

Je pense au vilo surtout car il n'y a pas eu de blocage violent ou autre, et que j'ai pu kicker, avec la memecompression que d'habitude juste aprés l'arrét de la moto, et 30 seconde aprés, un peu comme si la bielle le plastique et tout avait eu le temps de refroidir et de tout me bloquer, et ben là le kick plus moyen de le bouger...

Je suis un peu dég car là moto marchait a la perfection méme 2min avant son arrét, les bas-régime, elle prenait bien les tours etc.. c'est pas comme ci elle marchait de moins en moins bien du rodage a ses premiéres grosses accélération... ce qui me fait penser a un probléme plus bas dans le moteur, donc voilà, mais quoi je sais pas car mes connaissances s'arrétent là...

de toutes façon je doit tout racheter mais j'aimerais savoir les raisons pour éviter d'avoir le méme probléme !
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mc jak1
posté 18 Jan 09 à 01:17
Message #33


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Citation (Thunder Style @ 17 Jan 09 à 22:50 ) *
Salut à toi, sympa ce que tu fait pour les membres alors je te donne du boulot... ^^

Donc voilà, j'ai acheter une 125 yz '01 derniérement, j'ai refait l'entretien dessus, j'ai egalement changer le piston, donc bonne compression marche a la perfection, aucun jeu dans le BM,
j'ai fait mon rodage avec un plein a 3%, et tout à l'heure je part dans les chemins (Non je fait du cross sur terrains, les chemins son pour mes rodages pour eviter de payer la journée pour roder... au cas ou il y auraient des rageux....)

Et là tout à l'heure je part donc je la pousse mais progressivement sur une petite demi-heure jusqu'a arrivé a un point ou je la pousser déjà bien... et la beeeeuuuhhhhhh... sur un rapport, puis les autres, mais rien de violent, et toujours possible de kicker mais ne redémarre pas, j'attend 30 seconde, et là plus moyen de kicker... je démonte, et la bielle est bleu voir blanche, les plastiques du vilebrequin ont fondues, et la bielle ne peut plus bouger elle ne fait qu'un avec le reste quoi.... piston segments morts...

Donc voilà je voulais savoir d'ou ca pourrait venir, on m'a dit un roulement qui a lacher... ou alors un manque d'huile, moi je voulais savoir l'huile du vilo, c'est qu'elle huile ? L'huile moteur ou huile de boite ou autres ? (Je débute en méca Invision-Board-France-72.gif)

J'aurais des photos demain

Merci à vous Invision-Board-France-72.gif



salut

et bien, bienvenue au club !

je sais, c'est pas drole! moi j'ais eu le meme probleme sur un 80 kx de 1998!

je l'est acheté avec un moteur sérré et au demontage je n'est pas vu que la bielle avait du jeu,car le piston avait eclaté sur le haut et le moteur etait bloqué par les morceaux!!

du coup j'ais ouvert et pour faire economique, j'ais racheté juste un piston et les joints!

resultat: deux tours de circuit a fond ! quand meme !

puis la le moteur a crier sa douleur!!!!

en demontant la bielle etait brulée!! et pour cause la cage a eguille de ma bielle avait explosée !

du coup cela m'a servit de lecon!!

deux mois plus tard je commandais: bielle, piston, joints,villebrequin, et tous les roulements que l'on peu trouver dans le moteur !!!


je viens de la revendre il y a 1 mois et elle etait encore en rodage !!

j'ais juste fait 1 plein avec mais je peux te dire que le gars serat plus emmerdé pour des années a venir !


il ne faut pas hesiter a mettre le prix et les moyens quand il s'agit du moteur sinon ca coute encore plus cher de vouloir faire des economies !

quite a ne pas ouler pendant un moment, ile faut etre minutieux est entretenir sa belle sinon.....



pour ton cas, je te conseil de commander la totale au USA et de trouver un gars qui te monte tout ca......

a++
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mc jak1
posté 18 Jan 09 à 01:20
Message #34


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Citation (Thunder Style @ 18 Jan 09 à 00:13 ) *
oui et c'est pour ça que je pense au vilo..., le piston est mort mais le cylindre a l'air bon...

