probleme sur 250yzf, plein de raté en 5ème |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme sur 250yzf, plein de raté en 5ème |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
salut à tous,
je fais appels à vos talents pour diagnostiquer mon problème assez urgent. en effet, je viens de finir le rodage de mon yzf 250, tout vas pour le mieu sauf quand je passe la 5ème. elle a plein de raté et plus de puissance. piston/chaine de distrib à peine roder jeux aux soupapes niquels je pense à la carburation, mais pourquoi cela ce fais uniquement en 5ème ? merci pour vos réponses, je me vois pas rester en 4 sur la ligne droite du touquet ![]() |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
![]() la 5eme passait, ms juste apres la boite forçait, et commencait de plus en plus a retrograder toute seule en 4eme. Commence par controler ta couleur de bougie, si ok, vidange ta boite(ou moteur). |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
vidange fuiltre vient à peine d'être fait, mais sinon toutes les vitesses passent très bien, une fois en 5 j'ai aucun problème de pignon apparement, elle se met juste à peter avec des ratés.
je suis effectivement un peu riche. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
De quelle année ton Yzf ?
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
en y pensant,
j'ai changé en meme temps que piston distrib mon kit chaine je suis passé de 13/49 à 14/47 mais je n'ai pas de ligne. sa pourrait venir de là ? du faite que le moteur n'arrive plus à tirer à pleine charge ? merci de m'éclairer |
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
en y pensant, j'ai changé en meme temps que piston distrib mon kit chaine je suis passé de 13/49 à 14/47 mais je n'ai pas de ligne. sa pourrait venir de là ? du faite que le moteur n'arrive plus à tirer à pleine charge ? merci de m'éclairer Certainement , 13/48 , mais pas en dessous . 14/47 , c'est à peu prés comme si tu avais 13/40 , 41 ?????????? |
|
|
![]()
Message
#8
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
je viens d'essayer de changer ma couronne arrière avec mon ancienne, mais la en 14/49 c'est pareil voir pire, je pense que sa vient donc du PSB
donc demain je repasse en 13/49 en espérant que mon problème vienne de là ![]() merci |
|
|
![]()
Message
#9
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
je viens d'essayer de changer ma couronne arrière avec mon ancienne, mais la en 14/49 c'est pareil voir pire, je pense que sa vient donc du PSB donc demain je repasse en 13/49 en espérant que mon problème vienne de là ![]() merci J'avais kité mon 250 Yzf 2006 en 290cc et pour avoir la bonne transmission j'étais arrivé à 14 / 49 donc ton probléme vient plus que surement que ta transmission n'est pas adaptée . |
|
|
![]()
Message
#10
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 22-January 09 Lieu : pas de calais Membre no 7812 ![]() |
comment expliqué que le moteur peut petarader avec une transmision inadapté
![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
comment expliqué que le moteur peut petarader avec une transmision inadapté ![]() est ce qu'elle péte à la deccelleration ? ton régime de ralenti est il correct ? |
|
|
![]()
Message
#12
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
bon ben c'est la boite ....
il manque un crabbot sur la 5ème primaire, il faut toujours que sa tombe au bon momment, 4 jours avant la course .... |
|
|
![]()
Message
#13
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
bon ben c'est la boite .... il manque un crabbot sur la 5ème primaire, il faut toujours que sa tombe au bon momment, 4 jours avant la course .... ![]() pauvre de toi ![]() tout le restant de la saison ![]() |
|
|
![]()
Message
#14
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 29-November 07 Membre no 5170 ![]() |
bon ben c'est la boite .... il manque un crabbot sur la 5ème primaire, il faut toujours que sa tombe au bon momment, 4 jours avant la course .... ![]() pauvre de toi ![]() tout le restant de la saison ![]() exact, tu avais vus dans le mille ![]() je me dis surtout que je préfère que sa arrive maintenant plutot que sur la plage du touquet et tout casser .... là il y a juste 2 pignons à changer, le reste est encore en très bon état, donc au final je préfère ça quand même merci à tous pour vos conseils |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Jun 25 à 13:05 |