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Réglage carbu, 125 husqvarna wr
Holeshotman
posté 12 Feb 09 à 19:56
Message #1


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Salut, voilà j'ai monté une ligne FMF fatty sur ma 125 husqvarna wr de 2004. Tous les réglages sont d'origines. J'aurais bien aimé connaître les réglages adhéquats parce que là elle pisse pas mal d'huile noire a l'échappement et par une durite sous le moteur.
J'attends vos conseil avec impatience!! xthumbup.gif
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Maxx
posté 12 Feb 09 à 20:13
Message #2


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en 1er démontes la bougie et dis nous la couleur quelle à wink.gif
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Holeshotman
posté 14 Feb 09 à 01:07
Message #3


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J'ai démonté la bougie. Elle est toute noire sauf sur les électrodes où elle est plutôt marron.




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Maxx
posté 14 Feb 09 à 02:14
Message #4


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ouhla ta bougie est bizarre, elle est claire niveau électrode comme si elle était trop pauvre, parcontre elle est pleine d'huile sur le filetage.
arf !!

donc déjà tu graisses à combien ton mélange et avec quoi comme huile ? car la j'ai l'impression que c'est plus un soucis à ce niveau là, car si tu enrichis encore la carburation ça pissera encore plus l'huile, la couleur de ta bougie n'est pas trop mal même si j'enrichirais un peu celà car même si elle est marron elle tire quand même plus sur le clair que sur le chocolat. enfin sur la photo
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Holeshotman
posté 14 Feb 09 à 15:28
Message #5


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C'est bizarre, je graisse à 2% et des brouettes avec de la bonne huile (motul 800). Je comprends pas trop moi non plus la couleur de ma bougie, ya comme de la calamine sur les electrodes
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Maxx
posté 14 Feb 09 à 19:07
Message #6


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bon en tout cas je ne pense pas que ça soit ta carburation car bon la couleur de la bougie (a ce que je peut voir en photo) est tout de même dans les normes niveau couleur, un peu plus chocolat serait mieux mais bon.

Je pense peut ètre à un soucis au niveau des spy de boite, est ce que ton niveau d'huile de boite reste constant ou es tu obliger de refaire l'appoint de temps en temps ? car je t'expliques, si c'est le spy entre le villo et le carter coté embrayage, l'huile de boite s'infiltre dans la partie thermique du moteur (cylindre, villo ... ) et donc tu as un apport d'huile en plus et une huile qui n'est pas non plus faite pour le mélange donc qui ne brûle pas (ou très peu) mais qui se charge de dépot (elle est donc très noire) et qui finie par couler par ou elle peu une fois qu'il y a trop plein ou s'échapper par ou elle peu.
Bref à voir de ce coté là, quand les spy arrivent à se déteriorés c'est parfois une alerte sur l'état des roulements de vilo.
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