Je pense au vilo surtout car il n'y a pas eu de blocage violent ou autre, et que j'ai pu kicker, avec la memecompression que d'habitude juste aprés l'arrét de la moto, et 30 seconde aprés, un peu comme si la bielle le plastique et tout avait eu le temps de refroidir et de tout me bloquer, et ben là le kick plus moyen de le bouger...

Je suis un peu dég car là moto marchait a la perfection méme 2min avant son arrét, les bas-régime, elle prenait bien les tours etc.. c'est pas comme ci elle marchait de moins en moins bien du rodage a ses premiéres grosses accélération... ce qui me fait penser a un probléme plus bas dans le moteur, donc voilà, mais quoi je sais pas car mes connaissances s'arrétent là...

de toutes façon je doit tout racheter mais j'aimerais savoir les raisons pour éviter d'avoir le méme probléme !


est il possible que tu es fait tomber une piece en plastique dans ton moteur ?

en faisant l'entretien ou autre ?

je sais ca parait farfellu mais ca arrive,car je vois pas d'autre explication pour qu'il y est du plastique dans ton moteur!

dans tous les cas, n'insiste pas sur le kick et demonte ton moteur si c'est pas deja fait!


a++
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Thunder Style
posté 18 Jan 09 à 01:21
Message #35


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ben pour le montage j'ai pas de probléme a part tout ce qui est de la presse et de l'équilibrage, je vais acheter la piéce et il me feront dessus ce qu'ils faut, aprés la moto reste chez moi j'en tirerais un prix correct...

Par contre pour ton histoire oui je fait plus ce genre d'économie, car sur ma 50cc quand je l'avais encore ca m'avait couter le bonbon ^^

là en l'occurance la bielle n'avait aucun jeu, donc je pouvais pas deviner, sinon pour mon histoire de plastiques, je dit ça a a du etre mal interpreter, en faites la bielle ne fait qu'un avec ce qui l'entoure, je sais pas comment on peut appeler ca mais en gros elle ne peut plus transformer le mouvement de translation en rotation, car elle ne peut plus tourner, elle est carrement fondu sur les ovales qui l'entourent
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dcrouzel
posté 18 Jan 09 à 09:08
Message #36


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tu n'as plus qu'à faire les courses :

http://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.aspou là :

http://stores.ebay.fr/Yamaha-of-Troy-Racin...5QQftidZ2QQtZkm

ou là , piston et vilo à bons prix :

http://search.stores.ebay.fr/ATVUNLIMITED_...7858559QQsofpZ0


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Thunder Style
posté 18 Jan 09 à 12:33
Message #37


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sur ebay motors ce sont des valeurs sures au moins ? parce que 55 euros le piston je suis tenter

ps: photos de la casse ici
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Maxx
posté 18 Jan 09 à 13:47
Message #38


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Pour moi ta bielle fondue soudée au vilo , ce n'est pas inconnu j'en avait déjà fait par le passé.
Donc pour ton soucis je ne pense pas que changer que la bielle soit la solution, je partirais sur un vilo complet vu que tes masselotte de vilo on l'air d'avoir subit d'après ce que tu dis, je ne voit pas la photo.
Sinon ce que tu prends pour du plastique fondu c'est peut être les bagues et autre cage à aiguille de ton pied de bielle qui ont fondus et qui te font penser à du plastique, généralement c'est un alliage de couleur cuivre (enfin sur ceux que j'avais fait, Suzuki ou KTM à l'époque)
Sinon si les masselotte ne sont pas trop abimées, et bien juste changement du maneton et de la bielle plus roulements ect... mais d'après les dires, aujourd'hui acheter un vilo complet aux USA coute moins cher que de faire refaire la bielle, donc à choisir, vilo complet.

Parcontre si tu n'avais pas de jeux avant et que tu avais bien fait ton mélange et bien celà reste un mystère. tu avais mis quoi comme huile de mélange ? de la Lesieur xwhistling.gif laugh.gif
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mc jak1
posté 18 Jan 09 à 14:03
Message #39


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exact

je pense comme maxx, vas ici :PROCYCLES

j'ai commandé un vilo complet chez eux! ils sont serieux et rapide !

