changer les joints spy sur une yz 2002 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
changer les joints spy sur une yz 2002 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-April 09 Membre no 8228 ![]() |
bjr a tous j'ai besoin de changer mes joints spy de fourche sur mon yz 125 de 2002 es que quelqu'un peu m'aider un tuto serait super.
merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 538 Inscrit : 12-May 08 Lieu : près du mont st michel... Membre no 6286 ![]() |
bjr a tous j'ai besoin de changer mes joints spy de fourche sur mon yz 125 de 2002 es que quelqu'un peu m'aider un tuto serait super. merci d'avance tiens j'ai ça :ici ça devrait t'aider ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3-April 09 Membre no 8228 ![]() |
jte remercie bien jvais regarder sa
sinon quelqu'un peu me dire quel type et qu'elle grade d'huile il fau mettre et la quantité merci |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
jte remercie bien jvais regarder sa sinon quelqu'un peu me dire quel type et qu'elle grade d'huile il fau mettre et la quantité merci D'origine c'est de la Kayaba 01 ou une autre de visco 2,5 mais , étant donné que les fourches sont un peu souples d'origine , je te conseillerais de mettre un huile visco 5w et laisser 100mm d'air . |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai refait la fourche d'un 125 YZ en début de semaine, j'ai mis de la Ipone Fork en SAE 5 et c'est nickel le pilote m'a appeler aujourd'hui (ce que je lui avait demander de faire pour me dire ces sensations) et il adorre car sa moto est un peu plus ferme il sent mieux le terrain sans que ça soit un bout de bois, bien sur avec les réglages qui vont bien héhé
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 11:38 |