224 dollars pour un vilo de 85kx de 1998 avec le port !

profite en pour trouver un grossiste en roulements du style SKF ou autres....et changes tous tes roulements au moins c'est fait.

a+
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feuji
posté 18 Jan 09 à 19:20
Message #40


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Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 02:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...Image attachée



slt roi du KX !!! xthumbup.gif

je suis en train de refaire un 80 kx de 2000 le cylindre a bien moflé ! wink.gif
il faut refaire le nikasil c sur mais je pensais y mettre dessus un cylindre de 85 pour gagner en cylindrée est ce que c possible
ou pas ??
sinon je recherche toutes pièces pour 80 kx de 2000 surtout moteur cylindre tout ce que vous avez
je compte le revendre après donc si ca intéresse quelqu'un voila
merci pour la réponse
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kartman
posté 18 Jan 09 à 20:21
Message #41


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je viens de découvrir le post, pour ton cylindre de 85, a mon avis ce n'est pas possible les cylindre on beaucoup changé entre temps (longueur de bielle... adaptation du mecanisme des valves..).
Pour ta bielle, ce n'est qu'un avis, donc je t'explique ce que je pense quand tu as fait ton rodage as tu fait tourner ta moto sans etre dessus car si tu es dessus elle force beaucoup plus que quand tu n'y es pas donc les pieces forcent entre ( piston cylindre ...), ces pieces montent plus en température en rodage que lorsque que ca marche normalement (car elles sont un jeu moins important entre elles), donc ce qui a pu ce passer c'est une température un peu trop élevé, et comme sur certains vilo il y a des partie en plastique comme celui ci (bon c'est pour les scooter mais de compet donc de la bonne cam, mais ca existe en cross aussi)
http://www.maxiscoot.com/pics/newsletter/b...200112rv_06.jpg
donc si il y a eu une temperature trop importante ben le plastique a pu fondre, et ta bielle et devenue bleu. donc voila je pense a ca, le rodage et vraiment très important, de plus si tu a monté un piston en cote superieur qu'il aurait fallu (genre un d au lieu d'un cool.gif, et bien le jeu est donc encore réduit entre le piston et le cylindre donc échauffement ect...
C'est mon point de vue après a toi de voir
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mc jak1
posté 18 Jan 09 à 20:44
Message #42


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Citation (feuji @ 18 Jan 09 à 18:20 ) *
Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 02:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...Image attachée



slt roi du KX !!! xthumbup.gif

je suis en train de refaire un 80 kx de 2000 le cylindre a bien moflé ! wink.gif
il faut refaire le nikasil c sur mais je pensais y mettre dessus un cylindre de 85 pour gagner en cylindrée est ce que c possible
ou pas ??
sinon je recherche toutes pièces pour 80 kx de 2000 surtout moteur cylindre tout ce que vous avez
je compte le revendre après donc si ca intéresse quelqu'un voila
merci pour la réponse



salut a toi

figure toi que c'est exactement ce que j'ais fait !

j'ai acheté un 80 kx de 1998 et j'ai fait refaire le nikasil avec agrandissement de la chemise!


par contre je crois que tu as du faire une erreur! car en 2000 le 80 kx n'existait plus!

ils sont passés en 85 cc !

soit le vendeur t'as vendu un 80 cc en te disant que c'etait un année 2000 ce qui est impossible !

soit il s'agit bien d'un 85 cc et tu as mal regardé.

voila tiens moi au courant et n'hesites pas !


a++
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mc jak1
posté 18 Jan 09 à 20:47
Message #43


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Citation (kartman @ 18 Jan 09 à 19:21 ) *
je viens de découvrir le post, pour ton cylindre de 85, a mon avis ce n'est pas possible les cylindre on beaucoup changé entre temps (longueur de bielle... adaptation du mecanisme des valves..).
Pour ta bielle, ce n'est qu'un avis, donc je t'explique ce que je pense quand tu as fait ton rodage as tu fait tourner ta moto sans etre dessus car si tu es dessus elle force beaucoup plus que quand tu n'y es pas donc les pieces forcent entre ( piston cylindre ...), ces pieces montent plus en température en rodage que lorsque que ca marche normalement (car elles sont un jeu moins important entre elles), donc ce qui a pu ce passer c'est une température un peu trop élevé, et comme sur certains vilo il y a des partie en plastique comme celui ci (bon c'est pour les scooter mais de compet donc de la bonne cam, mais ca existe en cross aussi)
http://www.maxiscoot.com/pics/newsletter/b...200112rv_06.jpg
donc si il y a eu une temperature trop importante ben le plastique a pu fondre, et ta bielle et devenue bleu. donc voila je pense a ca, le rodage et vraiment très important, de plus si tu a monté un piston en cote superieur qu'il aurait fallu (genre un d au lieu d'un cool.gif, et bien le jeu est donc encore réduit entre le piston et le cylindre donc échauffement ect...
C'est mon point de vue après a toi de voir



salut

je crois que tu fait erreur kartman

sauf erreur de ma part, les vilo sur cross sont tout en metal !

c'est juste la cage a eguille qui c'est fondue sur la bielle!

voila...
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Thunder Style
posté 18 Jan 09 à 21:21
Message #44


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oui et bien moi en tout cas j'ai ce méme genre de bielle avec un plastiques blanc... aprés je sais pas !

peut-étre l'auteur du topic peut non en dire plus sur ces "plastiques" ^^

Donc voilà je vais racheter un kit complet, bielle, roulements, etc.... et un piston

Par contre logiquement sur un kit pareil, tu le recois, t'as plus qu'a le monter ou alors les roulements etc faut quand méme avoir le matos spéciale, presse, etc.... ???
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feuji
posté 18 Jan 09 à 22:22
Message #45


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Citation (mc jak1 @ 18 Jan 09 à 19:44 ) *
Citation (feuji @ 18 Jan 09 à 18:20 ) *
Citation (mc jak1 @ 10 Dec 08 à 02:09 ) *
salut a tous

voila je suis mecanicien a l'origine, mais je ne pratique plus que pour moi et mes amis proches!

c'est pourquoi je pense que les forums sont un bon endroit pour faire profiter aux autres de mes quelques connaissances en mecanique.

je me propose donc, (dans la mesure du possible bien sur!) de repondre aux questions mecaniques si vous en avez.

voila je vous dit a bientot sur le forum et bon ride a tous...Image attachée



slt roi du KX !!! xthumbup.gif

je suis en train de refaire un 80 kx de 2000 le cylindre a bien moflé ! wink.gif
il faut refaire le nikasil c sur mais je pensais y mettre dessus un cylindre de 85 pour gagner en cylindrée est ce que c possible
ou pas ??
sinon je recherche toutes pièces pour 80 kx de 2000 surtout moteur cylindre tout ce que vous avez
je compte le revendre après donc si ca intéresse quelqu'un voila
merci pour la réponse



salut a toi

figure toi que c'est exactement ce que j'ais fait !

j'ai acheté un 80 kx de 1998 et j'ai fait refaire le nikasil avec agrandissement de la chemise!


par contre je crois que tu as du faire une erreur! car en 2000 le 80 kx n'existait plus!

ils sont passés en 85 cc !

soit le vendeur t'as vendu un 80 cc en te disant que c'etait un année 2000 ce qui est impossible !

soit il s'agit bien d'un 85 cc et tu as mal regardé.

voila tiens moi au courant et n'hesites pas !


a++



renseignement pris ce n'est pas un 80 MAIS un 82 cc c'est je crois l'année de transition avant de passer au 85cc
je vien de regarder sur le guidevert.com
biggrin.gif a+ et merci
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Thunder Style
posté 19 Jan 09 à 00:18
Message #46


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pour mon petit probléme ce serais apparement un probléme de roulement qui aurait laché, et fait autant de dégat, à coup sur, car un serrage ou un probléme de carburation sans méme un blocage de roue ne m'aurait pas fait autant de dégat (Surtout lorsque l'on roule a 3% avec une bonne huile et aprés un bon rodage...) Je me trompe ?
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boubou21
posté 19 Jan 09 à 00:48
Message #47


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STOP! unsure.gif je confirme, une partie des masses du vilo est belle et bien en plastique!!
Preuve a l appui en photo mardi.. wink.gif
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boubou21
posté 19 Jan 09 à 00:52
Message #48


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..je precise, sur le 125yz 2001, biensur..
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Maxx
posté 19 Jan 09 à 01:23
Message #49


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Ca ne serait pas du Teflon plutôt ? car c'est différent du plastique wink.gif
le Teflon résiste à la chaleur et on en trouve sur les moteurs pour des petites pièces.

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boubou21
posté 19 Jan 09 à 01:44
Message #50


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euuhh! on chipote pas, hein tongue.gif lol oui, c est fort possible..mais il a quand meme fondu xwhistling.gif
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Thunder Style
posté 19 Jan 09 à 03:16
Message #51


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en tout cas oui ca y ressemble ^^
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Maxx
posté 19 Jan 09 à 13:33
Message #52


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Oui c'est sur, bon je ne vois pas la photo mais si le teflon a fondu, c'est que c'était + que très chaud dans le bas moteur, du coup huh.gif huh.gif huh.gif
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posté 19 Jan 09 à 16:38
Message #53


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quand la moto a fait beuh... j'avais de la compression ,'jai d'abord penser a la bougie... j'étais limite content de faire 2 km dans la boue pour ma bougie... et finalement une odeur de bruler.... donc là je me suis dit merde ^^

Oui le plastique ou teflon je sais pas a brulé en tout cas ca sentait pas bon ...
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kartman
posté 19 Jan 09 à 16:59
Message #54


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donc je pense que ce j'ai dit et surement vrai, pour que ca chauffe comme ca ben parcontre soit très mauvais rodage, soit essence pourri, soit roulement mort ou autre chose mais bon je pense surtout a un mauvais rodage.
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Thunder Style
posté 19 Jan 09 à 17:54
Message #55


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je sais pas comment j'aurais pu faire un mauvais rodage ^^ Alors j'ai fait un plein sans monter dans les tours, puis progressivement, j'ai tirer sur le deuxiéme, aprés une demi-heure j'ai commencer a la pousser et la beuhhhhhh, tout ça a 3 % je vois pas comment roder autrement ^^

Prochaineemnt je ferais 2 plein par peur d'avoir le méme tour mdr.... bon tanpis je vais tout remonter quand j'aurais recu et re vérifier toutes les failles, merci pour vos conseils...
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mc jak1
posté 19 Jan 09 à 18:58
Message #56


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Citation (Thunder Style @ 19 Jan 09 à 16:54 ) *
je sais pas comment j'aurais pu faire un mauvais rodage ^^ Alors j'ai fait un plein sans monter dans les tours, puis progressivement, j'ai tirer sur le deuxiéme, aprés une demi-heure j'ai commencer a la pousser et la beuhhhhhh, tout ça a 3 % je vois pas comment roder autrement ^^

Prochaineemnt je ferais 2 plein par peur d'avoir le méme tour mdr.... bon tanpis je vais tout remonter quand j'aurais recu et re vérifier toutes les failles, merci pour vos conseils...



pour le rodage, moi on m'a dit 2 pleins a 3%

je n'est fait que un plein et j'ais quand meme tirer sur la gueule plus d'une fois !

jamais de probleme !

je pense pas que ton rodage y soit pour quelque chose, je pense que ta cage a aiguilles a bloquée ton vilo tout simplement !


je te conseil de mettre du wiseco par contre, tu seras pas emmerdé au moins !


si tu veux des conseil de shop tiens moi au courant

a++
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Thunder Style
posté 19 Jan 09 à 19:07
Message #57


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bah perso j'ai vu ça.... Vilo complet apparement... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-YZ12...70423QQtcZphoto

Le prix me parait raisonnable !
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kartman
posté 19 Jan 09 à 21:34
Message #58


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ben en fait un bon rodage ca ne se fait pas quand tu es sur la moto donc voila, après chacun ca technique mais je prefere quand meme la mienne je n'ai pas un budget de 500€ pour refaire un moteur tous les mois.
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mc jak1
posté 19 Jan 09 à 21:38
Message #59


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Citation (Thunder Style @ 19 Jan 09 à 18:07 ) *
bah perso j'ai vu ça.... Vilo complet apparement... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/YAMAHA-YZ12...70423QQtcZphoto

Le prix me parait raisonnable !



c sur c'est le prix!

mais faut voir la douanne et les frais de port!!
si tu a 60 dollars de frais c'est pas rentable !
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Thunder Style
posté 19 Jan 09 à 21:39
Message #60


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Ca passe sans frais la plupart du temps non ?
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